| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:34:19 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | j'ai peur que ce soit un rien trop historique, comme les bonus des livres III et IV. C'est intéressant, mais chiant. Et on voit pas Astier. Sinon, par rapport au prime d'hier. Je suis d'accord avec la majorité des posteurs, c'était 'achte bien. Bien mieux monté que le premier prime (il était monté à la hache, c'était complètement décousu). L'histoire prend un tour carrément tragique. Mais du coup, je ne vois pas trop comment on pourra regarder cette seconde partie par épisodes de 7 minutes. Les deux heures formaient tellement un tout, j'ai peur que les épisodes soient un peu creux. Les guests sont bien choisis, même si Clavier fait encore et toujours Jacouille. Astier est simplement habité par son personnage (scène du rêve dans le phare). Le jour où le projet sera complètement fini (série + film(s??)), ça sent la grosse déprime pour le garçon. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 06-11-2007 à 10:45:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 10:58:34 ![]() Mais non il nous pondera un chef d'oeuvre sur la mafia FR dans la foulée... |
gugus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:22:40 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:25:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:25:05 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:49:31 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te rappelles du schéma narratif là, le truc qu'on apprend en 6ème ? Bah je dirais que là, c'était la fin de la situation initiale décrite dans les 4 premières saisons (cf mon post précédent). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 12:04:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 12:07:16 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
brisssou 8-/ |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 06-11-2007 à 12:28:42 |
Azemaria Always | 3, 3 milions de téléspéctateur hier soir pour les primes --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
brisssou 8-/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 16:57:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 16:57:57 |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CHubaca Couillon |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
onodreams |
Je dirais à peu près tout le monde Message édité par onodreams le 06-11-2007 à 20:30:03 |
lorddsp |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 06-11-2007 à 20:50:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |