| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 19:50:23 ![]() ![]() |
letrec |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah, doivent bien y avoir des gros SSD quand même, vu qu'ils encodent en HD ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
bobdumas | La playlist remarche. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je zappe sur NL et je vois Seb en Corée du sud. Ca va, ils ont de la thune pour se déplacer en asie, ils ont pas besoin de nos sous ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sicqo unleash the dragon... | je viens de me faire une petite semaine gratos de 101%
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 13:28:02 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je trouve les programmes de moins en moins intéressants |
sicqo unleash the dragon... | Finalement je n'ai pas repris d'abonnement. |
Turkleton I don't quite understand you | Ce tease sur la soirée de fin d'année --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Turkleton I don't quite understand you |
On te revoit dans 10 jours pour le même comm' ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sicqo unleash the dragon... | |
GreatSaiyaman |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bobdumas |
Turkleton I don't quite understand you | Ça va faire bizarre Nolife sans Falcoz.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sicqo unleash the dragon... | he ben...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Turkleton I don't quite understand you |
Monsieur Locke | C'est tout simplement l'annonce de le la mort de la chaine. Un des seul qui tenait la route s'en va, un pilier, la partie jeu vidéo (celle qui m’intéressait le plus) est morte car au vu de la relève, Moguri le pénible et Médoc le lourd, la team qui aime se regarder quoi, c'est mort de chez mort. Je stop définitivement mon abonnement. --------------- TU Transport Fever |
Turkleton I don't quite understand you | Ils ont qu'à mettre Marcus à la place --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sicqo unleash the dragon... | Marcus est freelance je pense, il a sa boite de prod
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Turkleton I don't quite understand you | Y'avait un redface hein, je suis même pas sûr qu'il serait partant si on lui proposait --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
GreatSaiyaman |
|
bobdumas | Comme les perso de Saint Seiya |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sicqo unleash the dragon... | apparemment le dernier Extra Life est ce weekend
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Celle là reste bien accroché --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |