Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°13179121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez des retours sur ce livre?

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 30D6B&Fr=0

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 10:34:19  profilanswer

n°13179176
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2007 à 10:39:57  profilanswer

j'ai peur que ce soit un rien trop historique, comme les bonus des livres III et IV. C'est intéressant, mais chiant. Et on voit pas Astier.

Sinon, par rapport au prime d'hier. Je suis d'accord avec la majorité des posteurs, c'était 'achte bien.

Bien mieux monté que le premier prime (il était monté à la hache, c'était complètement décousu). L'histoire prend un tour carrément tragique. Mais du coup, je ne vois pas trop comment on pourra regarder cette seconde partie par épisodes de 7 minutes. Les deux heures formaient tellement un tout, j'ai peur que les épisodes soient un peu creux.

Les guests sont bien choisis, même si Clavier fait encore et toujours Jacouille.

Astier est simplement habité par son personnage (scène du rêve dans le phare). Le jour où le projet sera complètement fini (série + film(s??)), ça sent la grosse déprime pour le garçon.

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 06-11-2007 à 10:45:34

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13179312
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 10:58:34  answer

Mais non il nous pondera un chef d'oeuvre sur la mafia FR dans la foulée... :D

n°13179434
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-11-2007 à 11:10:58  profilanswer

J'ai quand meme trouvé un truc moche sur le prime d'hier.  

ca vous a pas sauté aux yeux les differences flagrantes de colorimetrie d'un plan a l'autre ?  

on sent bien les etalonnage differents d'une saison a l'autre du genre

je cours vers le phare du pecheur : fais gris sombre moche genre hiver
je toc a la porte : fait plein jour d'une belle apres midi d'ete

etc etc...

voila, fallait bien trouver un truc a dire contre non ^^

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13179531
gugus
Posté le 06-11-2007 à 11:19:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Voilà, pareil pour moi. Même si je regarderai quand même parce que c'est de qualité mais ça me manque l'humour bien débile qu'on avait en surabondance.
Ce dont j'ai peur, c'est que ce tournant fasse perdre des téléspectateurs et n'en fasse pas gagner d'autre en contrepartie.

ouai kaamelott n'a plus rien à voir, celà dit, pour se marrer il reste quand même les 4 premiers livres soit plus de 20 heures de débilités ce qui est quand même assez énorme :D
à mon avis il aurait finit par tourner un peu en rond si il avait continué dans cette voie, les gag aurait finit par un peu tous se ressembler

ouai je l'ai lu un peu mais pas en entier
très bien si tu t'interesses à la légende arthurienne et plus généralement à l'histoire de cette période en gros entre le 5ème et 12ème siècle
comme le fait remarquer brissou, c'est en gros un livre du même genre que les documentaires en bonus sur les dvd, en beaucoup plus détaillé
et je crois qu'il y a un deuxième tome de ce livre qui est ou qui va sortir

n°13179564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-11-2007 à 11:22:21  profilanswer

lapin a écrit :

bon finalement se qu'ils pensaient êtres une couronne était en faite une jatte(assiette creuse), mais j'avais raison c'est pas une couronne et très stupide celui qui la mets sur la tête, mais j'aurai préférer que se soit le pot de chambre d'Arthur quand il était petit ça aurai été drôle.

Non. L'humour de Kaamelott est qd même plusieurs crans au dessus ce genre d'humour qui normalement ne fait plus rire passé la grande section :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13179568
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:22:40  answer

C'était la fin le truc d'hier?  :??:

n°13179574
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:23:07  profilanswer

Non, c'était le vrai début :o

---------------
n°13179579
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2007 à 11:23:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le début de la fin ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13179594
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:25:05  answer

Non. L'humour de Kaamelott est qd même plusieurs crans au dessus ce genre d'humour qui normalement ne fait plus rire passé la grande section :o

Camouflage Caca  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:25:05  profilanswer

n°13179784
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2007 à 11:39:43  profilanswer

sokaris a écrit :

ca vous a pas sauté aux yeux les differences flagrantes de colorimetrie d'un plan a l'autre ?  

je cours vers le phare du pecheur : fais gris sombre moche genre hiver
je toc a la porte : fait plein jour d'une belle apres midi d'ete

etc etc...

