Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°53218783
yngwie
Posté le 10-05-2018 à 12:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Sur le fond, sans être pour Ménard, elle a un peu raison. [:spamafote] Ca aurait été un autre homme politique ça aurait déclenché un tollé général!


Tu sais des fois quand on est dans la provoc il y a un retour de bâton.C'est humain.

 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 12:53:13  profilanswer
 

n°53264301
Bruere
Posté le 15-05-2018 à 11:14:32  profilanswer
 

Encore un bel équilibre sur le plateau des GG, avec des avis variés. Ah non pardon ils pensent tous pareils et sont en boucle depuis 20 minutes (enfin "depuis 3 mois" serait plus juste).

n°53266149
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-05-2018 à 13:45:03  profilanswer
 

ce matin dans les GG:
 
- Marchiasse qui coupe l'auditeur "C'est à vous Kamel", le mec: "euh...", Marchiasse: "bon la ligne est mauvaise, Bye"... On aurait dit du Bourdin. :o  
 
- Giraud qui gueule contre les activistes qui sortent des photos pour dénoncer les poules pondeuses en batteries, et qui dit "oui moi quand je vois ce genre de façon de faire ça me donne pas envie de les défendre, toussa", le mec oublie que quand il était délégué syndical des agriculteurs ils ont fait bien pire, mais là c'était normal! :o

n°53275388
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-05-2018 à 10:32:48  profilanswer
 

Le printemps républicain (le truc qui a l'odeur du FN sans le dire) qui n'a pas de couilles :love:
Mohamed qui parle du voile, l'autre raccroche. trop de rage :D


---------------
Non
n°53275977
Bruere
Posté le 16-05-2018 à 11:09:24  profilanswer
 

Et ça tape encore sur les grévistes  :lol:  :lol:  Non stop depuis 3 mois  :lol:  
 
Que le gouvernement retire sa réforme et ça avancera, chères grandes gueules.

n°53278856
canardeur
Posté le 16-05-2018 à 14:48:03  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Et ça tape encore sur les grévistes :lol: :lol: Non stop depuis 3 mois :lol:

 

Que le gouvernement retire sa réforme et ça avancera, chères grandes gueules.

 

Ça c'est de la solution bien facile à la française comme on aime  :O

 

Après moi le déluge  :O

n°53279149
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-05-2018 à 15:11:39  profilanswer
 

Marshall il a un œil qui part en couille  [:yohpey:1]

n°53279254
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 15:18:15  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Et ça tape encore sur les grévistes  :lol:  :lol:  Non stop depuis 3 mois  :lol:  
 
Que le gouvernement retire sa réforme et ça avancera, chères grandes gueules.


Oui mais non, les syndicats n'arrivent pas à mobiliser les français, le gouvernement est en position de force, les syndicats ont perdu.
Les syndicats ne font que prolonger un mouvement social qui n'a pas de chance de voir ses revendications aboutir.
 
A qui ça profite?  
_ Aux salariés de la SNCF? Non car la loi est votée et le gouvernement ira jusqu'au bout.Tout ce que peut obtenir les salariés grévistes c'est la perte des jours non travaillés et de congés payés.
_ Aux usagers, aux clients des transports? La réforme est passée. Les usagers galèrent, perdent des heures/des jours sur leurs salaires. Les entreprises qui ont besoin du fret perdent du fric et certaines vont probablement passer pas loin de la fermeture.  
 
Tout ça sent le détournement politique de la lutte syndicale ou bien les luttes de pouvoir inter ou intra syndicales entre les radicaux et les autres.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53279678
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-05-2018 à 15:47:53  profilanswer
 

matnissa a écrit :

Marshall il a un œil qui part en couille  [:yohpey:1]


S'il n'y avait que ça... Et encore, il est mieux placé que Cruchiotte.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°53279709
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-05-2018 à 15:49:59  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Oui mais non, les syndicats n'arrivent pas à mobiliser les français, le gouvernement est en position de force, les syndicats ont perdu.
Les syndicats ne font que prolonger un mouvement social qui n'a pas de chance de voir ses revendications aboutir.
 
A qui ça profite?  
_ Aux salariés de la SNCF? Non car la loi est votée et le gouvernement ira jusqu'au bout.Tout ce que peut obtenir les salariés grévistes c'est la perte des jours non travaillés et de congés payés.
_ Aux usagers, aux clients des transports? La réforme est passée. Les usagers galèrent, perdent des heures/des jours sur leurs salaires. Les entreprises qui ont besoin du fret perdent du fric et certaines vont probablement passer pas loin de la fermeture.  
 
Tout ça sent le détournement politique de la lutte syndicale ou bien les luttes de pouvoir inter ou intra syndicales entre les radicaux et les autres.


Les syndicats arrosent quelque peu pour compenser quand même hein ;)
Je peux pas te dire que c'est le cas de tous mais la CGT est coutumière par exemple.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 15:49:59  profilanswer
 

n°53279722
uxam
Posté le 16-05-2018 à 15:50:55  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Et ça tape encore sur les grévistes  :lol:  :lol:  Non stop depuis 3 mois  :lol:  
 
Que le gouvernement retire sa réforme et ça avancera, chères grandes gueules.


 [:striker eureka:3]

n°53280057
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 16:10:46  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Les syndicats arrosent quelque peu pour compenser quand même hein ;)
Je peux pas te dire que c'est le cas de tous mais la CGT est coutumière par exemple.


C'est loin d'être le cas.
La CGT cheminots c'est 32 000 syndiqués, imaginons qu'il y ait environ deux tiers de grévistes, ça fait 20 000 personnes:
à environ 70 euros la journée de grève par personnes, c'est 1,4 millions la journée de grêve, rien que pour la CGT cheminots.
A mon avis la compensation c'est pour les potes, la plupart ne doivent pas voir la couleur d'un billet.
D'autant que:

Citation :

À la CGT aussi, une caisse de solidarité est mise en place lorsqu'une mobilisation nationale se met en œuvre. «La CGT n'a pas de caisse de grève», a répété Philippe Martinez au micro d'Europe 1. «À chaque fois que c'est nécessaire, on propose une solidarité. On n'a pas de trésor caché. On fait appel à la solidarité».


http://www.lefigaro.fr/social/2018 [...] rement.php
 
Par contre la CFDT [:client du commensal]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53280558
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-05-2018 à 16:42:59  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Oui mais non, les syndicats n'arrivent pas à mobiliser les français, le gouvernement est en position de force, les syndicats ont perdu.
Les syndicats ne font que prolonger un mouvement social qui n'a pas de chance de voir ses revendications aboutir.
 
A qui ça profite?  
_ Aux salariés de la SNCF? Non car la loi est votée et le gouvernement ira jusqu'au bout.Tout ce que peut obtenir les salariés grévistes c'est la perte des jours non travaillés et de congés payés.
_ Aux usagers, aux clients des transports? La réforme est passée. Les usagers galèrent, perdent des heures/des jours sur leurs salaires. Les entreprises qui ont besoin du fret perdent du fric et certaines vont probablement passer pas loin de la fermeture.  
 
Tout ça sent le détournement politique de la lutte syndicale ou bien les luttes de pouvoir inter ou intra syndicales entre les radicaux et les autres.


 
Je pense pas.
Même si la finalité de la grève ne sera jamais obtenue, je te rejoins, ils peuvent quand même négocier des trucs, et faire croire que tout le monde sort gagnant de la grève.
Je suis persuadé que le gouvernement ne fera pas marche arrière, mais je suis persuadé que les salariés vont obtenir quelque chose aussi, ou une inflexion sur certains points de la réforme.
Et les syndicats communiqueront là dessus à la fin pour sortir gagnants.
 
Quand aux jours perdus, leurs grève ressemble beaucoup à un roulement, du coup aucun n'aura perdu tout les jours. Sans compter qu'à la fin d'une grève, il y a toujours négociation pour que la boîte paye des jours de grève (pas tous, mais ils vont sûrement s'en faire payer un certain nombre).


---------------
Ceci est une signature.
n°53280900
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 17:05:36  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Je pense pas.
Même si la finalité de la grève ne sera jamais obtenue, je te rejoins, ils peuvent quand même négocier des trucs, et faire croire que tout le monde sort gagnant de la grève.
Je suis persuadé que le gouvernement ne fera pas marche arrière, mais je suis persuadé que les salariés vont obtenir quelque chose aussi, ou une inflexion sur certains points de la réforme.
Et les syndicats communiqueront là dessus à la fin pour sortir gagnants.
 
Quand aux jours perdus, leurs grève ressemble beaucoup à un roulement, du coup aucun n'aura perdu tout les jours. Sans compter qu'à la fin d'une grève, il y a toujours négociation pour que la boîte paye des jours de grève (pas tous, mais ils vont sûrement s'en faire payer un certain nombre).


Oui la fameuse retraite dans l'ordre et dans l'honneur, AKA le fameux pas en arrière du gouvernement, ce dernier dû le prévoir dans sa loi, c'est un classique de la lutte sociale d'abandonner le mouvement à condition d'obtenir la concession symbolique qui fera les gros titres du communiqué de presse et permettra de sauver la face.
Je crois que ce qui coince ce sont  les luttes intestines au sein de la CGT et le rapport base secrétariat général.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53281177
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 17:26:26  profilanswer
 


Chacun se bat avec ses armes sur des terrains de jeu qui le dépasse en faisant des dommages collatéraux, ça dépasse le cadre des luttes sociales
C'est le cas des dealers de leurs luttes d'influences pour le marché et des habitants des quartiers qui subissent.
C'était aussi le cas des grandes Nations pour l'approvisionnement pétroliers et les habitants de l'Irak ou d'autres pays qui en souffrent.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53281330
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 17:39:02  profilanswer
 


Chacun fait comme il l'entend [:kordellio]
Mais t'aurais aussi pu aborder le fait qu'il existe un principe de responsabilité des syndicats envers les victimes collatérales potentielles des grèves signifie qu'on doit probablement arrêter au plus vite un mouvement social qui n'a pas de chances d'aboutir [:heow]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53282389
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-05-2018 à 19:26:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est loin d'être le cas.
La CGT cheminots c'est 32 000 syndiqués, imaginons qu'il y ait environ deux tiers de grévistes, ça fait 20 000 personnes:
à environ 70 euros la journée de grève par personnes, c'est 1,4 millions la journée de grêve, rien que pour la CGT cheminots.
A mon avis la compensation c'est pour les potes, la plupart ne doivent pas voir la couleur d'un billet.


J'ai pas dit que tout le monde en bénéficiait hein :lol:
Mais oui ça concerne les "proches" on dira, avant tout.  
 
Après je ne sais pas à la SNCF mais ça marche à la poste, je l'ai déjà entendu d'un syndiqué.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°53282421
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-05-2018 à 19:30:07  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


J'ai pas dit que tout le monde en bénéficiait hein :lol:
Mais oui ça concerne les "proches" on dira, avant tout.  
 
Après je ne sais pas à la SNCF mais ça marche à la poste, je l'ai déjà entendu d'un syndiqué.


Les copains [:shinketsushuu:6]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53286763
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-05-2018 à 23:44:07  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


J'ai pas dit que tout le monde en bénéficiait hein :lol:
Mais oui ça concerne les "proches" on dira, avant tout.  
 
Après je ne sais pas à la SNCF mais ça marche à la poste, je l'ai déjà entendu d'un syndiqué.


 
Ça doit dépendre, la seule grève que j'ai connu à La Poste (9 jours, contre une reorg locale, avec surtout FO d'impliqué), les agents ont touché 0€ des syndicats.
Ils ont négocié la reprise (rattraper tout le retard accumulé depuis 9 jours, en 5 jours, en échange de 4 jours de grève payés).
 
Mais jamais ils ont vu 1€ d'un syndicat.


---------------
Ceci est une signature.
n°53318152
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-05-2018 à 18:47:43  profilanswer
 

et Lundi c'est ravioli sionisme :o

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Les Grandes Gueules [:yoann riou:9] (@GG_RMC) :

Demain, c'est lundi ! On débutera la semaine avec @joelle_dago, Sylvain Grandserre et @GWGoldnadel ! #GGRMC
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Dde5UtCU0AAejiZ.jpg


 
Bien sûr tous les avis seront objectifs


---------------
Non
n°53319036
canardeur
Posté le 20-05-2018 à 20:54:12  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

et Lundi c'est ravioli sionisme :o

 
PetitJean a écrit :

 

Bien sûr tous les avis seront objectifs

 

[:totoz:5]

n°53319438
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-05-2018 à 21:35:03  profilanswer
 

[:cisco1:5]


---------------
Non
n°53320097
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2018 à 22:46:11  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

et Lundi c'est ravioli sionisme :o  
 
Bien sûr tous les avis seront objectifs


 
Putain... :/ Grandcon le gauchiste, et les 2 sionistes avec l'hystérique de Dago dés qu'on parle des juifs, et Goldnadel qui crache à longueur de temps sur les arabes... Encore une émission bien gerbante à écouter! :/

n°53323876
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-05-2018 à 15:17:24  profilanswer
 

bonne idée tiens :D
au prochain "casting GG", postule [:whiskas]


---------------
Non
n°53327036
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-05-2018 à 22:59:55  profilanswer
 

Je serais jamais pris, je parle trop "cash" pour eux, ils veulent des GG mais pas trop non plus, des gens assez lisse qui n'iront pas mettre réellement les pieds dans le plat (à part pour les faux débats dont raffole RMC/BFMWC). :o  

n°53327042
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-05-2018 à 23:01:19  profilanswer
 

Marc Levy demain. Dommage, Goldnadel ne sera pas là


---------------
Non
n°53327165
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-05-2018 à 23:23:31  profilanswer
 

Sérieux le débat sur la voilée de l'UNEF qui date d'une semaine; et qui a déjà eu lieu dans les GG, qui revient aujourd'hui en une, sans raison, juste pour que Goldnadel puisse insulter les étudiants d'islamo-gauchistes, et la jeunesse "proche" des frères musulmans...
 
Troll level 9000 ce matin  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°53329397
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-05-2018 à 11:10:44  profilanswer
 

Alors que c'est le rouge le plus "bénéfique" sur la santé...  J'écoute plus cette émission mais putain qu'elle est toujours aussi crasse...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR