---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-06-2007 à 21:46:33
Edit: la caps du skateur marsien
Message édité par Fenston le 01-06-2007 à 21:47:34
---------------
Un coup le son est tout bas, obligé de l'augmenter, puis c'est super fort, donc je diminue, etc ... ça soule un peu de devoir jouer non stop avec la télécommande
Un coup le son est tout bas, obligé de l'augmenter, puis c'est super fort, donc je diminue, etc ... ça soule un peu de devoir jouer non stop avec la télécommande
sait po tel un nerdz je matte sur mon pc
Grosmatou
Posté le 01-06-2007 à 21:56:39
non j'ai les mêmes probleme de son aussi.
Sinon il a fallu attendre 50 minutes avant de voire une intervenante sur nolife. Main Droite powa chez nolife
Aucun problème chez moi (que ça soir sur la télé ou via multiposte)