j'ai bien aimé aussi la tête de raton laveur du père Blaise. Ca sentait fort le Bronzage raté.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°13179840
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:44:05  profilanswer

Non mais ça c'est drôle parce que justement c'est dans la bouche d'un homme resté bloqué au stade 4 ans. C'est drôle parce que ça montre à quel point il est largué, pas drôle parce qu'il dit "caca" :o

---------------
n°13179896
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2007 à 11:48:19  profilanswer

Non mais ça c'est drôle parce que justement c'est dans la bouche d'un homme resté bloqué au stade 4 ans. C'est drôle parce que ça montre à quel point il est largué, pas drôle parce qu'il dit "caca" :o

bha si, caca, c'est drôle quand même.  [:thalis]  

[:cupra]

---------------
n°13179914
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:49:31  answer

et en clair? :D

n°13180109
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 12:03:59  profilanswer

Tu te rappelles du schéma narratif là, le truc qu'on apprend en 6ème ? :D

Bah je dirais que là, c'était la fin de la situation initiale décrite dans les 4 premières saisons (cf mon post précédent).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 12:04:20

---------------
n°13180140
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 12:07:16  answer

Tu te rappelles du schéma narratif là, le truc qu'on apprend en 6ème ? :D

Bah je dirais que là, c'était la fin de la situation initiale décrite dans les 4 premières saisons (cf mon post précédent).

Non mais toi, en fait ce qui serait bien, c'est de pas trop parler en direction... d'ici...

n°13180147
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-11-2007 à 12:07:45  profilanswer

sokaris a écrit :

je cours vers le phare du pecheur : fais gris sombre moche genre hiverje toc a la porte : fait plein jour d'une belle apres midi d'ete

etc etc...

Oué sauf que dans ce cas précis, on passe d'un cauchemar à la réalité ;)

---------------
-
n°13180160
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-11-2007 à 12:08:50  profilanswer

brisssou a écrit :

Les guests sont bien choisis, même si Clavier fait encore et toujours Jacouille.

Je ne suis pas d'accord :non:  
Il a toujours joué l'hystéro, simplement c'était dans le rôle de Jacquouille que ça faisait le plus vrai, du coup c'est resté comme ça.  
Mais même avant, il y avait ces crises de colère dans son jeu ;)

---------------
-
n°13180216
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2007 à 12:14:43  profilanswer

pas faux, je m'incline (je viens de repenser aux bronzés)

---------------
n°13180341
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-11-2007 à 12:28:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne suis pas d'accord :non:
Il a toujours joué l'hystéro, simplement c'était dans le rôle de Jacquouille que ça faisait le plus vrai, du coup c'est resté comme ça.
Mais même avant, il y avait ces crises de colère dans son jeu ;)

Oui, il est plus Dr Tissot, dans l'opération Corned beef ;)

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 06-11-2007 à 12:28:42
n°13180466
Azemaria
Always
Posté le 06-11-2007 à 12:41:33  profilanswer

3, 3 milions de téléspéctateur hier soir pour les primes  :sweat:  Y a vraiment des gens qui ont des gouts de chiottes....

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°13180700
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2007 à 13:01:00  profilanswer

cold case sur la deux, et mimi mathy sur la une, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas luter. C'est déjà pas mal.

---------------
n°13183573
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-11-2007 à 16:55:04  profilanswer

brisssou a écrit :

cold case sur la deux, et mimi mathy sur la une, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas luter. C'est déjà pas mal.

[:rofl]

---------------
-
n°13183578
caudacien
Posté le 06-11-2007 à 16:55:29  profilanswer

C'est un adversaire de taille mimi mathy.
Desolé [:blessure]

n°13183597
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-11-2007 à 16:57:13  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Oui, il est plus Dr Tissot, dans l'opération Corned beef ;)

Oooooh putain la référence qui sort d'outre tombe :D  
Je l'ai revu y'a peu de temps, c'est débile, mais rigolo :D

---------------
-
n°13183603
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:57:30  answer

caudacien a écrit :

C'est un adversaire de taille mimi mathy.
Desolé [:blessure]

ça passe : 'paraîtrait que c'est ton anniv'... Perso je vais donc fermer les yeux sur ce vilain jeu de mots.  ;)

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 16:57:57
n°13184651
Azemaria
Always
Posté le 06-11-2007 à 18:36:20  profilanswer

brisssou a écrit :

Certes, certes, mais moi j'ai jamais chialé mes tripes devant Joséphine ou devant Cold Case. Je n'ai  jamais eu de fous rires mémorables non plus devant. Certes again, c'est pas pareil, c'est pas le même style, mais bon.... Voila.

Kaamelott est la seule série française, voir une des seules séries toutes nationalités confondues qui m'est tenu éveillé une bonne partie de la nuit. Qui m'ai fait à ce point cogiter sous mon petit crâne. Et j'ose, oui j'ose affirmer qu'Alexandre Astier est un génie. [:cerveau theorie ok]

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°13184869
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-11-2007 à 18:56:54  profilanswer

J'étais plié quand autour de la table rondre Léodagan y va de ses "merde" en réponse aux questions de Karadoc et arrivé à lui "caca"...

Et Karadoc, "tiens il y a comme un quelque chose de commun, vous devriez faire équipe"...

:lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13184914
CHubaca
Couillon
Posté le 06-11-2007 à 19:01:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'étais plié quand autour de la table rondre Léodagan y va de ses "merde" en réponse aux questions de Karadoc et arrivé à lui "caca"...

Et Karadoc, "tiens il y a comme un quelque chose de commun, vous devriez faire équipe"...

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°13185029
elektra12
Posté le 06-11-2007 à 19:14:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13185858
onodreams
Posté le 06-11-2007 à 20:29:51  profilanswer

elektra12 a écrit :

A propos du cliffhanger:

Spoiler :

quelqu'un d'autre que moi pense que Lancelot va soigner Arthur avec les gestes de la main et sa comptine? :ange:

Je dirais à peu près tout le monde

Message édité par onodreams le 06-11-2007 à 20:30:03
n°13185880
lorddsp
Posté le 06-11-2007 à 20:31:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

oui énorme  [:rofl]

n°13185904
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2007 à 20:33:19  profilanswer

Azemaria a écrit :

à ce point cogiter sous mon petit crâne

"Vous allez vous lever ou alors c'est moi qui vous lève, et croyez moi, ça va pas être une partie de plaisir!" (ou quelque chose dans ce goût là :whistle: )

Kaamelott > *, ça ne souffre aucune discution :o  

D'ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas faire la counerie de laisser Arthur crever... ils nous raconteraient quoi après? :/

n°13185907
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-11-2007 à 20:33:36  profilanswer

elektra12 a écrit :

A propos du cliffhanger:

Spoiler :

quelqu'un d'autre que moi pense que Lancelot va soigner Arthur avec les gestes de la main et sa comptine? :ange:

ben c'est quasiment montré, y'a pas trop à supposer le contraire.

Pour Méléagant, je ne sais que penser :
* il est maléfique et, ne pouvant plus compter sur Lancelot, pousse Arthur au suicide en le détruisant psychologiquement
* il n'est pas maléfique, et le brusque pour lui faire comprendre l'importance des choses, et le remettre sur la voie du Graal.
Après avoir essayé la douce Dame du Lac ([:huit]), et voyant que la stratégie foire, les dieux choisissent une voie plus brutale pour le mettre face à ses responsabilités.

J'hésite ...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°13185928
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 20:35:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

"Vous allez vous lever ou alors c'est moi qui vous lève, et croyez moi, ça va pas être une partie de plaisir!" (ou quelque chose dans ce goût là :whistle: )

Kaamelott > *, ça ne souffre aucune discution :o  

D'ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas faire la counerie de laisser Arthur crever... ils nous raconteraient quoi après? :/

Arthur ne peut mourir que tué par mordred [:thalis]

---------------
n°13186127
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 20:50:23  profilanswer

F22Raptor a écrit :

* il est maléfique et, ne pouvant plus compter sur Lancelot, pousse Arthur au suicide en le détruisant psychologiquement

Spoiler :

Le jeune du théatre, celui qui criait au loup, il a tout a fait l'age que devrais avoir un mordred pour tuer arthur d'ici quelques saisons  [:rhetorie du chaos]

Si on replace dans le contexte:
- Arthur cherche ses fils/filles
- Méléagant viens le chercher dans le phare où le mec attend son fils depuis longtemps.
- Méléagant le confronte a son père adoptif avant
- Arthur fait le loup, qui bouffe le garçon qui hurlait au loup.
- Un gros blanc suivit de Méléagant qui lui dit de faire ca en douceur.

Arthur meurt en tuant mordred, en imaginant que pendant le blanc du montage il apprend que ce jeune est son fils, qu'il finira par tuer - en prenant une claque qui auras pour conséquence de devoir le transférer sur avalon - juste aprés avoir revu son père adoptif et en ayant compris dans le phare a quel point avoir un fils était important pour lui, on peut en déduire que si arthur meurt en douceur dans son bain c'est pour éviter de butter son fils. Fils qui devrait donc etre dans le théatre. Et comme on n'as insisté que sur le jeune et qu'il est le seul a avoir le bon age...

Ca présage du meilleur [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 06-11-2007 à 20:50:47

---------------
n°13186138
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2007 à 20:51:20  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Pour Méléagant, je ne sais que penser :
* il n'est pas maléfique, et le brusque pour lui faire comprendre l'importance des choses, et le remettre sur la voie du Graal.
Après avoir essayé la douce Dame du Lac ([:huit]), et voyant que la stratégie foire, les dieux choisissent une voie plus brutale pour le mettre face à ses responsabilités.

J'hésite ...

Si ce qui est dit y'a 2 pages est exact, ça n'est qu'un prétendant au trône, ceci dit la dame du lac qui croise malencontreusement Lancelot c'est quelque peu louche: elle pourrait ne jamais avoir été déchue mais tenter d'influencer Arthur.

n°13186298
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-11-2007 à 21:02:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Le jeune du théatre, celui qui criait au loup, il a tout a fait l'age que devrais avoir un mordred pour tuer arthur d'ici quelques saisons  [:rhetorie du chaos]  

Si on replace dans le contexte:
- Arthur cherche ses fils/filles
- Méléagant viens le chercher dans le phare où le mec attend son fils depuis longtemps.
- Méléagant le confronte a son père adoptif avant
- Arthur fait le loup, qui bouffe le garçon qui hurlait au loup.
- Un gros blanc suivit de Méléagant qui lui dit de faire ca en douceur.

Arthur meurt en tuant mordred, en imaginant que pendant le blanc du montage il apprend que ce jeune est son fils, qu'il finira par tuer - en prenant une claque qui auras pour conséquence de devoir le transférer sur avalon - juste aprés avoir revu son père adoptif et en ayant compris dans le phare a quel point avoir un fils était important pour lui, on peut en déduire que si arthur meurt en douceur dans son bain c'est pour éviter de butter son fils. Fils qui devrait donc etre dans le théatre. Et comme on n'as insisté que sur le jeune et qu'il est le seul a avoir le bon age...

Ca présage du meilleur [:huit]

je n'adhère pas à ton explication : l'enfant de la pièce de théâtre n'a pas assez été mis en avant pour lui faire tenir un si grand rôle à l'avenir.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°13186316
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-11-2007 à 21:03:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si ce qui est dit y'a 2 pages est exact, ça n'est qu'un prétendant au trône, ceci dit la dame du lac qui croise malencontreusement Lancelot c'est quelque peu louche: elle pourrait ne jamais avoir été déchue mais tenter d'influencer Arthur.

Dans la série, pas mal de personnages s'éloignent de la légende de Chrétien de Troyes.

---------------
n°13186355
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 21:06:55  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je n'adhère pas à ton explication : l'enfant de la pièce de théâtre n'a pas assez été mis en avant pour lui faire tenir un si grand rôle à l'avenir.

Pour l'instant  [:aloy]  

Parce qu'il y as quand meme un énorme blanc entre le moment où arthur met le masque et où il se retrouve dans l'herbe.

Perso, je ne vois pas ne pas introduire un mordred dans kaamelott et le théatre est la seul scène qui ne sert pas vraiment l'histoire de sa quete dans ce prime.

Perso je trouve qu'il y as baleine sous cailloux :o

---------------
n°13186453
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2007 à 21:14:03  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Dans la série, pas mal de personnages s'éloignent de la légende de Chrétien de Troyes.

S'éloigner, probablement, mais changer totalement de rôle j'ai du mal à l'imaginer... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)