| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 06:38:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | frachement je serais davy; je préparerait un sckeche pour me foutre de la gueule de patrik roy, rien que par esprit de contradiction |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 23-12-2009 à 08:19:57 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh non, ne critique pas Gundam par pitié, tu as trouvé mon point faible
Message édité par Tamahome le 23-12-2009 à 09:22:04 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | c'est épatant le talent que t'as pour te rendre sympathique, ca arrête pas de m'étonner |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
blastm Nullus anxietas | bof, c'est mozz qu'as lancé le sujet Message édité par blastm le 23-12-2009 à 09:41:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dje33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fred999 Rabat-joie |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-12-2009 à 10:23:49 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-12-2009 à 11:28:34 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-12-2009 à 11:35:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2009 à 11:42:37 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mael_ | drap |
Mozz_ |
Ca explique effectivement le traitement assez différent entre les JV et les animes. Cela dit, ça ne justifie pas vraiment l'absence d'esprit critique pour certaines animes... Je trouve que ça ne fait pas très professionnel d'entendre un DA avec des "aspects discutables" être encensé sans réserve. Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-12-2009 à 12:23:37 |
blastm Nullus anxietas |
The_dud God is a lie ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben ID c'est assez spécial donc bon, normal que les avis soient partagés --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais tu paieras un bon resto au gros pilot* ;D
Message édité par Tamahome le 23-12-2009 à 16:54:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.societe.com/bilan/nolif [...] 12311.html
dje33 | Avec 3€ par abonnement et sachant qu'il y a 12 mois dans l'année il faudrait 6111 abonnées pour que la chaine ai un bilan nul, c'est pas énorme. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'était au 31/12/2008 ceci dit, après en 2009 ils ont eu de la pub Ankama non ? Ca a ptet réduit le trou... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |