| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:11:06 ![]() ![]() |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 04-04-2011 à 18:31:51 |
dje33 |
Turkleton I don't quite understand you |
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Start ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Elysabeth |
ne marche plus, il a expiré hier soir, faudra attendre une autre occasion pour en avoir un autre Message édité par Elysabeth le 04-04-2011 à 18:57:30 |
dje33 |
Elysabeth |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai maté un petit quart d'heure, tout en bouffant, mais comme j'aime pas trop les shoot 'em up, j'ai arrêté.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je parle de celui de killzone 3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Ha ok, désolé, j'ai du retard
Voilà, pareil.
asleepbuddah | Pareil aussi, ils auraient dû faire ça avec un jeu à pluie de boulettes, à la Ikaruga. Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 06-04-2011 à 12:05:25 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Elysabeth | Les prochaines rediffs du reportage :
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elysabeth |
En effet
|
sseb22 It is an awful waste of space | PAS SUR NOLIFE ONLINE ????? RHAA !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Elysabeth |
Eyh oui |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous trouvez pas ça pitoyable nolife emploi ? A quand nolife service à domicile Non mais abonnez vous, nolife est pauvre ... Message édité par Big Blue le 18-04-2011 à 20:33:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin y'a des centaines de boites qualifié dans ce domaine hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tellement qualifiées qu'il n'y a plus de chômeurs |
C'est sûr, n'empêche que je préfèrerais rentrer en contact (et éventuellement bosser) avec des entreprises qui passent par NoLife (et qui doivent donc avoir une idée de la "population" fréquentant leur site) pour chercher leurs candidats plutôt que par des "boites qualifiées".
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon y'a rien pour les infirmiers --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ha bah ouais par contre ils vont tout cibler sur l'informatique il faut croire (ce qui parait logique). Ils n'ont pas pour prétention de concurrencer Pôle Emploi non plus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'inquiète, s'ils font des dédicaces, je demanderai "Pour Tamahome s'il vous plait"
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non ca va aller merci |
Rhooo, t'es sûr ? T'aurais pu te la péter grave sur le fofo de Nolife après !
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |