Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
Reprise du message précédent : J'avoue que je suis plutôt de l'avis de Marco, pour le coup je ne comprend pas trop par rapport à ceux qu'ils ont pris depuis le début
"La production nous a contacté, en nous disant "MAIS PUTAIN BANDE DE BRELES, VOUS VENEZ D'ELIMINER NOTRE CHANTEUR A PUCELLES LA " donc finalement on te garde"
"La production nous a contacté, en nous disant "MAIS PUTAIN BANDE DE BRELES, VOUS VENEZ D'ELIMINER NOTRE CHANTEUR A PUCELLES LA " donc finalement on te garde"
y a de grandes chances oui
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
malakere
SALAUD !
Posté le 02-03-2010 à 22:16:29
musique nutella
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2010 à 22:16:33
avec la musique de nutella
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Norelie
Posté le 02-03-2010 à 22:16:36
J'suppose que vous allez quoter "les coups de boutoirs des camarades sur lio"
J'suppose que vous allez quoter "les coups de boutoirs des camarades sur lio"
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Oriane
Posté le 02-03-2010 à 22:18:01
nan mais sérieux il a un très beau timbre déjà quand il parle je suis comme Marco j'aurais vraiment pas compris qu'il aille pas au théatre par rapport à ce qu'ils ont sélectionnés elle me fait penser à quelqu'un ?