| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://online.nolife-tv.com/index.php?id=23474 Alex qui fait présenter le 101% à suzuka en plein typhon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth | France Five épisode 5 a une date de sortie !
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, un poil moins bien cette émission de skill, c'était plus brouillon dans le feu de l'action, ça manque un peu de ralentis et de replay, mon petit cerveau a parfois du mal à suivre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve que seb monopolise trop la parole jusqu'à la couper à the best (? fin celui qui est à gauche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
Non mais c'est surtout que le mec à gauche il voulait à chaque fois faire un exposé en cinq points de chaque petit détail du jeu... le tout en prenant bien son temps et en digressant !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
De toute façon tant que seb ne m'aura pas débanni son émission ne pourra être que mauvaise à mes yeux Message édité par Big Blue le 30-09-2011 à 21:28:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a du viol en masse chez Nolife en ce moment? |
lovelyfox | votre cablo-opérateur ou Canal Sat pour qu'il diffuse la chaîne fin Mars (ou demandez au moins s'ils vont diffuser la chaîne) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bein maintenant qu'il gagne de l'argent ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 17:31:05 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://online.nolife-tv.com/index.php?id=24140& sympa le petit discourt de davy --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cguignol c'est toi, satan? | Le seul exemple pourri, c'est la comparaison avec les Jackys --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
cguignol c'est toi, satan? |
Pas de réponse Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-10-2011 à 08:31:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-10-2011 à 08:32:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Oui, t'avais presque tous les éléments mais pas dans le bon ordre, d'où le Bialès --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Mais c'est vraiment son mail de réponse qui vaut le coup, pas notre explication --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ | le showtime avec la gueule d'Alex au milieu de l'écran pour masquer les culs --------------- He likes the taste... |
Elysabeth |
_tchip_ | voila --------------- He likes the taste... |
Elysabeth |
Non c'était la première (et peut être la seule). Par contre il y avait déjà eu plusieurs fois du floutage plus classique.
|
sebfun |
|
_tchip_ | c'est nippon ni mauvais Message édité par _tchip_ le 24-10-2011 à 14:28:52 --------------- He likes the taste... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe | Perso, ça faisait un moment qu'ils ne m'avaient plus fait rire, et hormis Davy qui se fout à poil tous les trois sketchs, j'ai bien aimé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling ! | Le Golden Show sans Davy, ca serait vraiment drôle et bien foutu (et bien repompé aussi). C'est dommage qu'il joue aussi mal et s'efforce à choisir des rôles de débile de base. Message édité par MireilleTrunks le 07-11-2011 à 16:01:12 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ExP spécial Skyrim est bien fendard --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |