| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent : --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:08:28 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | ils font peur avec leur teaser sur davy --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il va démissionner de la chaine ? Ca fait un peu penser à ca, sa "nécroscopie".... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | plutôt une façon de teaser la fin des petits "pendant ce temps là a la rédac" de ce que j'ai compris |
cguignol c'est toi, satan? | Abonné --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | peu etre qu'il va chez un concurrent comme TF1 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:23:11 ![]()
|
dje33 | Et puis j'ai vu âpres coup sa "mort en direct" sur nolife on line et je me demande comment on peu croire a sa mort |
cguignol c'est toi, satan? | Quelle bande de cons quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 21-12-2009 à 20:53:26 |
dje33 |
|
roger21 | han mais ce carnage le dernier coin des abonnés --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 | lors du dernier tournage du coin des abonnées ils en ont fait 3 de suite |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | Pour le canadien je trouve que c'est énorme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le canadien c'était excellent ouais (par contre le Suisse...)
Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 09:18:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
roger21 | ben pas sur NO, c'est 2 fois celui avec le t-shirt de jose (je me suis refais tous les tc où ils mangent des trucs, le mieux c'est celui sur les sushis avec caroline et benoit, mais celui avec poulpe et davy qui font les cons est bien délir, susuka qui craque "mais nooooooooonnnnn c'est boooooooon" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-12-2009 à 18:24:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 |
|
blastm Nullus anxietas | ouais, et moi mon père est mort un jour de pluie, je trouve ca honteux qu'on rigole avec la météo Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2009 à 20:38:16 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Mozz_ |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'avais pas fait le rapprochement, et effectivement, c'est nul. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mozz_ |
|
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons, ils peuvent se moquer, mais le gros pilot c'est ce qui lui pend au nez à force de prendre du poids (un bon petit diabete en devenir...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mozz_ | Ah oui ok, le petit gars au dessus me parle de ce lien http://www.badstrip.net/article-so [...] 60817.html où Davy parle de la référence à Alain Gillot-Pétré.
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 22-12-2009 à 21:03:30 |
|
Mozz_ |
Plus sérieusement, si je me suis pris un ban, c'est surtout parce que beaucoup d'utilisateurs du forum de Nolife (et même certains modérateurs, c'est un comble) ont beaucoup de mal avec le second degré, comme le montrent d'ailleurs une nouvelle fois les réactions sur la fausse mort de Davy que pas mal de gens gobent sans réfléchir. Mais bon, c'était pareil quand Pilly (pas sûr de l'orthographe) a commencé à présenter 101% et que certains prenaient ses plateaux au premier degré... Comme j'aime bien m'amuser, notamment en utilisant l'ironie et le second degré, que ça cadrait mal avec l'ambiance bisounours du forum de Nolife, et qu'en plus je déteste les comportements bêlants et stéréotypés caractéristiques des utilisateurs immatures de ce forum ("le Japon c'est trop jaynial", "+1 je plussoie mdr" ), je me suis pris un ban. Maintenant, hors de ma vue manant, tu vas salir mes bottes Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 22-12-2009 à 22:30:11 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | tin grace au blind test de mikeline sur de funes je sais d'où vient la musique de mange mon geek
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |