Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertotoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça faisait des années que je n'avais pas regardé.
C'est indicible ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | |
Lugz • | C'est bon on les a vu. Passons à l'élimination  |
Profil supprimé | Pas mal l'Alsace et côté d'azur |
somberlain | Les mecs qui ont fait les mises en scène ont quand même un abusé de la bouteille |
SuperSic | Remballe ton drapeau de la corse ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | tain corse la mocheté! ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Phenom | La robe de miss normandie  |
grozibouille | Bon qui sont les miss à gros seins cette année ?  ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
babyboy4 | Normandie elle n'y croit même pas |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Miss Verdez c'est vraiment terrible  |
caudacien | Ces fringues.
Normandie ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | mais Normandie elle a 37 ans ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Lugz • | Provence  |
shodaboy Sidekick | Ce tarin miss corse |
abiero |
Midi Pyrénées et Rhones Alpes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
somberlain | provence |
La Monne Tu dois rompre. | Le costume de Verdez....
Franchement c'est l'arnaque les costumes régionaux, c'est pas équitable ---------------
Lu et approuvé.
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raskoln | Roussilon je suis fan |
LiamManziel Inactuel | totoz a écrit :
alsace : j'ai envie d'une biere et d'une assiette de choucroute 
|
Coming
 |
Phenom | Ce 22some que je ferai avec ça moi  |
cyd125 Lord Cordovan | Miss Normandie c'est un transsexuel on est d'accord ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Guyane c'est Afida Turner
 ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Provence, elle sera dans le trio de tête |
babyboy4 | Provence et côte d'azur côte à côte Message édité par babyboy4 le 19-12-2015 à 22:15:00
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Mon top 5 : Provence - Alsace - Languedoc - Réunion - Cote d'Azur
#avoté ---------------
They are coming to get you Barbara
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | |
Mieline | Cette femme, cette Sylvie, ce regard. |
La Monne Tu dois rompre. | Anguun a LARGEMENT sa place dans les 12  ---------------
Lu et approuvé.
|