| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 20:06:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 20:07:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 20:06:59 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vu pour la 2eme fois. Et c'est encore mieux. On profite encore mieux du film. Le rythme paraît beaucoup moins soutenu. --------------- RIP YOKO |
chupick |
|
somberlain |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cliff Barnes | Astier au générique, ça m'a toujours fait penser à Andersen le vicking |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 20:33:57 ![]() ![]() |
sidela | Pourquoi "Kaamelott" d'Alexandre Astier n'a pas du tout séduit les critiques du "Masque & la Plume" ?
Message cité 8 fois Message édité par sidela le 10-08-2021 à 21:10:12 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-08-2021 à 21:13:03 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est un concept
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-08-2021 à 23:22:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Heartquake resté confiné | Ca m'a surtout l'air d'une belle bande de pisses vinaigre --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 10-08-2021 à 23:59:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rafioul2 |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
rafioul2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je viens de lire la retranscription, ça fait de la peine pour eux (à part le dernier qui fait des critiques par forcément débiles). Ce sont juste des gros aigris : ce truc à du succès, il faut donc vomir dessus sans discernement aucun pour faire genre "je suis élitiste moi tu vois, je n'ai pas les mêmes goûts que le bas peuple" Alors ça critique les acteurs avec véhémence sans un seul reproche concret... ah si, Sting a un accent (mon dieu ! Un étranger qui a un accent, quelle horreur ! Les mecs n'ont rien compris au film, puisque l'un d'eux ne comprend pas pourquoi Galienne disparaît à la moitié. Ce n'est pas comme si le perso expliquait clairement ses motivations à plusieurs reprises... ah mais si, en fait ! Alors je veux bien croire que contrairement à ce qu'annonçait Astier, les gens qui n'ont pas vu la série passent à côté de beaucoup de choses (pas sur l'histoire mais sur les personnages)
La remarque sur la représentation des femmes, c'est basé sur rien, c'est juste que ça fait branché de s'indigner là dessus, ça leur donne une posture de justiciers en plus d'être l'élite intellectuelle (en tout cas c'est ce qu'ils croient, parce qu'autant de connerie concentrée, c'est dur à trouver en dehors d'une réunion de gilets jaunes antivaxx) Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-08-2021 à 00:30:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cliff Barnes |
Cliff Barnes |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je viens de le voir, et +1 J'aurais rajouté quelques costumes bien Power Rangeresques dans les défauts. À part quelques raccourcis, le film est bon. Il passe vite, il fait ce qu'on attend. Pas trop de fan service, même si certains trucs font un peu "rajoutés à l'arrache".
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
GAS Wifi filaire© |
Ceci dit, c'était le risque pris par AA quand il dit que le film peut être vu même par ceux qui ne connaissent pas bien la série... Résultat : on se retrouve avec des clampins de ce genre qui n'ont pas compris le quart des trucs et font quand même une critique... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 09:02:10 ![]()
|
chupick |
chupick |
|
Perfector Memento mori | Là dessus il a pas tord je trouve : dur de concilier la fresque épique de 2H avec des dialogues plus adaptés à du huis clos. En extérieur ça peut faire bizarre et ça marche pas toujours. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 11-08-2021 à 12:24:00 --------------- Randos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 11-08-2021 à 12:46:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Perfector Memento mori |
J'y arriverai un jour Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2021 à 14:27:07 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |