Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTimoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Ce jury pathétique. ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
grozibouille |
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
petitebrunette1 | Bon, Lucky, mon top 5 Rhone Alpes
Languedoc
Tahiti
Provence
Aquitaine
#avoté
---------------
Reviens,bgx
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
que personne ne regarde elle continue sur son délire raciste antifrance la momie ou elle c'est un peu cacalmé ?  ---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
|
Croco385 |
Bientôt sur TF1 ![[:jean-pierre-pernaut:1] [:jean-pierre-pernaut:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jean-pierre-pernaut.gif) |
CyrilleTelmer magical négro | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Et tu la vois des fois ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
TheBigO ShowTime! | le logo direct qui disparait  ---------------
HFR tools
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
Profil supprimé | C'est pas en direct avec les costumes regionaux |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Costume de merde et musique de merde ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Phenom | Comment elle bouge reunion  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Tahiti en fait, elle est super jolie |
cyd125 Lord Cordovan | Tahiti est mimi, même si pas mon genre ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sbene | Il me semble qu'un certain nombre de Miss régionales ont été virées à cause de photos interdites, ce qui expliquerait les "deuxièmes choix" pour plusieurs régions |
Djall | Le déhanché de miss réunion |
Croco385 | Bieber la référence |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Miss Martinique en habits traditionnels créoles |
cyd125 Lord Cordovan | La misère des costumes ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Aerie | Girls just want to have fun |
Profil supprimé |
J'y suis plus Mais faut quand même voter pour elle bordayl |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais elles ne partent toute avec la meme chance vu le costumes de certaines .... sabordage, favoritisme, trucage  ---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | JP Gautier qui a fait les costume de merde ??? ---------------
|
Lugz • | Foucault va sans doute dire que c'était enregistré |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Cette émission est un vrai appeau à PMO ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
raskoln | Picardie on dirait Sharapova lo |
fullmetal_alchemist | Non mais ce costume d'IDF |
Profil supprimé | Bourgogne |
cyd125 Lord Cordovan |
olalalala mais c'était quoi ça ---------------
|