| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Azemaria Always | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:29:43 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lorddsp | J'ai aussi adoré bedos et sa dernière réplique " on va picoler, il faut auguementer les doses pour aller jusqu'au bout du processus " |
lorddsp |
|
gugus |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
lorddsp | c'était un diseuse de bonne aventure (pas sûr de l'ortho) |
gugus |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:39:57 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social |
|
Eifersucht91 | ce prime amène bien plus de mystères que le premier |
Azemaria Always | Oui c'est bien Prisca qui a connu Arthur à Rome. Notez dailleurs comment elle l'appel...
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
gugus | non mais si j'pense que t'as complètement raison (tout comme lorddsp), j'la remet bien maintenant |
lapin | bon finalement se qu'ils pensaient êtres une couronne était en faite une jatte(assiette creuse), mais j'avais raison c'est pas une couronne et très stupide celui qui la mets sur la tête, mais j'aurai préférer que se soit le pot de chambre d'Arthur quand il était petit ça aurai été drôle. |
CHubaca Couillon |
gugus |
Azemaria Always | La scène très très forte dans le phare quand Arthur se lève en entendant des enfants. Tout sombre, et le feu qui s'éteint. Hyper flipant. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu plusieurs fois l'alarme à l'oeil ce soir. Mais la palme revient à la fin. J'éspère que Lancelot va soigner Arthur avec la formule magique. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
PeSSouZiX |
me suis demandée aussi ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 00:15:21 ![]()
|
boubou13100 | je trouve aussi que ca manque un peu d'humour , meme si le scenario était vaiment bien ! j'espere qu'une bonne dose d'humour sera rajoutée lors de la diffusion par épisodes! |
lorddsp | Ben comme je l'ai dit, la tournure que prend cette série n'est pas forcement accessible à tout le monde.
|
Azemaria Always | Je suis très fan du tournant sombre moi. Je remercie Alexandre Astier de l'avoir fait. C'est un génie cet homme. Il à eu les cojones de le faire. Et c'est payant, vraiment. Alors oui Kaamelott c'est moin drôle qu'avant, mais la série, l'histoie gagne encore plus en profondeur, en beauté.
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
caudacien | En tout cas l'objectif est atteint, ces deux heures étaient vraiment bien triste |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 00:47:36 ![]()
|
Mister Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 06-11-2007 à 01:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 01:33:45 ![]()
|
Mister Yoda |
|
I_have_a_big_problem | Maintenant que la série à pris de l'ampleur c'est clair que pour quelqu'un qui manque un ou deux épisodes c'est beaucoup plus difficile à suivre. Les prime insistent surtout sur le scénario et permettent à Astier de bien faire avancer l'histoire qu'il a en tête tandis que les épisodes de 7 minutes introduisent un peu plus une touche d'humour. Mais je suis très content de la tournure que prend Kaamelott. Et dire qu'après la saison 7 et les 3 longs métrages il y aura une ère post-Kaamelott sans Kaamelott Message édité par I_have_a_big_problem le 06-11-2007 à 04:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 04:54:31 ![]() Faut se dire que les films posent l'histoire, les épisodes rapporteront l'humour hein...
|
banditmagnia Profil : de fer | C'est franchement fastidieux d'avoir à attendre |
lorddsp | |
ToYonos Ready to code | Moi je suis le rythme des dvd : hier soir premier tier de la saison 4 et cette saison remonte des mon estime, il y a du très gros --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 09:32:02 ![]() Avec les collègues au taff ce matin, c'était "débriefing Kaamelott" |
BeGiNNeR02 | +1 : il faut que l'histoire avance... Perso, j'ai trouvé la "dose d'humour" suffisante !!
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah han |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Enfin Karadoc roi de bretagne, |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous avez des retours sur ce livre?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |