| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2021 à 15:41:23 |
machin_ | - D'où la question pour savoir si il y avait un topic idoine |
machin_ | Moi je suis sûr que y'a moyen de s'éclater comme sur Kaamelott avec cette série, avec les smileys et tout, ça nous changerait, mais bon, pas beaucoup de fans, dommage. |
the mandalorian This is the way | Je vais m'occuper des pignoufs, avec les beaux jours, on aura de quoi faire un bûcher Message édité par the mandalorian le 14-03-2021 à 17:19:30 |
machin_ | Arthur, le sanglier de Cor-nou-aille ! |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
machin_ |
le cave | Ou de mangonneau ! |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:03:45 ![]() ![]() |
Leilu | Message édité par Leilu le 14-03-2021 à 19:06:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 20:07:04 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
emegamanu Mii mii mii |
Au moins celle-ci elle passe les portes du château. |
raclette 74 reblochon |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais barrez-vous ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 12:17:15 ![]()
|
machin_ | Kaamelott c'est de la camelote |
kremlin biceps | |
machin_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Qu'est ce que vous avez, vous avez pas l'air dans votre assiette ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2021 à 15:59:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais y'a plein de trucs très drôles hors Kaamelott, évidemment, je suis pas du tout élitiste comme je disais, mais enfin quand-même... "scène de ménage", c'est vraiment le fond du fond du caniveau. Y'a 10 ans, déjà ça s'essoufflait, et dés les 10 premières secondes du machin, on pouvait prédire la chute avec 90% de succès --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça "c'est mon avis" ? Bah bien sûr que c'est mon avis : on est sur un forum, parler de nos avis sur les sujets liés à celui du topic, on est un peu là pour ça Je disais que NON, c'est pas parce que je dis que scène de ménage c'est de la merde que tu dois en déduire que rien d'autre que Kaamelott me fait rire, faut pas exagérer Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2021 à 16:24:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Guerney Halleck |
machin_ |
Message édité par machin_ le 15-03-2021 à 19:59:32 |
machin_ | - Dans 15mn on ouvre la crypte 6ter pour les touristes |
jb18v | Les messages codés c’est surtout utile en terrain ennemi. Au sein du château je vois pas l’interêt --------------- Topic des fans de Picsou . |
La Monne Tu dois rompre. | Les diffusions de Kaamelott sur 6ter Niveau respect de l'œuvre c'est le maximum Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 15-03-2021 à 20:52:52 --------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
machin_ | - Bon vous l'ouvrez cette crypte ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |