| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:12:48 ![]() ![]() |
xylomid |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:13:43 ![]()
|
Azemaria Always | C'est moi ou dans la baignoire, Arthur avait une mèche blanche ? Purée je suis vachement choquée sans dec. 0_O --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai pitêt loupé 5 mn : après l'électrocution d'Arthur, et la reine à la rescousse, que deviennent Loth et sa femme ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gugus |
premier prime: livre V première parti ... prime de ce soir : livre V deuxième parti Message édité par gugus le 05-11-2007 à 23:14:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai beaucoup aimé le prime, mais ça concrétise le fait que l'histoire prend une nouvelle direction complètement différente, c'est une nouvelle histoire qui commence, décrite dans un nouveau format. A la limite, les saisons précédentes, c'était le plantage du décor, des personnages, et la description de la situation initiale: Arthur vient de renoncer au thrône et se lance dans un quête personnelle. Bref, ça commence Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 23:15:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TonyBanks Conflit Social | les dernières minutes m'ont arraché des larmes de tristesses... à l'opposé des premiers épisodes qui m'arrachèrent des larmes de joie.
Message cité 3 fois Message édité par TonyBanks le 05-11-2007 à 23:20:28 |
lorddsp | franchement grandiose ce soir !
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:15:18 ![]()
|
TonyBanks Conflit Social |
|
lorddsp |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Fami | c'est lancelot, pas perceval |
gugus | ptin du calme les gens ça va trop vite |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
lorddsp |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
TonyBanks Conflit Social | c'est bon j'ai édité |
TonyBanks Conflit Social | au fait... pardonnez moi... j'ai surement super louper le coche mais... le type qui persuade lancelot d'aller taillaider arthur... c'est qui au juste? |
lorddsp |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
lorddsp |
|
|
kisuij | Tout simplement magnifique ce qu'a fait Astier là. Je suis sous le charme. C'est tour à tour mysterieux, intriguant, drôle puis dramatique. Bravo Astier ! |
lorddsp |
|
Azemaria Always | Ha oui, ça aussi --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |