| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Yeb63 | Et puis le truc tire en longueur… j’ai complètement décroché en attendant que cette scène se termine. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 14:26:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 14:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 14:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 15:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 15:08:34 ![]() Rho la chance https://hitek.fr/42/kaamelott-alexa [...] -fois_9366
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 15:09:47 |
CCyril2 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un truc que j'ai pas compris :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-07-2021 à 16:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:50:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 17:52:28 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Adalbert | Un peu endormi ce topic.
|
houckaye Wouff | Bein si on veut préserver la virginité de la chose aux retardataires, il faut bien limiter un max |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a le respect du spoiler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
machin_ |
|
duckjerry | Le topic est au bout du rouleau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
machin_ | A votre avis, ça sortira sur Salto ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 26-07-2021 à 21:08:42 |
Yeb63 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
emegamanu Mii mii mii |
On peut peut être passer une commande groupée ? C'est pas très agréable comme situation.
Il n'y avait pas la clim dans la salle ? |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CCyril2 |
Spider Dijon Marine biologist. | Si l'outil de recherche n'était pas aussi pété je chercherais moi-même mais quelqu'un sur reddit a mentionné le fait qu'Alexandre et Simon Astier ne se parlaient plus. C'est vrai ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 13:53:26 ![]() J'avoue que j'aimerais bien des preuves aussi Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 13:53:35 |
emegamanu Mii mii mii | Battez le record du type qui veut voir le film 200 fois, ça sera peut être l'occasion de poser directement la question. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 14:37:04 ![]()
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais si vous vendez toutes mes chopes, dans quoi je sers à boire moi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bubbs |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 02:41:59 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je pense qu'il faut vite que les autres films sortent et qu'on pourra juger l'ensemble. Je revisionnerais le film une seconde fois mais mes premieres impressions sont mitigées quand même. Ce serait pas Kaamelott avec tout le background derriere que je trouverais ça juste un poil mieux que les derniers asterix... Mais heureusement c'est Kaamelott... Astier veut trop en faire. Toutes les scènes de sa jeunesse, j'ai trouvé ça inutile et à chier. Les effets de ralenti avec grande musique dramatique, j'ai trouvé ça trop exageré. Bien plus que les dernières scènes de la fin du livre VI par exemple. Les répliques de Karadoc et Perceval passent à travers, sur 10 répliques, 8 sont loupées, une caricature des personnages comme si on avait amené là des fans qui essaieraient d'inventer des punchlines des persos. Pareil pour Leodagan, pour Clavier qui sur certaines répliques me faisait vraiment plus penser à son personnage de Jacquouille..Je vais en choqué peut être mais au delà du scénario etc... Je trouve le jeu de certains acteurs très très faible. Même L'acteur de Lancelot, son costume est trop difficile à porter pour lui. Message édité par RadjoN le 28-07-2021 à 10:35:22 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
duckjerry | C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il a pas de répliques... c'est dommage parce que dans l'affrontement dans la série il était bon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
machin_ | Pas vu le film mais sur un des artwork vendu sur le store, on y voit un dessin au dessus de son crâne qui fait penser à une entité fantomatique, ce serait lié à son costume ?
|
machin_ | Ah bah, je viens de regarder, c'est écrit sur le store, en fait c'est son père. Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 28-07-2021 à 10:44:29 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |