| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:12:26 ![]() ![]() |
machin_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 07-01-2021 à 18:38:16 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
machin_ | LES PATTES DE CANAAAAAAARDS |
kremlin biceps | .. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MAIS FERMEZ LAAAAAAAAA §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah mais on peut plus parler en fait --------------- Poupi Poupi Poupipou |
machin_ | Je connais un coin à truite super, on pourra y aller quand tout sera terminé si vous voulez Message édité par machin_ le 07-01-2021 à 20:21:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 21:03:46 ![]() Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là. |
machin_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Moi aussi, j'en fais : les portraits de chevaliers, c'est ma spécialité
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2021 à 21:24:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
machin_ |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
BapXp |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Roooh ça va, vous êtes balèze en géologie --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jamere |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sidela |
|
sidela |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-01-2021 à 15:57:35 |
machin_ | Ouais, ce genre de vidéo, je ferme au bout de 10s. |
ddlabraguette |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et voilà, encore un gars que j'connais pas. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est qui ce mec Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 09-01-2021 à 20:39:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
machin_ |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-01-2021 à 20:44:29 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | De toute façon on s'en fout nous on sait pas lire les vidéos Insoupçonnables Message édité par Kirvel le 09-01-2021 à 23:42:55 --------------- MyAnimeList |
Guerney Halleck | non mais quand j'ai dit 2020, c'est pas à une vache près |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Les chiffres, c'est pas une science exacte figurez-vous ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
le cave | Mais le film il va mettre 10 ans à sortir, faites pas celui qui a pas compris, non plus ! |
machin_ | Mais dans 10 ans on sera encore là, quelle importance ? Message édité par machin_ le 10-01-2021 à 15:22:36 |
kremlin biceps | Parlez pour vous, seigneur machin.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous voulez dire que vous n'avez jamais fait vos classes ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |