Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°63578461
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-07-2021 à 16:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y étais tout à l'heure.

J'ai bien aimé le film, si on a suivi la série mais sans en être fan absolut. Alexandre a bien équilibré entre le sérieux et l'humour. j'avais peur que ça ressemble à la dernière saisons de la série.
Le costume de Lancelot est bien trouvé mais hélas ce dernier ne semblait pas trop à la auteur, il y avait de la marge. ça manquait un peut de charisme. C'est bien filmé, les costumes,la musique est excellente (j'étudie l'orchestral (score)).
Dommage qu'il y a certaine petites scènes pouvant y mettre un peu plus de piquant coté humour. En tout cas, il y a pas une déferlante d'humour bœuf, heureusement qu'il y a pas Franck Dubosc, Kev Adams et toute la click de la fine fleure de l'humour français. Alexandre Astier a évité les pièges du milieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 25-07-2021 à 20:41:32
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 16:24:43  profilanswer

n°63578601
gaston1024​1
Posté le 25-07-2021 à 16:47:37  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai bien aimé le film, si on a suivi la série mais sans en être fan absolut. Sébastien

Je confirme

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63578637
jb18v
Posté le 25-07-2021 à 16:54:33  profilanswer

La vache, vous avez un objectif de fautes par ligne ou c’est naturel ?  [:djlemon:2]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°63578650
Heartquake
resté confiné
Posté le 25-07-2021 à 16:58:04  profilanswer

n°63578675
somberlain
Posté le 25-07-2021 à 17:02:33  profilanswer

Patrick Sébastien [:iryngael:3] ?

n°63578676
kremlin bi​ceps
Posté le 25-07-2021 à 17:02:44  profilanswer

Sébastien.  [:rofl]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63579028
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-07-2021 à 18:16:25  profilanswer

Tu t'es trompé de série ou bien ? [:loom the gloom:1]

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63579133
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2021 à 18:38:07  profilanswer

- Mais votre Prénom c'est pas Sébastien ? [:marllt2]
- Mais ça n'a jamais été le cas mon petit père ! [:sud_conscient:3]
- Je sais pas l'autre jour, je suis passé dans le couloir, j'ai entendu '' c'est pas bien astiquer...'' alors je croyais que vous vous appelliez sébastien astiquer. [:marllt2]
- Alexandre astier espèce de triple buse [:foudelou:4]

Message édité par RadjoN le 25-07-2021 à 18:42:00

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°63579178
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 18:43:30  answer

https://twitter.com/zeronsaul/statu [...] 69476?s=21

Je me demande a quel personnage il fait reference?https://media1.giphy.com/media/ErLtsXzwkUC4Lger09/giphy.gif?cid=28f76e61pr4xgpqp8b7ixyypzgbsl4dg7hpwo9anbd0r4692&rid=giphy.gif&ct=g

Allez petit spoil

Spoiler :

toujours été fan de kaamelott mais très déçu par #KaamelottPremierVolet notamment la scène de cul entre Merlin et Guenièvre qui n'a aucun sens et parlons mm pas de la mort de Perceval bref. ^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2021 à 19:00:16
n°63579266
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 18:54:05  answer

1)Question prosaïque:il y a des jauges pour chaque salle de cinéma? :??:  

2)Le film:Sting y fait-il juste une apparition? Ou bein a-t-il un rôle permanent(sans le dévoiler,no spoil) comme dans "dune"?

MP possible

mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 18:54:05  profilanswer

n°63579296
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-07-2021 à 18:58:20  profilanswer

Comme dans Dune  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°63579354
machin_
Posté le 25-07-2021 à 19:05:51  profilanswer

Pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler...

Depuis le début, j'évite tous les spoilers et faut que je clique sur celui-là.

n°63579461
CCyril2
Posté le 25-07-2021 à 19:21:02  profilanswer

Je comprends rien à ce que tu racontes  [:lefab:1]

n°63579464
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 19:21:24  answer

:D

n°63579468
Yeb63
Posté le 25-07-2021 à 19:21:36  profilanswer

C’est quoi l’humour bœuf ? :o

Sinon, je viens de le voir. Il y a quand mème certaines longueurs pour des scènes pas très utiles alors que certaines sont expédiées fissa. Vivement la suite.

n°63579532
GreatSaiya​man
Posté le 25-07-2021 à 19:30:52  profilanswer

machin_ a écrit :

Si tu fais référence au spoiler de コブラ je te rassure il ne divulgâche rien.[:agathe_autroux:3]

n°63579723
houckaye
Wouff
Posté le 25-07-2021 à 19:59:12  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Si tu fais référence au spoiler de コブラ je te rassure il ne divulgâche rien.[:agathe_autroux:3]

Ca m'aurait emmerdé qu'il dise que  

Spoiler :

Hermione se marie avec Ron

n°63580003
machin_
Posté le 25-07-2021 à 20:33:04  profilanswer

Tu crois que je vais me faire avoir tyran [:agathe_autroux:4]

n°63580049
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 20:41:15  answer

yacelulo a écrit :

Comme dans Dune  :D

Merci yacelulo  :jap:

1) Bien que vacciné,j'hésite à aller le voir ce film pour ne pas choper le variant delta,d'où ma question sur la jauge dans chaque salle.

2)Quelqu'un aurait-il l'intégralité de l'Interview accordée par Sting à télérama sur Kaamelott,svp?(Il se trouve que je suis un fan de the POlice également..)
Mp possible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2021 à 20:43:59
n°63580726
jb18v
Posté le 25-07-2021 à 22:10:39  profilanswer

Deuxième séance, remarques inchangées mais j’ai pu faire attention aux différents points remontés sur le topic  :D  

Et nettement moins de monde que l’avant première, avec une clim qui fonctionne  [:shimay:1]

---------------
n°63580852
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-07-2021 à 22:27:53  profilanswer

machin_ a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'en plus c'est du non censuré. [:letrec:2]

Mais ne t'inquiètes pas, Guenièvre restera la blanche fesse car il s'agissait en fait d'Elias qui avait usé de la potion de polymorphisme

n°63581037
machin_
Posté le 25-07-2021 à 22:51:23  profilanswer

Haaaaaaaaaa  [:walter-sobchak:1]

n°63581340
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-07-2021 à 23:43:19  profilanswer

Bon ben ça y est, je l'ai vu, je suis mitigée.

Spoiler :

J'ai été déçue par les persos "historiques" de la série qui ne sont souvent que l'ombre (ou la caricature) d'eux-mêmes. Exception faite d'Arthur, de Guenièvre, du génialissime duc d'Aquitaine et de Bohort fidèle à lui-même et à ses idéaux.
Perceval est très inégal : le duo avec Karadoc ne fonctionne plus du tout. Le ressort comique marchait bien quand ils étaient troufions de base, quand ils essaient d'être chefs ça ne marche plus du tout (déjà dans la série, à partir de la fondation de leur clan autonome c'était moins drôle). On voit bien d'ailleurs qu'on retrouve le côté "duo de troufions débiles" avec les wisigoths et ça marche bien. Quand ils essaient de commander, ils s'énervent, ils crient sur les troufions, et on perd le potentiel sympathie des persos (quand Perceval menace d'exécuter Merlin, même si ce ne sont que des mots, wtf, quoi  :heink:)
Heureusement que Perceval conserve quelques moments de grâce, notamment dans ses interactions avec Arthur (dans la scène de fin avec Sting, on retrouve l'alchimie d'autrefois entre Perceval et Arthur)

Mais les autres persos ne servent pas à grand chose (même si j'ai bien aimé le moment émotion entre Leodagan et les catapultes  [:gaston10241:6])
Clavier fait du Clavier (par moments c'était plus Jacquouille que le jurisconsul), Rollin était sous employé (deux citations latine et même pas une trahison !), Dagonet aussi, Lancelot est transparent dans son costume hideux, le retournement de chasuble du Père Blaise ne colle vraiment pas au perso de la série. On a déjà plein de persos, est-ce que rajouter de Rinel et l'homme goujon servait vraiment à quelque chose.

Quand aux nouveaux persos... Y'en à trop aussi ! Je ne parle évidemment pas de Galienne et Cornillac, tout deux excellents. Mais la nouvelle génération de résistants est amenée trop vite et pas développés, on ne retient même pas les différents personnages.

Je ne vais pas m'étendre sur les costumes burgondes  [:bakk11]  je ne sais pas ce qui est passé par la tête d'Astier.
Les flash-back étaient très jolis mais je n'ai pas compris l'intérêt non plus (plus au prochain volet ?)

Sur le scénario, ça commençait plutôt bien, mais je trouve que ça s'essouffle vite, et on se fait un peu chier jusqu'à l'affrontement final.
J'ai bien aimé la deuxième tentative de suicide d'Arthur, et sa réponse embarrassée quand on vient le chercher, ça colle parfaitement au perso et résume un peu le film (finalement il se bouge pour protéger les autres, pas pour lui-même)

Vivement le prochain volet, ça devrait devenir intéressant...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63581476
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-07-2021 à 00:03:28  profilanswer

Tips : Que les masques ne soient pas obligatoires ne veut pas dire qu'ils sont interdits il me semble. Donc si ça t'inquiète bah tu garde ton masque  [:spamafoote]

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63581503
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 00:08:26  answer

Heartquake a écrit :

Tips : Que les masques ne soient pas obligatoires ne veut pas dire qu'ils sont interdits il me semble. Donc si ça t'inquiète bah tu garde ton masque  [:spamafoote]

Ok merci  :jap:  

n°63581523
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 26-07-2021 à 00:12:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bon ben ça y est, je l'ai vu, je suis mitigée.

Spoiler :

J'ai été déçue par les persos "historiques" de la série qui ne sont souvent que l'ombre (ou la caricature) d'eux-mêmes. Exception faite d'Arthur, de Guenièvre, du génialissime duc d'Aquitaine et de Bohort fidèle à lui-même et à ses idéaux.  
Perceval est très inégal : le duo avec Karadoc ne fonctionne plus du tout. Le ressort comique marchait bien quand ils étaient troufions de base, quand ils essaient d'être chefs ça ne marche plus du tout (déjà dans la série, à partir de la fondation de leur clan autonome c'était moins drôle). On voit bien d'ailleurs qu'on retrouve le côté "duo de troufions débiles" avec les wisigoths et ça marche bien. Quand ils essaient de commander, ils s'énervent, ils crient sur les troufions, et on perd le potentiel sympathie des persos (quand Perceval menace d'exécuter Merlin, même si ce ne sont que des mots, wtf, quoi  :heink:)  
Heureusement que Perceval conserve quelques moments de grâce, notamment dans ses interactions avec Arthur (dans la scène de fin avec Sting, on retrouve l'alchimie d'autrefois entre Perceval et Arthur)  

Mais les autres persos ne servent pas à grand chose (même si j'ai bien aimé le moment émotion entre Leodagan et les catapultes  [:gaston10241:6])  
Clavier fait du Clavier (par moments c'était plus Jacquouille que le jurisconsul), Rollin était sous employé (deux citations latine et même pas une trahison !), Dagonet aussi, Lancelot est transparent dans son costume hideux, le retournement de chasuble du Père Blaise ne colle vraiment pas au perso de la série. On a déjà plein de persos, est-ce que rajouter de Rinel et l'homme goujon servait vraiment à quelque chose.  

Quand aux nouveaux persos... Y'en à trop aussi ! Je ne parle évidemment pas de Galienne et Cornillac, tout deux excellents. Mais la nouvelle génération de résistants est amenée trop vite et pas développés, on ne retient même pas les différents personnages.  

Je ne vais pas m'étendre sur les costumes burgondes  [:bakk11]  je ne sais pas ce qui est passé par la tête d'Astier.  
Les flash-back étaient très jolis mais je n'ai pas compris l'intérêt non plus (plus au prochain volet ?)  

Sur le scénario, ça commençait plutôt bien, mais je trouve que ça s'essouffle vite, et on se fait un peu chier jusqu'à l'affrontement final.  
J'ai bien aimé la deuxième tentative de suicide d'Arthur, et sa réponse embarrassée quand on vient le chercher, ça colle parfaitement au perso et résume un peu le film (finalement il se bouge pour protéger les autres, pas pour lui-même)  

Vivement le prochain volet, ça devrait devenir intéressant...

Totalement d'accord  :jap:  sauf :  

Spoiler :

Pas d'accord pour le scénario du personnage d'Arthur.
- De très grosses incohérences par rapport à ce qu'il se passe et surtout se termine dans le livre VI.
- Arthur vendu en esclave (WTF) alors que l'on voit très bien que Venec a des sentiments forts de respect pour Arthur.
- Il fini en guerrier qui va tout reprendre en mains. Ici on nous montre de nouveau qu'il veut en finir, et qu'il faut pas le considérer Roi.
- Les énormes ellipses car ça tiens pas dans le format, est un défaut de scénar en soit.
- Le perso de Cornillac avait un gros potentiel, dommage de le virer si vite.

Message édité par cacaotor le 26-07-2021 à 00:47:31

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°63585094
Yeb63
Posté le 26-07-2021 à 11:26:30  profilanswer

Spoiler :

Par contre, la scène du robobrol [:foudelou:3]. A côté de ça, la coordination des burgondes pour la bataille arrive comme un cheveu sur la soupe.  

n°63585269
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 11:41:20  answer

Yeb63 a écrit :

Spoiler :

Par contre, la scène du robobrol [:foudelou:3]. A côté de ça, la coordination des burgondes pour la bataille arrive comme un cheveu sur la soupe.  

Ca je suis d'accord. Me suis dit "j'espère qu'ils vont pas se lancer dedans", ça semblait tellement plus fun en théorie.

n°63585382
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 11:50:47  answer

Le robobrol, mais quelle poilante! Meilleure scène fun du film

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 11:54:13
n°63585394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2021 à 11:52:08  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas trop quoi en penser, perso, et je suis conscient qu'il y a forcément l'effet "ça faisait 15 ans qu'on l'attendait"

D'un côté ce qui m'a déçu/saoulé :

- certains personnages sont totalement vides/transparents/nuls. Lancelot, grosse déception, je m'attendais à un tyran, en fait c'est un bouffon déguisé dans un truc totalement improbable, bref, compliqué de le prendre au sérieux
- un poil déçu du tandem Karadoc/perceval, ça manque de saveur, ça fait très très réchauffé à la va-vite
- le personnage de Clovis Cornillac semblait vraiment prometteur, dommage de le sacrifier après 10 minutes de film
- Venec qui vend Arthur comme esclave ???? Non, désolé, mais non. Là, vraiment, NON.
- On voit qu'Astier a voulu faire beaucoup de fan service, et dans certains cas ça passe nickel, dans d'autres, c'est trop grossier. Abus de burgondes, certains persos qui servent à rien ou presque, les flash backs un peu abscons parfois

De l'autre côté, j'ai vraiment aimé :

- la photographie totalement magnifique
- l'humour reste relativement intact, les dialogues sont toujours aussi propres
- une musique au top, comme on pouvait s'y attendre
- l'introduction de certains personnages intéressants (Sting)
- la vraie idylle naissante entre Arthur et Guenièvre à la Tour !  
- OK les burgondes sont utilisés un peu n'importe comment, mais ça reste assez drôle, et le coup de la musique qui les mets en rythme, j'ai trouvé ça bien trouvé
- le changement d'aura d'Excalibur qui semble signifier un twist dans l'identité et dans la destinée d'Arthur, un genre de renaissance à la Gandalf

Il faudrait que je le revoie assez rapidement pour me faire une idée plus claire. Globalement, c'est un peu destabilisant, en demi-teinte, mais j'ai bien aimé, et j'ai hâte au prochain

Par contre, à la fin du générique, je n'ai pas réussi percuter, c'est qui le mec qui rampe et qui bouffe de la neige ? Méléagant ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°63585464
jb18v
Posté le 26-07-2021 à 11:57:13  profilanswer

@Dworkin, dernière question : oui

---------------
n°63585524
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2021 à 12:01:16  profilanswer

jb18v a écrit :

@Dworkin, dernière question : oui

:jap:

---------------
n°63586483
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-07-2021 à 13:03:44  profilanswer

Spoiler :

Mon avis, je suis sur que vous étiez impatient de l'avoir.  

Globalement j'ai bien aimé et j'attends le prochain épisode.

Les moins :
- Lancelot qui ressemble vraiment à rien et je ne parle pas que du costume. En fait le costume c'est probablement le moins grave. On laisse à la fin des séries un personnage droit dans ses bottes et obsédé par son objectif de faire table rase du passé. On trouve au final un personnage complètement dépassé par les évènements et qui ne fait que les subir.  
- Venec qui aurait vendu Arthur comme esclave, c'est juste absurde. Donc il prendrait des risques insensés sur sa propre vie pour exfiltrer Arthur de Bretagne et au final le trahir et le vendre pour trois dollars zimbabwéens à l'autre bout du monde connu. On peut tourner le truc dans tous les sens, c'est complètement idiot.
- Perceval/Karadoc, il faut les séparer. Leur duo comique est usé jusqu'à la corde et il n'évolue plus depuis longtemps.
- Lancelot, c'est pas possible il faut faire quelque chose.
- Blaise qui trahit comme un vulgaire roi d'Orcanie et au final on n'a pas la moindre idée de comment il se retrouve à suivre Lancelot
- Trop de personnages. Ok, il a voulu faire plaisir aux fans (et sans doute aux acteurs) en faisant revenir tout le monde. Il a en plus rajouté un paquet de nouveaux acteurs. Mais au final ça fait trop, il y en a un bon paquet qui sont juste là trente secondes pour "leur scène" qui au final n'apporte pas grand chose. Du coup, il y a beaucoup trop de zapping.
- Lancelot qui n'est pas mort et qui va donc revenir dans les épisodes suivants

Les ni-plus-ni-moins
- J'ai rien contre les burgondes et les saxons contrairement à d'autres, je trouve que ça s'insère plutôt bien. J'ai rien non plus contre leurs costumes.
- Je ne suis pas sur de comprendre où Astier veut en venir avec les flash-back mais je suppose que c'est un arc qui se poursuivra dans les films suivants.

Les plus :
- Pas de fanboys dans la salle
- Certains personnages qui évoluent par rapport à la série et qui échappent au cycle infernal de la flandérisation. Merlin n'est plus un simple pitre incapable de faire quoi que ce soit. Bohort qui est toujours pleutre mais qui prend sur soi et qui fait ce qu'il peut. Perceval qui est mille fois plus intéressant quand Karadoc n'est pas dans le coin. Guenièvre qui prend de l'épaisseur sur la lancée du V et je ne parle pas de son physique.
- Sting !!!!
- Toute la séquence avec le duc d'Aquitaine et la façon dont il manipule Arthur
- Excalibur qui commence à faire des siennes, ce qui annonce pas mal de choses pour les épisodes suivants.  
- L'histoire entre Arthur et Guenièvre qu'on voyait arriver depuis la saison V
- A part les vues extérieures des chateaux, j'aime bien les décors.

Alors voilà j'ai mis beaucoup plus de moins que j'ai mis moins de plus mais au final c'est largement plus.

n°63586536
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 13:07:27  answer

CCyril2 a écrit :

Je comprends rien à ce que tu racontes  [:lefab:1]

Spoiler :

Je parle d'Excalibur qui flamboie ou pas avec une des filles de Karadoc

Oui l'autre spoiler c'est une connerie, mal senti. Dsl  [:ghilghamesh]

n°63586760
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 13:24:11  profilanswer

Spoiler :

Pour Venec, c’est bien dit dans le film que c’était pour exfiltrer Arthur hors de Rome, et clairement Arthur est libre. C’est une couverture pour qu’on lui foute la paix.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°63586870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2021 à 13:32:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Pour Venec, c’est bien dit dans le film que c’était pour exfiltrer Arthur hors de Rome, et clairement Arthur est libre. C’est une couverture pour qu’on lui foute la paix.

Spoiler :

Faut que je le revoie, parce que ça m'a quand même fait salement tiquer cette histoire :o

---------------
n°63586871
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-07-2021 à 13:32:56  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'y étais tout à l'heure.  

J'ai bien aimé le film, si on a suivi la série mais sans en être fan absolut. Alexandre a bien équilibré entre le sérieux et l'humour. j'avais peur que ça ressemble à la dernière saisons de la série.  
Le costume de Lancelot est bien trouvé mais hélas ce dernier ne semblait pas trop à la auteur, il y avait de la marge. ça manquait un peut de charisme. C'est bien filmé, les costumes,la musique est excellente (j'étudie l'orchestral (score)).  
Dommage qu'il y a certaine petites scènes pouvant y mettre un peu plus de piquant coté humour. En tout cas, il y a pas une déferlante d'humour bœuf, heureusement qu'il y a pas Franck Dubosc, Kev Adams et toute la click de la fine fleure de l'humour français. Alexandre Astier a évité les pièges du milieu.

Je l'ai vu hier et je suis assez d'accord. :jap:

Perceval et Caradoc m'ont pas trop plu, leur côté "gueulent tout le temps" des derniers livres m'a un peu saoulé. Mais c'est un très bon film, je me le rematerais bien encore une fois cet été. Après je le vois surtout comme un livre qui clot le précédent, une transition pour la suite :

Spoiler :

La quête du graal avec Sting en trouble fête et Lancelot soutenu par les dieux d'en bas.

Et j'ai vu la scène post générique :

Spoiler :

Méléagant, la réponse, qui rampe pour aller manger un peu de neige, signe qu'il vient de se réveiller (cf sa diatribe dans le livre 5, après avoir été "un cadavre desséché sous un tas de feuille", il rampe vers une flaque et "mes ennemis frémissent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour" ).

Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2021 à 13:35:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63587102
Dylmatic
Posté le 26-07-2021 à 13:50:30  profilanswer

819 000 entrées pour l'instant, très loin devant tout les autres films de la semaine.
https://twitter.com/lechatpeutlier/ [...] 45702?s=19

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°63587138
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 13:54:19  answer

Dylmatic a écrit :

819 000 entrées pour l'instant, très loin devant tout les autres films de la semaine.
https://twitter.com/lechatpeutlier/ [...] 45702?s=19

S'il passe en total devant Bouse & Furious 9 [:drdude]

n°63587196
Dylmatic
Posté le 26-07-2021 à 13:59:00  profilanswer

C'est clairement le seul film qui s'en sort face au pass sanitaire mais faudra voir l'ampleur de la baisse en seconde semaine vu qu'elle est inévitable.
Faut espérer que les gens qui seront vaccinés dans les prochaines semaines se déplacent pour qu'il puisse rester à l'affiche le plus longtemps possible, vu que beaucoup plus de gens auront validé leur pass sanitaire d'ici fin août-debut septembre, c'est à ce moment qu'on devrait voir un effet positif sur l'ensemble avec des chiffres plus normaux pour toutes les salles et tout les films.

Message édité par Dylmatic le 26-07-2021 à 13:59:52

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°63587211
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 14:00:32  profilanswer

Ah mais voila, c'est ça, enfaite on n'a pas du tout le même humour, moi c'est la seul scène que j'ai trouvé vraiment à chier...  [:elias de kelliwich]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)