| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:22:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si tu veux un truc compliqué, tu as le net pour ca, mais je vois pas trop ce que tu définis par "compliqué" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 08:19:51 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Y me fait penser a un bonhomme intel, le père cyril dans sa combi Message édité par blastm le 21-01-2010 à 09:42:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Superplay sur RE4 lundi prochain, ça peut être sympa --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:40:33 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce n'est pas un Superplay de ben.shinobi, donc ça sera nul. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 | il n'y a pas une BA qui est passé ?
|
dje33 | merde griller |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de voir le dernier Chez Marcus avec un jeu XBLA sur South Park en Tower Defense, j'adore toujours son intérieur à ce type. Je veux tout ses goodies |
blastm Nullus anxietas | je viens de voir une bande annonce, mais je lai pas écouté |
Turkleton I don't quite understand you | Ho bordel, je viens de voir la bande-annonce --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blastm Nullus anxietas | pour être enthousiaste comme ca, le mec doit vraiment faire un truc de ouf, genre arriver a faire un demi-tour en moins de 10sec sur un RE? Message cité 3 fois Message édité par blastm le 21-01-2010 à 23:53:38 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
roger21 | ben perso j'en aurait pas supporté une minute de plus, d'abord je m'attendais pas a un truc pour enfants puisque pilô avait parlé de programmation (!) mais surtout ce ton paternaliste propre aux émissions pédagogiques des années 80 ça m'a horripilé !!! et je me dit que franchement l'émission est bonne pour les programmes jeunesse du fr3 à 6h du matin mais pas pour nolife bordel ! et cet ordinateur qui parle OMG que c'est naze Message édité par roger21 le 22-01-2010 à 21:03:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 | Il était beau dans sa combinaison Monsieur Lambin |
shadowdim Perdu | L'ordinateur dessiné par Monsieur Davy Mourier, quand même --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
dje33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zellounet The StuG life chose me. | Impressionnant ce superplay de Resident Evil 4 Mode Pro', TMP Only, No Merchant, No Damage, No Miss (100%) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
MireilleTrunks Darling ! | Vraiment bien le Superplay, toujours intéressant comme d'hab, bonnes explications, le type est modeste en plus d'être pro, respect éternel à cette émission car regarder des speedruns de 3h est plutôt chiant d'habitude, surtout qu'on a pas les explications etc...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | TRÈS bon Superplay, effectivement. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tomcat8390 BF1 | Suite a mon emenagement je ne dispose pas de poste tv (et pas prevu avant quelques mois)et je voulais coonnaitre la possibilitee de voir nolife directement sur le pc via la box ou vlc ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |