Nolife, la chaine qu'on regarde mais on aura honte de le dire.
C un peu foireux comme humour mais y'a du potentiel, genre renommer le nom de la série comme un ep de heroes sur mulet "nom_xvid_hdtv_lol.avi" Par contre y'a une fille !!!! Ca va lui faire bizarre d'être le fantasme sessuel de milliers de pussos-nerdz
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
put*** je rentre du restau j'allume la tv et je me retrouve face à des gars que j'aurai put croiser dans mon école, fear sinon c'est sympa le truc : oui on veut passer de la zik jap mais la loi nous oblige à passer de la daube française
put*** je rentre du restau j'allume la tv et je me retrouve face à des gars que j'aurai put croiser dans mon école, fear sinon c'est sympa le truc : oui on veut passer de la zik jap mais la loi nous oblige à passer de la daube française
Alors de la chanson française qui a du succès au japon ... mmm Mireille Matthieu §§§
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
put*** je rentre du restau j'allume la tv et je me retrouve face à des gars que j'aurai put croiser dans mon école, fear sinon c'est sympa le truc : oui on veut passer de la zikdaube jap mais la loi nous oblige à passer de la daube française
Bon, y'avait deja eu un débat à ce sujet, mais vu qu'ils en parlent aussi à la télé, je continue de trouver cela scandaleux d'obliger une chaine à parler de sujets alors que ce n'est pas son but à la base, sous pretexte d'exception francaise
Bon c'est moi ou y a aucune animatrice un peu mignonne ?
pour qu'ils nous foutent des poufiasses comme louise, julie, ou clara morgane, c'est pas la peine !
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Si j'ai bien compris, seul les abonnés de free peuvent accéder à cette chaine? Y'a même pas de stream sur internet? Et c'est soi disant une chaine high tech dédié aux geeks
Si j'ai bien compris, seul les abonnés de free peuvent accéder à cette chaine? Y'a même pas de stream sur internet? Et c'est soi disant une chaine high tech dédié aux geeks
Les vrais geeks sont abonnés à Free
edit : ah purée
Message édité par Babouchka le 01-06-2007 à 22:20:43
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
Profil supprimé
Posté le 01-06-2007 à 22:21:12
Je l'ai dis pas de liens vers des émissions au complet ou de liens vers de stream illégales ici, le forum le permet pas (on le fait pas sur les topics des autres chaînes )