| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:40:50 ![]() ![]() |
dje33 | c'est pour ca qu'il arrête
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
MireilleTrunks Darling ! | Surtout montrer son "gras" Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-01-2010 à 16:50:10 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut regarder "j'irais loler sur vos tombes" pour comprendre |
roger21 | j'comprends rien à ce qu'elle dit caroline dans oto de jeudi, ça vous fait ça aussi ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:39:32 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | c est fait expres, t as pas remarque que c etait un vrai faux 101% --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'ai trouvé la version du futur avec Davy moins fun Message édité par Aiua le 09-01-2010 à 14:50:01 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
roger21 |
sinon le 505 rouge retro très chouette (les deux autres moins bien mais bel effort pour le jaune futur) et domage pour le double face c'était amusant Message édité par roger21 le 09-01-2010 à 15:17:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 | moi j'ai bien aimer Alex en faux jeune |
roger21 | oui il était marrant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
BaCkFiRe I ● Tokyo | alors, pas de réactions suite au debug mode d'aujourd'hui ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shadowdim Perdu | "Compiler, la prog et l'informatique expliquée de façon amusante"
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | A voir, je me demande comment tenir le pari d'être amusant, peut-être en pétant |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shadowdim Perdu | C'est vrai que le tuto apprends à faire un marteau de merde avec de la mousse, mais l'initiative n'est pas là --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | Je comprends pas pourquoi Poulpe ne refait pas de Mange Mon Geek. Encore dernièrement à la TGS, il à refait son discours "j'ai 40 ans (haha lol 20 fois la même vanne), c'est du passé". Mais pourquoi arrêter un concept qui marche et qui pourrait lui remplir ses bourses ? Par manque de temps ? Mais il fait un milliard d'autres trucs, pourquoi ne pas faire le truc qui la rendu le plus connu, que les gens réclament depuis des lustres, et qui pourrait se foutre en galette DVD par pack de 12. Maintenant avec les Rois de la Suede et Nerdz S4 (même si c'est très bien pour les deux projets), c'est sûr qu'il a réellement moins de temps Mais merde quoi, tout le monde réclame, c'est con de pas le faire, mais c'est encore plus con de pas répondre à la demande par la vraie raison qui l'empêche de le refaire : la petitesse de son sexe Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2010 à 00:36:16 |
blastm Nullus anxietas | l'est pas scénariste sur caméra café, maintenant?
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 00:43:59 ![]()
|
dje33 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
blastm Nullus anxietas | ca tombe bien, vu qu'on viens d'hfr, on comprendra les blagues et on pourra même aller se moquer de ceux qui les on pas comprises sur le forum de la chaine Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-01-2010 à 09:26:20 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Oh putain, la mort de davy pendant la météo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 |
|
dje33 | mwai |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaumeb86 | Je ne sais pas ce que vous y postez mais je n'ai pas eu à me plaindre personnellement. C'est pas pire qu'ici --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |