5eme Prime !
Collégiale (Boogie wonderland) : Pas mal globalement, Lussi se démarque assez.
Dave (Poker Face) : Très sympa, il a amené de la classe à un morceau vulgaire. 4 rouges, c'est pas normal.
Annabelle (Évidemment) : Ils ont fait quoi à ses cheveux ! Le coiffeur devrait être pendu, elle était mignonne, il en a fait une horreur. Euh sinon, chanson de merde, aucun intérêt. Pourquoi choisir ça ? La prod a voulu la tuer. Annabelle fait le reste en chantant faux. OUT
Luce-Dave (Relator) : nul à cause de Luce qui chante faux en choeur avec Dave
François (Machistador) : J'ai pas compris un mot de ce qu'il a dit. C'est potable même si c'est un peu grotesque sans la personnalité exubérante de M. Là, ça sent qu'il force.
Benjamin (Somewhere only we know) : Il a si peu de souffle que ça pour reprendre sa respiration au milieu des phrases ? C'est plat, sans toutes les petites nuances qui rendent la chanson touchante. Bref, du mauvais karaoké. 4 bleus pour lui encore, quelle arnaque.
Luce (Louxor j'adore) : Affreux à tous points de vue.
Lussi-François (À ma place) : Superbe duo ! Du style, de l'émotion, une bonne composition, vraiment bien !
Ramon (Last request) : Plutôt correct même si le style lover est un peu fatiguant à force.
Lussi (Thriller) : Le changement de style ne me plait pas mais quelle performance vocale !
Annabelle-Benjamin-Ramon (Femme libérée) : Encore un trio blague, la prod veut vraiment massacrer Annabelle.
Annabelle aurait mérité de meilleures chansons, son élimination a été téléguidée par la prod qui ne l'a jamais mise en valeur.
J'aurais bien voulu que Manu Katché soit là pour faire taire le public comme il savait si bien le faire. Ca me fait penser que je m'associe à ceux qui réclament le retour du batteur habituel ! Sa façon de sourire en jouant me donne toujours la pèche !
Bon, j'ai beaucoup craché sur elle l'an dernier mais cette année, je dois avouer que Virginie me plait et me fait enfin presque oublier Virginie Efira. J'adore ses looks ! Les vannes d'Estelle Denis en fin d'émission puent la jalousie.
En parlant de jalousie, je suis étonné par les critiques sur Lussi dans le topic, souvent par les mêmes qui encensent Luce et souvent par des filles...La traiter de pimbêche, je crois que c'est vraiment le plus paradoxal. Luce est appréciée pour sa façon d'assumer sa laideur en en rajoutant des tonnes. Les filles qui l'aiment bien ont de la pitié ou de la compassion pour elle, ou alors c'est le syndrome de la copine moche qu'elles voudraient avoir pour ne pas leur faire d'ombre tout en étant rigolote pour amuser les gens. Alors que Lussi attire trop les regards pour être ce genre de copine. Elle est mince et malgré un visage qui ne correspond pas aux critères de beauté habituels, elle a du charme par sa personnalité. Dommage que ça attire autant de jalousie. C'est dingue ce que les filles sont cruelles entre elles !