| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 13-01-2012 à 13:30:11 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 08:34:11 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Elysabeth | Nolife est passé hier en mp4 chez free et devrait donc bouffer moins de débit Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 13-01-2012 à 11:59:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Turkleton I don't quite understand you |
Plutin mais bordel, tu pouvais pas le dire avant ??? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 00:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 07:39:00 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you | M'en fous, je regarde pas la télé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Shokuboo Who in the world am I? |
Message édité par Shokuboo le 23-01-2012 à 11:11:20 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
FDC1 | J'ai également un code pour un mois gratos si il reste quelqu'un que ca interresse. Premier MP, premier servi |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Intéressant l'Extra Life sur l'affaire Megaupload --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cguignol c'est toi, satan? | Le dernier 18+ avec medoc qui se fait "grabber les balls" lors du reportage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Conseil de regardure : Extra Life 56 avec Tommy François (qui était sur Game One à une époque). Il revient sur son parcours dans la presse papier et TV ainsi que dans le monde du jeu vidéo, c'est SUPER intéressant ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Merci pour ce commentaire ô combien intéressant --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je suis bien content de l'avoir revu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? | La sortie de Davy sur les vidéo-bloggeurs durant le 101% d'hier, avec la parodie à la fin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crouton_ HFR CDC | SEBANSKY l'esprit me prend! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ouè il est bien sympa ce 201e épisode --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lkae | Il n'y a que moi qui ne puisse pas blairer l'humour puérile de cette chaîne (davy et M.Pouple) qui propose par ailleurs souvent des émissions de qualité (retro&magic, 101% notamment) ? |
_tchip_ | avec finition --------------- He likes the taste... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec Nolife Online ça fait un bail que je n'ai plus revu Davy et Poulpe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] den-show-5
Castormalin 上手くなりたい | Y en a qui rencontrent des problèmes avec no-life sur la freebox ? ça affiche plus rien, pas de message d'erreur, rien. En passant sur bas débit, il m'indique pas de service, j'étais donc bien réglé, mais toujours rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Merci, je rebooterai la freebox (v5) et tout le toutim (je l'ai fait il y a 10 jours pour le même problème sur tf1 mais qui a duré une demi journée), sinon par vlc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elysabeth | Alors ça vient sans doute de ton côté car personne d'autre ne semble concerné.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | L'ARG (si on peut appeler ca un ARG) est fini semble t'il |
cguignol c'est toi, satan? | Medoc et Moguri dans skill pour leur déplacement au stunfest --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |