Reprise du message précédent :"innnninnninnn"
"Au lendemainnn ..................... hinhin"
Renaud Rahard C'est pas pour moi hein !
C'est vache de lui imposer ça, l'originale est vachement plus parlée que chantée, puis pour se réapproprier cette chanson
elle a dû s'endormir, oriane... et l'a encore loupé, une fois de plus pffffiou, faut sortir les pagaies de secours là
Tiens, le forum commence à se chier dessus ...
Il massacre la chanson de Biolay
Autant faire Brandt-Raphsodie en duo avec Vuvulecia.
c'est plus agréable à écouter que l'originale
Hello hache & fer Bon on se fait chier, c une finale de merde, ouééééééé Bon, j'ai la flemme d'aller chercher le post où je l'ai annoncé y'a 1 mois, mais Luce va gagner Perso je m'en fous
Etonnamment, j'ai fini par apprécier la chanson sur la fin
je sais pas, j'ai dû entendre l'originale une ou deux fois, et ma foi, j'ai bien aimé françois
Me too
Hello hache & fer
Salut
biolay n'est pas un massacre en lui-même ????
pareil j'ai beaucoup aimé
...
Nan du tout Moi j'aime bien
bon de toute façon ce soir j'aime tout c'est un partit pris je suis comme les jury je décide que s'il sont en finale ils le méritent
Marco vouvoies toujours les candidats ? /aaaliyah style]
oui je trouve ça un peu ridicule mais bon
C'est la dernière chanson à 22h25 ? Pendant 1h on va faire des flashbacks de merde et des je fais durer le suspense a 2€ ?
Marco vouvoies toujours les candidats ?
Oui c'est mignon, j'adore, j'trouve ça un peu condescendant le côté on les tutoie parce que c'est des djeunz
t1 mais ce producteur et ce programmateur musical, allez vous en, vous avez niqué cette saison, vous entendez ? dégagez
Elle va pourir brel
roooo le pin's Maïté il est énoooooooooooorme
Elle a quel age Luce?
wesh mon copier-coller qu'a foiré : sur la tête de ma grand-mère c'est vrai Je confirme sur ma tete que mike il avait mis ton nom mais c'est son copier coller (sa race) qui a foiré / http://www.uniquedaily.com/wp-cont [...] granny.jpg
mékilékon ah d'accord sweetiiiie je comprends le front de renaud a poussé ainsi que son petit bidon
On sent quand même que le producteur les pousse à bout et les emmerde jusqu'au bout. Et bon, pour lui faire massacrer du Brel...
Luce. Et putain pas cette chanson encore.
Le topic est mort ce soir
Ne me quitte pas houuuhouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais foutez la paix à Brel quoi
Bwaaiii.... Le problème c'est que contre toute attente, elle a pas de coffre donc pas de puissance! Donc ca a aucun interet!
nan nan j'ai vu
piano violon violoncelle
Elle a toujours pleins de serre-tête originaux
C'est la finale, c'est solennel, les gens veulent être focalisés devant leur écran et pas dissipés par HFR
Tu peux faire un smiley de la 1ere et de la dernière.