| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 21-07-2021 à 00:06:25 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 00:05:28 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En peu de mots, je dirais que ce film m'a fait plaisir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
joueur de flute | Avis à chaud sans spoil, c'est direct la grande classe, costards et photo au poil, j'ai adoré le personnage de guillaume gallienne que je connaissais pas du tout, on aurait dit un peu du loth dans les dialogues mais avec plus de punch, du moins au début
Message édité par joueur de flute le 21-07-2021 à 00:41:17 |
jb18v | Bien aimé, supers décors et costumes. Ça fait plaisir de retrouver les personnages sur grand écran.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sire, Sire, c'est horrible ! Message édité par Dame de Piques le 21-07-2021 à 01:01:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 01:01:18 ![]() ![]() |
Upal |
Message édité par Upal le 21-07-2021 à 01:11:21 --------------- δύναμη και τιμή |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben à chaud, j'ai passé un très bon moment. Tout n'est pas parfait certes mais clairement le père Astier a craiment élevé le game de la real par rapport à la série, y a pas eu gâchis pour le budget utilisé.
Et sinon les "fans" du topic là...
Bref, un très bon moment malgré certains couacs. Je vais aller le revoir un ptit coup encore en attendant le blu-ray. Du fan service mais pas trop. Et surtout on espère que ca va assez bien marcher pour avoir la suite. Message édité par Iryngael le 21-07-2021 à 02:32:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
goumite |
|
Nivacrin Wat ? |
Mais vous essayez de comprendre ce que vous voyez dans l'écran ou vous vous essayez le derche en même temps ?
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-07-2021 à 07:39:25 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Ha oui au fait, Sting. Je pensais qu'on allait le voir pendant 2 secondes. Ben même pas, c'est bien bien plus. Même qu'il joue très bien. Même qu'il est utile. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu hier et adoré !!! J’irais le revoir ce week-end avec grand plaisir !! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2021 à 08:33:22 |
jb18v |
CCyril2 | Vu aussi, comme beaucoup j’ai adoré.
|
joueur de flute | Les flashbacks permettent de capter le jeune public qui connait pas forcément K tout en rappelant d'où vient arthur Message édité par joueur de flute le 21-07-2021 à 09:28:53 |
Marcel Pitou |
|
bubbs |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2021 à 09:38:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec les remarques nulles de certains sur les capacités de certains personnages, c'est beau qu'on n'aie pas eu de critique "quand il prend l'épée elle s'allume c'est nul" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Petit retour :
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-07-2021 à 10:16:52 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 09:55:09 ![]() |
CCyril2 | Pour Guenievre
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-07-2021 à 09:58:09 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bubbs |
jb18v | ah si dans la salle j'ai eu des gus qui riaient pour rien.. genre un personnage arrive dans une pièce, éclat de rire. Alors qu'il n'y a rien de drôle !
duckjerry | J'ai pas voulu me spoiler avant le film mais Astier n'avait pas dit que son public cible n'était pas les "fans de kaamelott" et plutôt le grand public ? Ou rien à voir ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
CCyril2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vu en tant que "petit" fan, qui aimait mater vite fait il y 15 ans. J'ai trouvé ça plutôt moyen. La scène un peu au début où plein de gens se jettent des trucs. Les 3 acteurs jeunes nouveaux, nuls. On dirait qu'ils sortent de 3 mois de théâtre en mjc.
Le scénario tient quand même sur pas grand chose, l'intrigue est pas folle. Bref, moyen+. 6 ou 6,5 sur 10. Sans 3/4 acteurs/personnage ça gagnait 1 point où plus facile --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 10:49:04 ![]()
|
CCyril2 | Un petit truc qu’on aurait pu avoir, j’ai été surpris que ça n’y soit pas, il ne me semble pas avoir vu « d’hommage » aux acteurs disparus depuis la fin de Kaamelott. Genre le roi Burgonde par exemple, ou Attila. |
Jarod 03 |
|
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |