| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:25:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
Pareil, je trouve pas qu'Anne fasse particulièrement cynique. Sa ressemblance avec Daria peut-être ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_tchip_ |
donne moi l'adresse de ton boucher alors --------------- He likes the taste... |
dje33 | Superplay 2 fois par moi ça va me faire reabonner |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | et en alternance avec l'émission de seb sur l'esport --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ula GT : Douglas Riper | Toi aussi tu trouves son T-shirt extrêmement bouffant ? |
dje33 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:24:30 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Pour l'avoir vu IRL, il a des seins. Ça arrive --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_tchip_ | non mais je m'interroge de plus en plus sur ce mec, c'est un trav, un trans ? y a un truc là --------------- He likes the taste... |
Et clairement dans le debug mode y'a des choses Message édité par Big Blue le 05-09-2011 à 21:35:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
Bon par contre celui qui zozotait ce soir j'espère qu'il va pas présenter régulièrement une émission, parce que autant il à l'air sympa aussi, autant écouter quelqu'un qui zozote trop longtps je peux pas Message édité par Big Blue le 05-09-2011 à 23:30:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens en parlant du staff de Nolife j'ai croisé Fred cet été en région girondine. C'est vraiment quelqu'un de super accessible. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_tchip_ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aujourd'hui ils étaient 2 à présenter 101% ? |
cguignol c'est toi, satan? | Sympa l'émission "Skill", je connais pas très bien starcraft II (hormis certains collègues qui en parlent en permanence --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | ca m'a fait penser a Elive |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 super sympa de voir sortir ça sur nolife (enfin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis entrain de regarder le premier jlsvt de la saison 3 et Putain on dirait du mange mon geek Message édité par Big Blue le 16-09-2011 à 17:51:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | Du skill sur lol |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sebfun | le visiteur du futur était excellent, je sais pas si c'est sa première diffusion |
Message édité par Big Blue le 17-09-2011 à 08:26:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skateinmars |
_tchip_ | niaaaaaanianianianiaaaaaaaaaaaaaaa ! Message édité par _tchip_ le 17-09-2011 à 21:01:39 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:57:31 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |