Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Si avec les peuh peuh peuh quelle fait dans le micro elle a quatre verts, jveux bien mettre ma chatte sur un barbeuk
En même temps, avec 4 verts, ya pas trop de risques
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-05-2010 à 21:45:32
Cette branlette pseudo-intello-musicale de Lio
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
C'est clair que c'est une chanson de maÿrde (m'en fous Gainsbourg toussa), mais la progression par paliers dans les couplets est impressionnante de maîtrise. Enfin j'ai adoré quand même.
c'est vraiment du gainsbourg de fond de tiroir, il a fait des crottes aussi...
et la elle a fait une interpretation au niveau de la partoche...
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Les gens payés pour faire semblant de passer le casting
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
---------------
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret