Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°63750771
Perfector
Memento mori
Posté le 11-08-2021 à 14:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y arriverai un jour :o
La place des femmes à toutes les sauces c'est un peu leur truc sur France Inter

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-08-2021 à 14:27:07

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 14:26:55  profilanswer

n°63751144
somberlain
Posté le 11-08-2021 à 15:02:50  profilanswer

Perfector a écrit :

J'y arriverai un jour :o
La place des femmes à toutes les sauces c'est un peu leur truc sur France Inter

Faudrait que j'aille lire leur critique du dernier OSS 117  [:striker eureka:1]  [:jean_jacques_gourdin:4]

n°63751357
warraok
Posté le 11-08-2021 à 15:20:26  profilanswer

somberlain a écrit :

Faudrait que j'aille lire leur critique du dernier OSS 117  [:striker eureka:1]  [:jean_jacques_gourdin:4]

https://www.franceinter.fr/cinema/o [...] e-la-plume

Ils ont plutôt aimé

n°63752319
Heartquake
resté confiné
Posté le 11-08-2021 à 17:00:43  profilanswer

chupick a écrit :

La bande de peigne zizi habituelle quoi, mais j'avoue que cette partie de Nicolas Schaller m'interpelle :

"Mais, le vrai problème du film, c'est qu'il y a presque deux ambitions qui se cognent. La série était vraiment basée sur des espèces de huis clos, avec des personnages qui discutent, qui s'engueulent, qui tournent en rond autour du même sujet. Là, il a gardé cet esprit-là, mais, en même temps, c'est un peu Michel Audiard qui s'est perdu dans le pays du Mordor. Il essaie de faire rencontrer ça avec une sorte de fresque un peu épique, de retrouver l'esprit de la légende autour d'Arthur et de donner l'idée de faire une franchise dans l'esprit du film Le Seigneur des anneaux ou de la série TV Game of Thrones. C'est là où il y a un vrai problème. "

Je ne crois pas que c'est ce que veut AA. Il veut avant tout raconter une histoire. Elle a des cotés épiques, mais c'est pas sa caractéristique principale. Et surtout, je ne crois pas qu'il essaie de retrouver la légende d'Arthur. Pas celle qu'on connait.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63752586
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 17:31:36  answer

Citation :

Et puis Sting… Il fait un coup énorme avec Sting mais qui est acteur comme moi je suis patineuse artistique, ça ne rime à rien. Il est mauvais comme un cochon.

Elle a pas du voir Dune cette dame

n°63752660
Heartquake
resté confiné
Posté le 11-08-2021 à 17:41:24  profilanswer

Ou au contraire, si.

Non parce que ça a pas été son meilleurs rôle. Note qu'il l'a peut être bien joué mais que le rôle était mal écrit. Va savoir. Mais le monologue avant le début du combat final...  :sweat:  Il fait très artificiel je trouve.

Edit : En tous cas dans KV1 il est bon. Je comprend le choix d'AA sur ce coup.

Message édité par Heartquake le 11-08-2021 à 17:46:31

---------------
n°63753864
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-08-2021 à 20:55:38  profilanswer

Suis allé le voir hier. Un peu mitigé comme tout le monde, mais content tout de même. Je dois être parmi les derniers ici, mais je fous quand même un spoiler.

Spoiler :

Dans les moins :  
- Le jeu de certains acteurs, quelques anciens mais surtout les nouveaux. Certains semblent seulement réciter leur texte.
- La profusion des rôles, qui fait qu'on survole chacun d'entre eux. J'aurais aimé qu'on se concentre sur un petit nombre, quitte à sortir frustré de ne pas voir les autres.
- Le montage de certaines scènes (Merlin qui fait remonter Arthur du tunnel, sauf qu'ensuite ils sont tous dedans, du coup je me suis demandé s'il n'était pas resté dans le cachot. Mais d'autres scènes m'ont aussi dérangé. D'ailleurs, juste après celle-ci, hop le prétendant de Guenièvre sort d'on ne sait où).
- Les tentatives de convoquer un humour qui marchait bien avant mais qui tombe un peu à plat aujourd'hui. Je ne suis pas sûr qu'il restera autant de répliques cultes que dans la série (même si c'est je pense assumé de moins partir dans l'humour).

Dans les plus :  
- Le simple plaisir de retrouver la saga :)
- Le jeu de certains (Astier himself, Sting, Chabat, de Caunes, Cornillac, toute la team Carmélide, y compris la sœur de Léodagan, et surtout le nouvel acolyte de ce dernier). Bohort m'a ému dans sa volonté de faire perdurer la table ronde. Guenièvre fait moins nunuche qu'avant (même si c'était drôle aussi).
- Contrairement à beaucoup ici, j'ai adoré tous les costumes, particulièrement ceux des Burgondes.
- La scène de la porte m'a bien fait bidonner, tout comme Chabat qui essaie d'expliquer "la langue qui pend" et "au bout du rouleau" :D

Les flashbacks à Rome ne m'ont pas dérangé, mais ils me semblent dispensables, sauf à servir les volets suivants.

Et malgré les points négatifs, j'espère vraiment qu'ils fera la suite et j'ai hâte de la voir. Comme si ce premier volet n'était qu'une transition depuis les livres V et VI et qu'on repartira sur une quête du Graal plus "conventionnelle" (du moins c'est ce que j'aimerais).

n°63754202
Guerney Ha​lleck
Posté le 11-08-2021 à 21:44:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à côté de la plaque une fois sur deux, et c'est systématiquement introduit au chausse-pied.

Et ça c'est très important pour la santé du cigare [:sud_conscient:5]

n°63754328
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 11-08-2021 à 22:12:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et il ken au moins, avec ça ?  

Leherpeur ken Ken (journaliste à Têtu, source Wikipedia).

n°63755841
SekYo
Posté le 12-08-2021 à 09:48:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Là dessus il a pas tord je trouve : dur de concilier la fresque épique de 2H avec des dialogues plus adaptés à du huis clos. En extérieur ça peut faire bizarre et ça marche pas toujours.

Je sais pas trop, je trouve que dans les premières 45min (jusqu'à l'Aquitaine en gros) il arrive assez bien à doser un début de "vrai" histoire qui tient debout avec parfois quelques ressorts comiques et dialogues sympas, du coup ça me semble être possible, ça part juste en couille après quand on retrouve la bande habituelle de la série, ou comme il a fallu caser trop de persos en pas assez de temps (sans compter des nouveaux qui apportent rien ou presque :o), bin ça part en cacahouètes.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 09:48:42  profilanswer

n°63755879
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-08-2021 à 09:52:42  profilanswer

Au delà de Dune, elle a pas remarqué que la marque de fabrique de la série Kaamelott est que beaucoup d'acteurs n'étaient pas forcément des acteurs avant la série. De plus Astier agit intelligemment en écrivant les personnages en pensant à l'acteur qui va le jouer ce qui rend le travail plus aisé pour ceux qui ne sont pas vraiment acteur à la base.
En plus je trouve que Sting est bon dans le film  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°63755922
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2021 à 09:57:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Au delà de Dune, elle a pas remarqué que la marque de fabrique de la série Kaamelott est que beaucoup d'acteurs n'étaient pas forcément des acteurs avant la série. De plus Astier agit intelligemment en écrivant les personnages en pensant à l'acteur qui va le jouer ce qui rend le travail plus aisé pour ceux qui ne sont pas vraiment acteur à la base.

Ah ben c'est sûr qu'entre Sting et Clavier... Clavier devrait essayer la chanson ou le patinage artistique, peut-être que ça lui ira mieux :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63756031
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-08-2021 à 10:10:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'entre Sting et Clavier... Clavier devrait essayer la chanson ou le patinage artistique, peut-être que ça lui ira mieux :o

Clavier fait partie des personnages qui je trouve fonctionnaient bien dans la série mais qui fonctionnent beaucoup moins bien dans un format "film serieux"
Perceval et Karadoc en sont l'illustration parfaite je trouve : excellents dans la série, à la limite de l'insupportable par moment dans le film.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°63756105
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 10:17:59  answer

Bah le problème de Perceval et Karadoc, c'est qu'ils n'ont pas DU TOUT évolué en 10 ans, ce qui est extrêmement regrettable. Tu les compare à Guenièvre, qui passe de cruche en femme sarcastique un peu blasée, à force d'être enfermée dans cette tour, y'a un gouffre.

n°63756123
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-08-2021 à 10:20:51  profilanswer

Elle avait déjà beaucoup évolué dans les livres 4 et 5

---------------
MyAnimeList
n°63756290
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-08-2021 à 10:41:42  profilanswer

Au contraire, ils ont évolué dans leurs attributions et ça ne leur va pas bien. Ils fonctionnaient mieux en grouillots qu'en chefs de clan. Plus "efficaces" (du point de vue humour) pour une quête à la con sous les yeux d'un Arthur dépité que pour organiser la résistance. Ça se ressentait déjà dans les derniers livres.

edit : et du coup le format épisodes de série leur convenait mieux qu'un film.

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 12-08-2021 à 10:43:28
n°63757041
Double C
Posté le 12-08-2021 à 12:07:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu penses à qui ?  
Parce que justement, quand on faisait remarquer à Astier qu'il faisait jouer presque toute sa famille, il répondait qu'ils étaient surtout déjà comédiens.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°63757054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-08-2021 à 12:08:51  profilanswer

bah comédiens mais pas acteurs justement

entre le théatre et la télé c'est pas franchement le même métier !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63757083
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 12:11:26  profilanswer

les autres, quoi :p pitiot, hembert, girouard ont commencé dans kaamelott (dies irae techniquement pour les premiers), si je ne m'abuse (hors théâtre en effet).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 12:13:49
n°63757267
Double C
Posté le 12-08-2021 à 12:29:52  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les autres, quoi :p pitiot, hembert, girouard ont commencé dans kaamelott (dies irae techniquement pour les premiers), si je ne m'abuse (hors théâtre en effet).

Oui voilà. Même s'ils n'étaient pas connus du grand public, ils avaient tout de même déjà joué dans des trucs. Vu qu'Astier a dit n'avoir jamais fait de casting, il a bien fallu qu'il les voit quelque part.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°63757717
Ainex
Posté le 12-08-2021 à 13:29:05  profilanswer

k_raf a écrit :

Au contraire, ils ont évolué dans leurs attributions et ça ne leur va pas bien. Ils fonctionnaient mieux en grouillots qu'en chefs de clan. Plus "efficaces" (du point de vue humour) pour une quête à la con sous les yeux d'un Arthur dépité que pour organiser la résistance. Ça se ressentait déjà dans les derniers livres.

edit : et du coup le format épisodes de série leur convenait mieux qu'un film.

Même en format série, à partir du moment où ces deux zouaves deviennent chef de clan et donnent des ordres en hurlant, ils sont devenus insupportables vers la fin de Kaamelott. Toi-même tu le fais remarquer.

Donc je pense que c’est pas le format film le problème contrairement à ce que conclut ta dernière phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 12-08-2021 à 13:31:38
n°63758263
brunol63
Posté le 12-08-2021 à 14:27:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Même en format série, à partir du moment où ces deux zouaves deviennent chef de clan et donnent des ordres en hurlant, ils sont devenus insupportables vers la fin de Kaamelott. Toi-même tu le fais remarquer.

Donc je pense que c’est pas le format film le problème contrairement à ce que conclut ta dernière phrase.

D'ailleurs le petit échange "... Vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde ...", plus dans le ton des premiers livres, m'a été moins insupportable que les dialogues en souterrain.

---------------
"La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa)
n°63758731
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-08-2021 à 15:14:25  profilanswer

brunol63 a écrit :

D'ailleurs le petit échange "... Vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde ...", plus dans le ton des premiers livres, m'a été moins insupportable que les dialogues en souterrain.

+1, là on retrouve les K&P à leur meilleur. Je regrette juste que cette scène figurait dans la bande annonce, j'aurais préféré la découvrir directement en salle.

---------------
MyAnimeList
n°63759110
SekYo
Posté le 12-08-2021 à 15:57:02  profilanswer

brunol63 a écrit :

Clairement, c'est l'un des rares passages avec P&K ou j'ai retrouvé le sourire.

Mais en fait comme dit plus haut, ça ne date pas du film, ça date des deux derniers livres. Un peu comme Merlin, ils ont évolué dans un rôle "unique" et mono facette: chef de clan débiles qui gueulent pour P&K, Magicien raté pour Merlin. Là ou dans les 3-4 premières saisons, ils avaient tous les 3 aussi largement ce coté "débile", mais parfois un coté "utile" ou génial. Par exemple Perceval avec les chiffres, ou son épisode avec la canne à pêche. Ou pour Karadoc, certains épisodes liés à la bouffe, quand il explique pourquoi leur pain est dégueu ou l'invention du Croc. Même Merlin dans les premières saisons réussi certains sorts/potions. Alors qu'à la fin il est juste nul & aigri.

n°63759244
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-08-2021 à 16:11:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah comédiens mais pas acteurs justement

entre le théatre et la télé c'est pas franchement le même métier !

C'est peut être pas le même métier mais ça aide pas mal d'être comédien avant d'être acteur. Déjà parce qu'au théâtre tu travaille sans filet, faut être bon pour pas se ramasser. Alors qu'au cinéma ou à la télé, si tu est pas à ton meilleurs il suffit de refaire une prise. Sans parler des artifices post prod.

Alors y'a des exceptions, des mecs qui ont débarqué de nulle part, sans la moindre formation, et qui sont devenus de bons acteurs. Mais globalement, si, ça aide d'apprendre d'abord à jouer, d'apprendre son métier.

Puis il y a aussi ceux qui sont mauvais ou passables bien sûr, mais ils ne sont pas le sujet du débat.

SekYo a écrit :

Clairement, c'est l'un des rares passages avec P&K ou j'ai retrouvé le sourire.

Mais en fait comme dit plus haut, ça ne date pas du film, ça date des deux derniers livres. Un peu comme Merlin, ils ont évolué dans un rôle "unique" et mono facette: chef de clan débiles qui gueulent pour P&K, Magicien raté pour Merlin. Là ou dans les 3-4 premières saisons, ils avaient tous les 3 aussi largement ce coté "débile", mais parfois un coté "utile" ou génial. Par exemple Perceval avec les chiffres, ou son épisode avec la canne à pêche. Ou pour Karadoc, certains épisodes liés à la bouffe, quand il explique pourquoi leur pain est dégueu ou l'invention du Croc. Même Merlin dans les premières saisons réussi certains sorts/potions. Alors qu'à la fin il est juste nul & aigri.

Bah pour le coup Merlin est réhabilité dans le film. Pas en tant que druide, certes.

---------------
n°63759298
CCyril2
Posté le 12-08-2021 à 16:18:42  profilanswer

Heartquake a écrit :

C'est peut être pas le même métier mais ça aide pas mal d'être comédien avant d'être acteur. Déjà parce qu'au théâtre tu travaille sans filet, faut être bon pour pas se ramasser. Alors qu'au cinéma ou à la télé, si tu est pas à ton meilleurs il suffit de refaire une prise. Sans parler des artifices post prod.

Alors y'a des exceptions, des mecs qui ont débarqué de nulle part, sans la moindre formation, et qui sont devenus de bons acteurs. Mais globalement, si, ça aide d'apprendre d'abord à jouer, d'apprendre son métier.

Puis il y a aussi ceux qui sont mauvais ou passables bien sûr, mais ils ne sont pas le sujet du débat.

Heartquake a écrit :

Bah pour le coup Merlin est réhabilité dans le film. Pas en tant que druide, certes.

Il est aussi réhabilité dans la saison 5 avec les abricots :o

n°63759307
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-08-2021 à 16:19:21  profilanswer

n°63761021
Le profess​eur Chaos
Posté le 12-08-2021 à 20:12:01  profilanswer

Bon ben mes petits poulets, je suis allé voir le film de notre bon roi  [:crapulax:3]  

J'ai kiffé  [:joueur de flute:2]  

Je vais pas m'étendre sur les défauts qui ont déjà été abordés mais en gros j'ai plus eu l'impression de voir un prologue qu'un véritable premier volet  [:le petit tiburce:1]  

Deuxième petite déception pour moi, je trouve que ça manque de magie  [:elias de kelliwich:5]  
A part à la fin et notamment une scène que j'ai trouvé géniale, c'est pas trop la fête niveau sorcellerie et trucs magiques mystérieux...

Spoiler :

Hormis l'apparition fantasmagorique du roi Ban à la fin qui m'a scotché. C'était flippant, impressionnant, mystérieux (normal vu que c'est un vieux [:marllt2] ).
J'aurais aimé plus de trucs comme ça, c'est ça l'ambiance des légendes arthuriennes !  

J'ai bien aimé aussi le changement de couleur d'Excalibur!  Est ce que c'est un power up ? Ou bien c'est un autre dieu qui contrôle maintenant le bordel ?  [:crapulax]  

La réalisation à fait un bon en avant (sans sautiller) depuis la série. Ça fait plaisir de revoir tous les persos. J'ai bien rigolé et il y a eu quelques moments un peu émouvants (moins que dans le livre 5 quand meme).

Galliene, Cornillac et Chabat sortent clairement du lot, leurs scènes sont les plus réussies.  

Le costume de lancelot, j'ai pris ça pour un gag donc ça m'a bien fait marré  [:shimeshisha:1]  

En tout cas pour moi le film est réussi, j'ai déjà envie de le revoir et de voir la suite (j'ai déjà commandé le blu ray édition pigeon  [:milf and duck lover:4] )

Si je devais faire un classement, de 50 à 738  [:beecher]  

- de 50 à 76 : les livres 1 2 et 3, la formule est parfaitement maîtrisée, c'est kaamelott à son meilleur.
- de 77 à 123 : le livre 5, c'est toujours drôle et le virage dramatique est intéressant.  
- de 124 à 465 : Film Premier volet. Un retour très satisfaisant de kaamelott et un passage sur le grand écran qui m'a convaincu. J'espère que la suite ira plus loin et osera plus de trucs sinon je serai pas jouasse (je serai quand même content mais je serai plus pas jouasse que content)
- de 466 à 737 : le livre 4 qui est une transition entre le format court et long. Du coup, c'est mi drôle, mi sérieux et re mi drôle derrière.
- seulement à 738 on a le livre 6 qui est un peu.... léger ! (Comme les flash back dans le film qui se passent aussi avec des romains.... comme par hasard  [:vulcain00:3] )

[:djlemon:2]

n°63761034
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-08-2021 à 20:13:44  profilanswer

Autre critique pas piquée des hannetons  

https://biiinge.konbini.com/analyse [...] rthurienne

Citation :

Dans le cas présent, la vision du réalisateur, fan des films de Louis de Funès et d’Astérix, est imprégnée de l’idéologie dominante française. C’est le point de vue d’un homme blanc, hétérosexuel et occidental. Ce qui se retranscrit dans son œuvre par une place démesurée accordée aux personnages masculins blancs.

[:montagnes:7]  

n°63761058
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2021 à 20:18:07  profilanswer

n°63761087
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 20:23:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ces gens sont fous.

Pas mieux

---------------
Lu et approuvé.
n°63761104
Cliff Barn​es
Posté le 12-08-2021 à 20:25:44  profilanswer

oui, mais ils sont au pouvoir [:redmax:2]

n°63761155
Cliff Barn​es
Posté le 12-08-2021 à 20:34:05  profilanswer

Konbini ? [:crapulax:4]

Fondé en 2008 par Lucie Beudet et David Creuzot, Konbini est le leader de l’information et du divertissement auprès des moins de 30 ans en France, qui réunit plus de 30 millions de personnes autour de ses contenus digitaux chaque mois.
[:shimeshisha:1]

Média de référence, Konbini a su convaincre et engager toute une génération en proposant des publications créatives inédites, grâce à des propositions journalistiques innovantes. Toujours soucieuses de respecter les valeurs de progrès et de diversité, les prises de paroles de Konbini rassemblent et divertissent la jeunesse.
[:ogratte:2]

L'écosystème Konbini est constitué d'une page mère et de ses média spécialisés : Konbini News, Konbini Arts, Konbini Sports, Konbini Techno, Konbini Food, Konbini Biiinge Konbini News, Konbini Arts, Konbini Sports, Konbini Techno, Konbini Food, Konbini Biiinge. Konbini News, Konbini Arts, Konbini Sports, Konbini Techno, Konbini Food, Konbini Biiinge Konbini News, Konbini Arts, Konbini Sports, Konbini Techno, Konbini Food, Konbini Biiinge Konbini News, Konbini Arts, Konbini Sports, Konbini Techno, Konbini Food, Konbini Biiinge....
[:crapulax:2]

Les contenus de Konbini sont accessibles à tous grâce à une stratégie de diffusion parmi les plus puissantes du marché : un site internet, une position de pionnier sur Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube, Twitter ou encore Tiktok.
[:crapulax:3]

Avec une approche du journalisme repensée, Konbini s’impose comme un acteur global des tendances et de la pop culture.
[:gaston10241:5]

Réunissant une communauté très active sur les réseaux sociaux Konbini se demarque par la viralité record de ses posts.
[:p@t]

Bref,
Basé à Paris, Konbini se décline en plusieurs activités autour du divertissement, de la culture et du native advertising, avec notamment son propre studio créatif et de production.
[:elias de kelliwich:4]

[:goumite:2]

n°63761196
duckjerry
Posté le 12-08-2021 à 20:42:37  profilanswer

Le film "ramène un peu en arrière" Guenievre ? Ils cherchent systématiquement à critiquer le rôle quand il s'agit d'une femme ?

Konbini c'est une PUTE  [:c4nuser:2]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°63761228
somberlain
Posté le 12-08-2021 à 20:47:15  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est vrai, à mon avis ces 2 persos ont été sabotés quand ils ont créé leur clan :( ils étaient attachants, puis ils sont devenus arrogants, agressifs, insultant (Perceval avec Mevanwi)

brunol63 a écrit :

Très bonne scène :D d'ailleurs ça me fait penser un peu à la scène des 2 gardes des Monty Python :  
https://youtu.be/g3YiPC91QUk?t=115

Kupfer a écrit :

Autre critique pas piquée des hannetons  

https://biiinge.konbini.com/analyse [...] rthurienne

Citation :

Dans le cas présent, la vision du réalisateur, fan des films de Louis de Funès et d’Astérix, est imprégnée de l’idéologie dominante française. C’est le point de vue d’un homme blanc, hétérosexuel et occidental. Ce qui se retranscrit dans son œuvre par une place démesurée accordée aux personnages masculins blancs.

[:montagnes:7]  

Affligeant  [:christian_keyboard]  [:neday]  

n°63761294
Cliff Barn​es
Posté le 12-08-2021 à 20:57:49  profilanswer

l'article est de : Marion Olité

membre de l'Association des Critiques de Séries

Subventionnement de l'ACS : impossible de le trouver

tronche de la journaliste sur son twitter :  

https://pbs.twimg.com/profile_images/1216446152733753344/z2TIC60u_400x400.jpg

c'est tellement parfait [:elias de kelliwich:1]

l'imprimé dégueu, le sourire crispé, le bac à légumes (bio bien sûr :o ), la gouinasso-gauche à dread punkachieniste en arrière plan... [:phosphoreloaded:3]

Sa principale source, le DOCTEUR Justine Breton [:ogratte:2]

je n'invente rien, c'est le préfixe de son ID twitter https://twitter.com/breton_justine

tout ça me rend tellement...aigre [:loth_et_gargouille]

n°63761306
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2021 à 21:00:13  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

tout ça me rend tellement...aigre [:loth_et_gargouille]

C'est pas une raison pour les attaques perso sur le physique et compagnie.  

Être un giga beauf ça te met encore plus bas que ses délires car toi t'as même pas l'excuse de prétendre défendre une cause. C'est juste stupide.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63761340
Cliff Barn​es
Posté le 12-08-2021 à 21:03:57  profilanswer

ah sisi, j'ai une cause : voir un jour un monde où l'on n'aurait plus jamais d'articles à base de quotas, de trucs LGBT++, de "racisés" et de doctorants historiens aussi nuls.

Ainsi que bien sûr de "en [l'année en cours] ça ne devrait plus être permis"

donc, va pour gigabeauf

n°63761381
le cave
Posté le 12-08-2021 à 21:09:26  profilanswer

Keep cool, Konbini a aussi sorti des trucs sympa avec Astier : https://www.youtube.com/watch?v=sr_A6DBkMFk

n°63761503
rafioul2
Posté le 12-08-2021 à 21:30:31  profilanswer

Surtout que je ne pense pas que les journalistes aient beaucoup de marge de manœuvre sur ce type de site. Si j’en crois ce youtubeur spécialiste en marketing, leur stratégie est précisément de faire des articles très clivants prompts à susciter des réactions: https://m.youtube.com/watch?v=nm73-doqSgc

n°63761534
Guerney Ha​lleck
Posté le 12-08-2021 à 21:36:00  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

l'imprimé dégueu, le sourire crispé, le bac à légumes (bio bien sûr :o ), la gouinasso-gauche à dread punkachieniste en arrière plan... [:phosphoreloaded:3]

Est-ce que vous pouvez la fermer[:crapulax:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)