| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 23:08:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 23:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 09:10:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que vous pensez de Kadoc, des phrases de Kadoc ? J'ai l'impression qu'à part les phrases où il dit directement ce qui lui passe par la tête ("Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer." ), il a des "phrases type" qui se répartissent en deux catégories principales : des phrases qu'on lui a dites et qu'il répète spontanément pour meubler, et des expériences scientifiques qu'il a mené lui-même et dont il présente le résultat (enfin, il a fait ce qu'il a pu à son niveau). Dans la liste des expériences dont il présente ses résultats et conclusions, je mettrais : Alors, Kadoc, scientifique incompris ou simple perroquet à retardement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2020 à 13:01:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stefaninho | Le topik qui compare Astier à John Williams, Howard Shore, et qui enchaine ensuite sur Verdi, Bach et Mozart. Et n'oublions pas l'explication du câble usb en adamantium à 500 pognons indispensable pour retranscrire les subtiles harmoniques qui ne peuvent exister autrement. En 2002 je me suis passé pas mal de fois la bo de la communauté de l'anneau et c'était une vrai bo avec de vrais musiques de plusieurs minutes, et j'ai pas eu besoin de monter le volume du kit logitech branché sur la Ps2 pour entendre quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 30-12-2020 à 02:42:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 01:53:57 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Je vous préviens que si on ne met pas le hola tout de suite, dans dix ans, tout le répertoire musical est pollué |
machin_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kremlin biceps |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore moins du câble USB en dent de je ne sais quoi Je crois que c'est notre ami, qui en pète un, de câble (vous avez vu, mon oncle ?) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2020 à 14:19:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:00:42 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2020 à 22:42:31 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 30-12-2020 à 22:23:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2020 à 22:53:49 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kremlin biceps |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
machin_ |
Equipments | Jean Des Cars et ses excellents podcasts "Au coeur de l'histoire" a fait 2 épisodes sur Le roi Arthur et les chevaliers de la Table Ronde.
--------------- Carte son & souris |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 19:32:11 ![]() Ah bah non, pas le théâtre ! Je sais qu'on s'y fait chier mais quand même. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 19:32:37 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais le but ici, c'est pas de faire le perroquet justement, c'est de discuter dans l'esprit du machin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ils ont pas les épaules Message édité par P'tit Serpent le 06-01-2021 à 22:49:30 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
le cave | C'est pas du burgonde, ça |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 13:36:28 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |