Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°62382186
Heartquake
resté confiné
Posté le 15-03-2021 à 22:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


...je me disais juste qu'ils étaient désespérément cons.


 
Aussi. Ca empêche pas  [:dks:1]


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 22:59:40  profilanswer
 

n°62385175
raclette 7​4
reblochon
Posté le 16-03-2021 à 11:36:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Les diffusions de Kaamelott sur 6ter [:vapeur_cochonne]  
Les jingles avec des images de chute sur fond de musique du générique de Game of Thrones [:vapeur_cochonne]  
Les épisodes dans un ordre random [:vapeur_cochonne]  
Les coupures pub en plein milieu d'une réplique au nom de la sainte règle des pubs synchronisées avec W9 [:vapeur_cochonne]  
 
Niveau respect de l'œuvre c'est le maximum [:flo14:1]


 
A peu près les mêmes épisodes depuis 1 mois.
.

n°62429602
machin_
Posté le 20-03-2021 à 19:08:37  profilanswer
 

Cet épisode où tous les paysans rentrent peinards dans la salle de bain du roi, on peut dire que Kaamelott ça porte vraiment bien son nom  [:merlin l'enchanteur:3]  
https://i.imgur.com/YRLNuJz.png

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 20-03-2021 à 19:08:56
n°62429691
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2021 à 19:16:18  profilanswer
 

Ou alors c’est une grosse bourgeoise en train de se vautrer avec son bourgeois et de faire des galipettes en se goinfrant avec des gros gâteaux hors de prix, qui sont payés avec votre pognon ! [:agathe_autroux:4]


Message édité par GAS le 20-03-2021 à 19:16:46

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62430906
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-03-2021 à 21:27:11  profilanswer
 

On avance bien sur le marathon. Les 4 premier livres finis. Place à la meilleure saison, la 5  [:maman_de_galles:5]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62432969
Leilu
Posté le 21-03-2021 à 02:52:37  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Cet épisode où tous les paysans rentrent peinards dans la salle de bain du roi, on peut dire que Kaamelott ça porte vraiment bien son nom  [:merlin l'enchanteur:3]  
https://i.imgur.com/YRLNuJz.png


 
Nan mais c'est moi ça: j'ai demandé à la garde d'aller récupérer mes fromages au bateau. [:mosco:2]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°62433001
Guerney Ha​lleck
Posté le 21-03-2021 à 05:21:29  profilanswer
 

skum a écrit :

Place à la meilleure saison


 
La saison 2 [:flo14:1]

n°62436031
machin_
Posté le 21-03-2021 à 17:51:28  profilanswer
 

Y'a une catapulte dans la cour ou y'en a pas ?!  [:the_rainmaker:1]

n°62438247
le cave
Posté le 21-03-2021 à 21:56:10  profilanswer
 

S'pa si simple.  [:redmax:2]

n°62444686
BapXp
Posté le 22-03-2021 à 16:53:14  profilanswer
 

Dites, je me faisais une réflexion [:pivoine de cheshire:3]  Yvain joue un ado attardé dans la série, ce qui est drôle à la presque trentaine, mais ça risque de devenir trop décalé à la presque quarantaine, non ? Vous croyez que le personnage va évoluer ? [:lefab:4] Si oui, à votre avis, comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par BapXp le 22-03-2021 à 16:53:43
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 16:53:14  profilanswer
 

n°62444713
Bubbs
Posté le 22-03-2021 à 16:55:57  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Dites, je me faisais une réflexion [:pivoine de cheshire:3]  Yvain joue un ado attardé dans la série, ce qui est drôle à la presque trentaine, mais ça risque de devenir trop décalé à la presque quarantaine, non ? Vous croyez que le personnage va évoluer ? [:lefab:4] Si oui, à votre avis, comment ?


 
Ah mais ne nous décourageons pas en effet, il peut très bien évoluer et devenir un adulte attardé.  [:gaston10241:6]

n°62446785
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2021 à 20:48:07  profilanswer
 

De toute manière quand le film sortira, je suppose qu'il reprendra le rôle d'un grand père ou autre :/

n°62451613
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 23-03-2021 à 10:57:11  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Dites, je me faisais une réflexion [:pivoine de cheshire:3]  Yvain joue un ado attardé dans la série, ce qui est drôle à la presque trentaine, mais ça risque de devenir trop décalé à la presque quarantaine, non ? Vous croyez que le personnage va évoluer ? [:lefab:4] Si oui, à votre avis, comment ?

 

Si Astier a pas changé son fusil d'épaule, Kaamelott Resistance laissait supposer quelques évolutions "héroiques" pour certains personnages.
Allez Spoiler au cas où :

Spoiler :

Bohort est chef d'un clan qui lutte contre le pouvoir en place.
La Dame du Lac a appris à vivre seule et est aussi cheffe de clan
Léodagan découvre la vie en étant du mauvais côté de la tyrannie (il est bloqué en carmélide sous la surveillance de toutes les tours de garde qu'il avait lui-même fait installer)
Perceval et Karadoc sont entrés en résistance en creusant des galeries depuis la cour de l'Auberge
Et il me semble que le Duc d'Aquitaine prépare ses troupes pour soutenir un éventuel retour d'Arthur

 

Vu qu'il y a pas mal de glandus qui se révèlent, on peut imaginer quelques changements chez Yvain et Gauvain, même s'ils vont pas devenir érudits en 10/15 ans

 

EDIT : quelques illustrations :

Spoiler :


https://kaamelottr.files.wordpress.com/2012/10/20121019-230016.jpg?w=614
https://kaamelottr.files.wordpress.com/2012/10/20121014-164638.jpg?w=614

 

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 23-03-2021 à 11:04:03

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62451813
machin_
Posté le 23-03-2021 à 11:13:05  profilanswer
 

Bref ce sont deux jeunes gens  [:iryngael:2]  
 
Deux cons.  [:redmax:2]  
 
Deux jeunes gens qui...  [:iryngael:2]  
 
Deux cons  [:caius camillus:1]  
 
... Oui bon, d'accord, peut-être, je les connais pas  [:goumite:2]

n°62459489
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 24-03-2021 à 06:08:26  profilanswer
 

Et pour notre pièce de théatre, vous pensez qu’ils vont bientôt rouvrir?  [:sylvain_gauvain:2]  
En tout cas on répète tous les jours !  [:sylvain_gauvain:3]

n°62459541
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2021 à 06:56:24  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Si Astier a pas changé son fusil d'épaule, Kaamelott Resistance laissait supposer quelques évolutions "héroiques" pour certains personnages.
Allez Spoiler au cas où :

Spoiler :

Bohort est chef d'un clan qui lutte contre le pouvoir en place.
La Dame du Lac a appris à vivre seule et est aussi cheffe de clan
Léodagan découvre la vie en étant du mauvais côté de la tyrannie (il est bloqué en carmélide sous la surveillance de toutes les tours de garde qu'il avait lui-même fait installer)
Perceval et Karadoc sont entrés en résistance en creusant des galeries depuis la cour de l'Auberge
Et il me semble que le Duc d'Aquitaine prépare ses troupes pour soutenir un éventuel retour d'Arthur

 

Vu qu'il y a pas mal de glandus qui se révèlent, on peut imaginer quelques changements chez Yvain et Gauvain, même s'ils vont pas devenir érudits en 10/15 ans

 

EDIT : quelques illustrations :

 



- On peut savoir d'où vous sortez vos machins colorés là ? [:iryngael:2]

 

- Ah cette fois j'y suis pour rien moi ! [:snake76930:2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62469433
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2021 à 00:12:12  profilanswer
 

Je viens de finir la 5. Quelle merveille de naration tout de même. On se sent vraiment entraîner dans la dépression d'Arthur p'tit a p'tit jusqu'à cet épisode final [:sud-kitsune]
La partie avec le pêcheur [:sud-kitsune]

 


Ya que les scènes de Lancelot qui sont pas terribles je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 25-03-2021 à 00:12:40

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62469556
BapXp
Posté le 25-03-2021 à 03:05:16  profilanswer
 

Je trouve aussi les passages avec Lancelot un peu faibles. Il reste la voix de Carlo Brandt qui sauve le tout, c'est quand même pas Jo le Clodo :o
 
Le problème de la saison 5, c'est surtout le rythme de la réalisation. Mais il y a quand même des personnages très intéressants, le duc d'Aquitaine, Loth d'Orcanie, Méléagant, Galessin... Et évidemment, pour faire pleurer dans les chaumières, le pécheur et Anton font toujours leur petit effet... Enfin moi je vois pas l'intérêt, sûrement un truc de gonzesse, mais apparemment yen a qui aiment [:redmax:2]  
 
A propos, je vous ai déjà dit que ma réplique préférée de tout Kaamelott était celle de Galessin dans "Dagonet et le cadastre"? Il dit "Oui... bah non..." C'est nul mais ça me fait hurler de rire à chaque fois. Cherchez pas... [:crapulax:1]

n°62469642
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2021 à 06:43:49  profilanswer
 

Nan pi l'avantage c'est qu'elle est facile à recaser celle-là [:djlemon:2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62469974
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2021 à 08:27:44  profilanswer
 

BapXp a écrit :


A propos, je vous ai déjà dit que ma réplique préférée de tout Kaamelott était celle de Galessin dans "Dagonet et le cadastre"? Il dit "Oui... bah non..." C'est nul mais ça me fait hurler de rire à chaque fois. Cherchez pas... [:crapulax:1]


Pourtant dans cet épisode il y a surtout la réplique de Loth :

Citation :

Oh là, attendez. Nous ici, on est en train de parler à quelqu’un d’intelligent. Si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court, on est tous très occupés.  [:loom the gloom:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°62470454
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-03-2021 à 09:20:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pourtant dans cet épisode il y a surtout la réplique de Loth :

Citation :

Oh là, attendez. Nous ici, on est en train de parler à quelqu’un d’intelligent. Si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court, on est tous très occupés.  [:loom the gloom:1]



 
Elle est pas mal. Mais Galessin qui est d'habitude plutôt calme et passif, à la limite qui envoie des fions dans le calme, qui sort un peu de ses gonds en faisant "Oui... BAH NON !", ça m'a beaucoup plus marqué et fait rire également :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62471063
machin_
Posté le 25-03-2021 à 10:09:38  profilanswer
 

skum a écrit :

Je viens de finir la 5. Quelle merveille de naration tout de même. On se sent vraiment entraîner dans la dépression d'Arthur p'tit a p'tit jusqu'à cet épisode final [:sud-kitsune]  
La partie avec le pêcheur [:sud-kitsune]  
 
 
Ya que les scènes de Lancelot qui sont pas terribles je trouve.


Moi c'est surtout tout ce qui tourne autour de Perceval et Karadoc qui me gonfle, c'est vraiment trop débile pour le coup. Le reste est au top.

n°62471072
machin_
Posté le 25-03-2021 à 10:10:35  profilanswer
 

BapXp a écrit :


 
A propos, je vous ai déjà dit que ma réplique préférée de tout Kaamelott était celle de Galessin dans "Dagonet et le cadastre"? Il dit "Oui... bah non..." C'est nul mais ça me fait hurler de rire à chaque fois. Cherchez pas... [:crapulax:1]


Est-ce que je suis le seul à a voir remarquer que ce type ne cligne jamais des yeux ? C'est hyper flippant :D

n°62471367
BapXp
Posté le 25-03-2021 à 10:28:59  profilanswer
 

Hier encore j'en étais incapable [:banky]

n°62471812
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2021 à 11:00:57  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Je trouve aussi les passages avec Lancelot un peu faibles. Il reste la voix de Carlo Brandt qui sauve le tout, c'est quand même pas Jo le Clodo :o

 

Le problème de la saison 5, c'est surtout le rythme de la réalisation. Mais il y a quand même des personnages très intéressants, le duc d'Aquitaine, Loth d'Orcanie, Méléagant, Galessin... Et évidemment, pour faire pleurer dans les chaumières, le pécheur et Anton font toujours leur petit effet... Enfin moi je vois pas l'intérêt, sûrement un truc de gonzesse, mais apparemment yen a qui aiment [:redmax:2]

 

A propos, je vous ai déjà dit que ma réplique préférée de tout Kaamelott était celle de Galessin dans "Dagonet et le cadastre"? Il dit "Oui... bah non..." C'est nul mais ça me fait hurler de rire à chaque fois. Cherchez pas... [:crapulax:1]

 

Moi j'aime bien le rythme plus posé, avec toute cette ambiance déprimante. Mais clairement niveau personnage c'est la meilleure pour ceux que tu as cité (sauf Guy Bedos, j'aime pas ce mec).
Et cette réplique de Galessin est vraiment drôle je confirme.

 
machin_ a écrit :


Moi c'est surtout tout ce qui tourne autour de Perceval et Karadoc qui me gonfle, c'est vraiment trop débile pour le coup. Le reste est au top.


ouai ben c'est le duo le plus surcoté de la série, autant Karadoc j'aime bien sa façon de parler et toujours tout ramener a la bouffe, Perceval je l'ai toujours trouvé inintéressant ce perso, très surcoté. Les seuls épisodes vraiment bien avec lui c'est quand il est en tête a tête avec Arthur (le rêve de l'espace, la pèche sans hameçon, tout les truc un peu plus philosophique)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 25-03-2021 à 11:09:08

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62472517
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-03-2021 à 11:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche l'épisode où Arthur et Lancelot sont "convoqués" par Père Blaise et se foutent de sa gueule "ne soyez jamais chef de guerre".  
 
 :hello:

n°62472534
Marcel Pit​ou
Posté le 25-03-2021 à 11:59:14  profilanswer
 

RykM a écrit :

Bonjour,
 
je cherche l'épisode où Arthur et Lancelot sont "convoqués" par Père Blaise et se foutent de sa gueule "ne soyez jamais chef de guerre".  
 
 :hello:


 
Le médiateur : https://kaamelott.hypnoweb.net/kaam [...] -3249.html

n°62472560
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 25-03-2021 à 12:01:36  profilanswer
 

RykM a écrit :

Bonjour,
 
je cherche l'épisode où Arthur et Lancelot sont "convoqués" par Père Blaise et se foutent de sa gueule "ne soyez jamais chef de guerre".  
 
 :hello:


Livre 3, le médiateur [:flo14:1]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°62472598
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-03-2021 à 12:05:23  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Livre 3, le médiateur [:flo14:1]


[:crapulax:4] : Ah parce qu’en plus de noter toutes nos aventures, vous faites des index ? S’il restait de l’argent dans les caisses, je vous augmenterai !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°62472606
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2021 à 12:06:00  profilanswer
 


Un de mes épisodes préféré assurément   [:casper87]

Citation :


Père Blaise : Bon. Ben au final, y’a tout le monde sauf vous deux et moi.
 
Lancelot : Mais si je l’ai dit vous.
 
Père Blaise : Quoi ?
 
Lancelot : J’ai dit « Père Blaise ». J’en suis sûr.


Celle ci elle me tue :D


Message édité par skum le 25-03-2021 à 12:09:46

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62473177
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2021 à 13:11:49  profilanswer
 

skum a écrit :

Je viens de finir la 5. Quelle merveille de naration tout de même. On se sent vraiment entraîner dans la dépression d'Arthur p'tit a p'tit jusqu'à cet épisode final [:sud-kitsune]  
La partie avec le pêcheur [:sud-kitsune]  
 
 
Ya que les scènes de Lancelot qui sont pas terribles je trouve.


Dans la 5 ce qui me gonfle c’est qu’Arthur se comporte comme un connard avec Guenière tout le long, la rembarre et lui parle mal alors qu’elle lui a juste sauvé la peau à la taverne et soutenu dans sa quête.  
 
Au bout d’un moment c’est fastidieux  [:tenjo tenge:1]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62473492
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2021 à 13:38:53  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Dans la 5 ce qui me gonfle c’est qu’Arthur se comporte comme un connard avec Guenière tout le long, la rembarre et lui parle mal alors qu’elle lui a juste sauvé la peau à la taverne et soutenu dans sa quête.  
 
Au bout d’un moment c’est fastidieux  [:tenjo tenge:1]


Oui mais en même temps je le trouve beaucoup plus souple avec elle qu'auparavant, on y décerne même un peu de tendresse.  [:gaston10241:3]  
 
Souple physiquement vous voulez dire?  [:shimeshisha:2]  
 
 [:djlemon:2]  
 


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62473541
Marcel Pit​ou
Posté le 25-03-2021 à 13:41:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Dans la 5 ce qui me gonfle c’est qu’Arthur se comporte comme un connard avec Guenière tout le long, la rembarre et lui parle mal alors qu’elle lui a juste sauvé la peau à la taverne et soutenu dans sa quête.  


 
Non attention, n’affirmez rien. Dites : je pense que…  [:flo14:1]

n°62474235
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-03-2021 à 14:28:56  profilanswer
 

RykM a écrit :

Bonjour,

 

je cherche l'épisode où Arthur et Lancelot sont "convoqués" par Père Blaise et se foutent de sa gueule "ne soyez jamais chef de guerre".

 

:hello:

 

Je vous propose d’exposer calmement vos griefs  [:flo14:1]

 

Les griefs ça énerve. Alors si on les expose c’est pas calmement, j’suis désolé  [:sud_conscient:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2021 à 14:29:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62475043
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-03-2021 à 15:33:10  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je vous propose d’exposer calmement vos griefs  [:flo14:1]  
 
Les griefs ça énerve. Alors si on les expose c’est pas calmement, j’suis désolé  [:sud_conscient:4]


 
J'adore comment père Blaise se fait quicher  :D
 
"C'est pas une vanne, c'est une remarque"  :lol:


Message édité par RykM le 25-03-2021 à 15:34:21
n°62475211
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-03-2021 à 15:45:07  profilanswer
 


 

skum a écrit :


ouai ben c'est le duo le plus surcoté de la série, autant Karadoc j'aime bien sa façon de parler et toujours tout ramener a la bouffe, Perceval je l'ai toujours trouvé inintéressant ce perso, très surcoté. Les seuls épisodes vraiment bien avec lui c'est quand il est en tête a tête avec Arthur (le rêve de l'espace, la pèche sans hameçon, tout les truc un peu plus philosophique)


 
Tiens perso c'est Karadoc que j'aime moins du duo...je le trouve "faux"...je préfère Perceval, justement pour son côté "enfantin" et philosophe, en effet surtout avec Arthur.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°62475306
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 25-03-2021 à 15:53:16  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Tiens perso c'est Karadoc que j'aime moins du duo...je le trouve "faux"...je préfère Perceval, justement pour son côté "enfantin" et philosophe, en effet surtout avec Arthur.  
 


 
Karadoc a aucune morale.
Forcément, le duo serait moins intéressant si il était identique à Perceval mais la comparaison le rend hyper-antipathique.
Il veut devenir Chevalier par fierté alors que Perceval veut vivre des aventures.
Il apprécie Arthur par habitude mais le roi serait différent que ça lui ferait rien.
 
Quand il négocie avec Perceval (par exemple pour essayer de retirer Excalibur du rocher), j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il l'apprécie ou si c'est qu'il est rien tout seul et qu'il a peur que Perceval se barre.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62475446
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2021 à 16:02:53  profilanswer
 

Je pense que tu vas chercher un peu loin sur l'ambition de Karadoc, c'est un gros glandu et Perceval c'est son bro. Comme Yvain et Govain, personne peut les supporter a part eux même.


Message édité par skum le 25-03-2021 à 16:03:01

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62476505
machin_
Posté le 25-03-2021 à 17:35:41  profilanswer
 
n°62476526
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-03-2021 à 17:37:32  profilanswer
 


Je vois que je n'ai pas affaire à un professionnel  [:agathe_autroux:4]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62476602
machin_
Posté le 25-03-2021 à 17:45:50  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR