Bruere a écrit :
du goût, c'est ton goût à toi en fait. C'est totalement subjectif
|
Le bon goût, c'est forcément subjectif, ce que je signale en-dessous en mentionnant que c'est relatif (c'est pas comme si je parsemais presque chacune de mes interventions par des "à mon goût", "à mes yeux", "à mon avis", "à mon sens", hein).
Le bon goût (oui, c'est relatif) est quelque chose qui va donner déjà une bonne appréhension aux juges.
Mais le goût tout court aussi, parce que chanter du Lara Fabian, c'est aussi montrer qu'on est qu'un réceptacle, une page blanche, une coquille vide qui a absorbé directement ce qui passe sur les ondes et dans les émissions de variétés qui ont pignon sur rue.
Pour finir, Camille est une artiste "décalée" néanmoins on a bouffé et rebouffé de "prendre ta douleur" au fil des saisons et des castings, ça suffit à mon avis. Je ne suis pas le seul à saturer, c'est un peu suicidaire de présenter ça aux jurés car ça doit être le cas pour eux aussi. Faut aussi que les patineurs renouvellent leur programme si j'ose dire. J'ai un peu dans l'idée que dans un casting on tente de se distinguer par rapport aux autres, à proposer autre chose et à faire un travail de recherche.
Message édité par lee adama le 02-03-2010 à 23:28:01
---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)