| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:56:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Elysabeth |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu sais, ce topic n'est pas réservé qu'aux fanboys de la chaine hein... et ce n'est pas parce que je me fap fap pas devant Alex Pilot ou Seb Ruchet que c'est un troll... |
Emzy Kaiju |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 29-04-2011 à 21:21:20 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:19:45 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Modération | Posté le 29-04-2011 à 23:16:22 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok, j'ai compris, je laisse ce topic aux fanboys... pas envie de me faire TT pour ca. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment je suis déçus du dernier jlsvt, comment peuvent ils inviter des gens aussi pitoyable ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | le chanteur de kyo.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | même pas, j'ai pas regardé jusqu'au bout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth | Je suis bien d'accord autant des fois les invités sont vraiment bien (les Astier, Katsuni, la chanson du dimanche) autant des fois ça craint du boudin (stupeflip |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | extra life qui roxx sur portal : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=21078 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Qui spoile a donf surtout |
Elysabeth | Je les trouve beaucoup trop enthousiastes sur ce jeu perso. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Elysabeth | C'est sur que s'il avait été fourni dans le même format que portal 1 (dans une Orange Box 2) j'aurais absolument rien dit |
Turkleton I don't quite understand you |
Plutin, j'ai banqué ma version boite 50€ chez la Vierge... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
asleepbuddah | Dans le dernier point sur Nolife, le boss se pointe: "C'est bon maintenant qu'on a la pub, on va pouvoir faire de la merde" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous savez ce qu'ils préparent ankama pour avoir besoin d'autant de place ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |