Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJuju_Zero Live Fast, Die Young | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Croco385 | Molle, quel joli nom |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aquitaine..'tin je suis pas serein ![[:leguidedubledard:1] [:leguidedubledard:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/leguidedubledard.gif) Message édité par freddy021 le 19-12-2015 à 22:01:11
|
somberlain | Miss Aquitaine , "Gennifer" |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
luckynick esclave de chat | Miss cote d'azur ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Martinique, Aquitaine et Côte d'Azur c'est un grand oui. |
babyboy4 | Cote d'Azur pour finir |
Croco385 | Ca vaut pas la boobs d'azur de l'an passé |
cyd125 Lord Cordovan | Trop fille à papa Miss cote d'azur ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Quand on ne sait déjà pas écrire son prénom sans faire de faute, c'est no way ! |
Aerie | Mon Top 5 :
Bretagne
Alsace
Pays de Loire
Côte d'Azur
IDF
#avoté
 |
luckynick esclave de chat |
tahiti est pas mal je trouve ---------------
|
professionnal | Languedoc , provence , cote d azur |
Livingdead75 I wanna be your dog | Mon top 4 : Provence - Alsace - Languedoc - Réunion ---------------
They are coming to get you Barbara
|
CyrilleTelmer magical négro | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le soucis faut foutre une Miss des DOM TOM car généralement y en a toujours une ou deux pour que les gens claquent leur fric en SMS la bas ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Foxus666 | brazzers ?? késako ? |
Mieline | J'ai toujours trouvé qu'elle avait de grosses dents chelous cette ex Miss France |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est pour le topic NFL ça ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Charlotte  |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aerie a écrit :
Mon Top 5 :
Bretagne
Alsace
Pays de Loire
Côte d'Azur
IDF
#avoté

|
y'en a pas une de potable dans les 5 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
C'est comme BangBros ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
luckynick esclave de chat |
oui mais non, on est pas là pour choisir le premier role du prochain soap ricain à la con ---------------
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Aerie |
T'es en train de dire que j'ai des goûts de chiotte ?  |
cyd125 Lord Cordovan | C'est Miss France ou Miss USA ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
somberlain |
Il est de plus en plus immonde chaque année, il est temps qu'il se consacre à la radio  |