| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:33:40 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, j'ai un peu halluciné pendant 2 minutes, mais j'ai ensuite saisi le fond des choses --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'était une émission spécial 1er avril ? J'ai pas tenu jusqu'au bout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
AnthonyD »»───(knee)───► | Need la vidéo du hoax des 5ans Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-05-2012 à 19:36:02 |
jpegfr |
GreatSaiyaman | Cela a justement été confirmé dans le 100 % d'aujourd'hui, section debug mode. |
Franchement, t'as tout le monde qu'est en train de filmer au téléphone portable comme par hasard pile à ce moment là, t'as 15.000 vidéos différentes sur youtube avec à chaque fois tous les commentaires des mecs qui y étaient qui font comme si ça c'était passé comme ça, avec Alex qui dit justement de passer ça sous silence, ce qui lui ressemble pas... (sans parler qu'on le connaît bien le role playing gang --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans le genre humour vraiment pas drôle on est au summum... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:22:17 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs dans le dernier EXP, la parodie de C'est pas Sorcier était excellente
Message édité par cguignol le 22-05-2012 à 09:31:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Complètement bidon comme soirée Ptain la soirée en quasi live de la première année, ça c'était une putain de bonne soirée anniversaire . De toute façon je regarde presque plus cette chaîne, tout est décevant. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-05-2012 à 10:27:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message édité par Big Blue le 22-05-2012 à 10:28:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth |
Ça tombe bien, c'est pas fait pour être drôle mais pour être gênant et faire réagir, notamment les fans de la chaîne qui suivent le forum mais qui n'étaient pas à la soirée (cf Debug Mode d'hier)
Juste pour savoir, t'y étais ? Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 22-05-2012 à 11:35:40 |
Si tu as nolife online regarde le premier anniversaire de nolife, tu comprendra la différence d'esprit Message édité par Big Blue le 22-05-2012 à 11:40:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 22-05-2012 à 12:05:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sauf que dans le debug mode j'ai l'impression que Médoc dit que c'était pas voulu que les gens pensent qu'il arrivait un truc à Caro...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Elysabeth | Pour les stressés de la vie et les mécontents de l'hoax, Alex a laissé un message sur le forum. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho pitain y'a Michel cymes dans le dernier golden show --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
Ouais, j'ai trouvé ça énormé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grubnatz me name is potato |
Elysabeth |
MireilleTrunks Darling ! | Je vais peut-être me répéter (je sais plus) mais Davy est un mec que j'apprécie et je le trouve super intéressant quand il parle de ses passions, des trucs qu'il connait, de sa vie, qu'il commente un 101%, et autres. Mais quand il joue dans des sketchs, c'est insupportable à regarder. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-05-2012 à 15:42:42 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dced |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jpegfr | ITW de Sebastien pour Le Monde, sur les 5ans de NoLife
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Bah moi j'ai bien aimé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |