Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°61691910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2020 à 17:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait ptet changer le titre du topic pour 2021 non ?  [:the_rainmaker:1]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 17:37:14  profilanswer
 

n°61692584
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 19:20:39  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/9bf18faecd59875f452431e8761dec87.gif
https://img.super-h.fr/images/a5cd25824add76fea574550b8e838921.gif

 

Sans déconner, c'est classe ou c'est pas classe? Ou c'est classe? [:lefab:4]

 

edit: dans le doute, je les ai uploadés quand même [:bapxp:1] [:bapxp:2]


Message édité par BapXp le 27-12-2020 à 20:09:26
n°61692712
machin_
Posté le 27-12-2020 à 19:43:12  profilanswer
 

Vous les vendez à quel prix ?  [:nenes]

n°61692792
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 19:53:48  profilanswer
 

Là aussi, on reste dans du classique: la peau du fion [:gaston10241:6]

n°61692866
Marcel Pit​ou
Posté le 27-12-2020 à 20:04:27  profilanswer
 

Bon je suis assez content du coffret, c'est sympa y'a même une feutrine :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27//201227073712511055.jpg
 
 [:lefab:5]

n°61693199
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-12-2020 à 21:10:40  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

En effet, c’est pour moi le vrai intérêt par rapport à du numérique. C’est un vrai objet.
Le côté « analogique », blabla, c’est une histoire qu’on se raconte. Mais l’object de collection facilement visible, c’est l’intérêt.
Il y a aussi cet intérêt pour les jaquettes de jeu-vidéo par rapport aux non-physiques. Sans parler du commerce des affiches de film.

 

Bof, l'objet, je vois pas la différence avec un CD et sa jaquette. Ton propos, c'est qu'un vinyle c'est plus gros qu'un CD, donc qu'en tant qu'objet de collection, c'est mieux ? :??:

 

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour faire cette différence entre CD et Vinyle. Y'a bien sûr ceux qui prétendent que le son est meilleur (une minorité malheureusement très visible sur internet, parce qu'ils sont moqués), ceux qui pensent comme j'ai décrit plus haut qu'il y a un charme dans le "procédé" analogique qu'on ne perçoit pas dans le CD (tout en admettant que le son n'est pas meilleur). Rarement entendu parler de gens pour qui le côté "vrai objet" était plus marqué avec un Vinyle qu'un CD [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2020 à 21:19:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61693293
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2020 à 21:26:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Bof, l'objet, je vois pas la différence avec un CD et sa jaquette. Ton propos, c'est qu'un vinyle c'est plus gros qu'un CD, donc qu'en tant qu'objet de collection, c'est mieux ? :??:

 

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour faire cette différence entre CD et Vinyle. Y'a bien sûr ceux qui prétendent que le son est meilleur (une minorité malheureusement très visible sur internet, parce qu'ils sont moqués), ceux qui pensent comme j'ai décrit plus haut qu'il y a un charme dans le "procédé" analogique qu'on ne perçoit pas dans le CD (tout en admettant que le son n'est pas meilleur). Mais jamais entendu parler de gens pour qui le côté "vrai objet" était plus marqué avec un Vinyle qu'un CD [:transparency]


Ou alors tu arrêtes de regarder par ton petit bout de lorgnette comme tu le fais souvent et tu ne tires pas de généralités au pif ?

 

Depuis que je suis abonné Deezer j'achète beaucoup plus de vinyles qu'avant, quand j'achetais des CD. Pas pour le procédé analogique, mais pour la beauté du matos qui est complètement différent. Une illustration ou photo imprimée en grand format sur une pochette cartonnée, avec un livret grand format à l'intérieur, et un grand disque noir avec une belle pastille autocollante dessus, c'est aussi très beau, bien plus qu'un CD en boîtier cristal ou carton, qui lui-même est plus beau qu'un fichier MP3.
J'ai même des pochettes que je laisse visibles chez moi, en déco. Pas des CD.
Et je ne suis pas le seul à faire comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 27-12-2020 à 21:27:34

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61693771
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 22:49:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bof, l'objet, je vois pas la différence avec un CD et sa jaquette. Ton propos, c'est qu'un vinyle c'est plus gros qu'un CD, donc qu'en tant qu'objet de collection, c'est mieux ? :??:
 
Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour faire cette différence entre CD et Vinyle. Y'a bien sûr ceux qui prétendent que le son est meilleur (une minorité malheureusement très visible sur internet, parce qu'ils sont moqués), ceux qui pensent comme j'ai décrit plus haut qu'il y a un charme dans le "procédé" analogique qu'on ne perçoit pas dans le CD (tout en admettant que le son n'est pas meilleur). Rarement entendu parler de gens pour qui le côté "vrai objet" était plus marqué avec un Vinyle qu'un CD [:transparency]


C'est un critère important pour moi, et chez tous les acheteurs de vinyles que je connais.
 
Il y a le bel objet, quand même [:nenes:1]

n°61694196
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2020 à 00:28:58  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ou alors tu arrêtes de regarder par ton petit bout de lorgnette comme tu le fais souvent et tu ne tires pas de généralités au pif ?

 

Euh, alors elle est pas mal celle là  [:caius camillus:1]

 

Je réponds justement à quelqu'un qui regarde par son petit bout de lorgnette et tire des généralités. Il dit texto et sans pincettes "Le côté analogique blabla, c'est une histoire qu'on se raconte, le vrai intérêt, c'est l'objet facilement visible", comme s'il n'y en avait qu'un, d'intérêt, et que ça ne dépendait pas des gens : ça c'est une généralité grossière (mais j'ai pas relevé à ta façon parce que j'ai pas voulu être désobligeant :o).

 

Moi je dis justement que ça dépend des gens, et j'en donne quelques exemples (difficile de qualifier ça de généralité :??:), je dis qu'il y a ceux qui pensent de telle façon, ceux qui pensent de telle autre, et que j'ai rarement entendu parler de ceux qui pensent qu'un vinyle était un "vrai objet" et pas un CD. Et je mets du "je pense que" pour bien insister sur le fait que c'est un avis personnel. Les mots ont un sens, les pincettes sont là quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2020 à 00:39:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61694248
_tchip_
Posté le 28-12-2020 à 00:52:33  profilanswer
 

Perso j'attends la version K7

 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 00:52:33  profilanswer
 

n°61694303
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-12-2020 à 01:23:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

En effet, c’est pour moi le vrai intérêt par rapport à du numérique. C’est un vrai objet.
Le côté « analogique », blabla, c’est une histoire qu’on se raconte. Mais l’object de collection facilement visible, c’est l’intérêt.
Il y a aussi cet intérêt pour les jaquettes de jeu-vidéo par rapport aux non-physiques. Sans parler du commerce des affiches de film.


Le côté analogique c'est celui où ya les trous d'balles qui passent ? [:marllt2]


---------------
MyAnimeList
n°61694335
Marcel Pit​ou
Posté le 28-12-2020 à 01:49:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Perso j'attends la version K7
 


 
La cassette qui est dans le coté gauche du buffet ?  [:caius camillus:2]

n°61694388
Ainex
Posté le 28-12-2020 à 04:00:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Euh, alors elle est pas mal celle là  [:caius camillus:1]

 

Je réponds justement à quelqu'un qui regarde par son petit bout de lorgnette et tire des généralités. Il dit texto et sans pincettes "Le côté analogique blabla, c'est une histoire qu'on se raconte, le vrai intérêt, c'est l'objet facilement visible", comme s'il n'y en avait qu'un, d'intérêt, et que ça ne dépendait pas des gens : ça c'est une généralité grossière (mais j'ai pas relevé à ta façon parce que j'ai pas voulu être désobligeant :o).

 

Moi je dis justement que ça dépend des gens, et j'en donne quelques exemples (difficile de qualifier ça de généralité :??:), je dis qu'il y a ceux qui pensent de telle façon, ceux qui pensent de telle autre, et que j'ai rarement entendu parler de ceux qui pensent qu'un vinyle était un "vrai objet" et pas un CD. Et je mets du "je pense que" pour bien insister sur le fait que c'est un avis personnel. Les mots ont un sens, les pincettes sont là quand même.

 

Je réitère, le critère sur l’analogique, c’est une « belle histoire qu’on se raconte ». L’analogique (aujourd’hui) n’est pas mieux que du numérique. C’est un effet placebo.

 

Fut une époque, par contre, l’analogique avait effectivement un intérêt par rapport au CD de (mauvaise) qualité et a surtout été popularisé par son petit format pas cher. Ce qui a dérangé beaucoup de mélomanes qui pouvaient entendre la différence.

 

Après, les gens font ce qu’ils veulent. Les histoires qu’on se raconte, ça peut être un plaisir. Après tout, s’imaginer écouter la musique en passant le doigt sur le vinyle, chacun a le droit de se faire son trip, je ne juge pas :o
Il y a bien des gens qui achètent plus chers les affiches de film authentiques qui étaient placardé sur les cinéma. L’intérêt n’est pas que l’objet en lui-même mais l’histoire qu’on se fait dans sa tête derrière.


Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 04:05:31
n°61694576
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2020 à 08:35:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Euh, alors elle est pas mal celle là [:caius camillus:1]

 

Je réponds justement à quelqu'un qui regarde par son petit bout de lorgnette et tire des généralités. Il dit texto et sans pincettes "Le côté analogique blabla, c'est une histoire qu'on se raconte, le vrai intérêt, c'est l'objet facilement visible", comme s'il n'y en avait qu'un, d'intérêt, et que ça ne dépendait pas des gens : ça c'est une généralité grossière (mais j'ai pas relevé à ta façon parce que j'ai pas voulu être désobligeant :o).

 

Moi je dis justement que ça dépend des gens, et j'en donne quelques exemples (difficile de qualifier ça de généralité :??:), je dis qu'il y a ceux qui pensent de telle façon, ceux qui pensent de telle autre, et que j'ai rarement entendu parler de ceux qui pensent qu'un vinyle était un "vrai objet" et pas un CD. Et je mets du "je pense que" pour bien insister sur le fait que c'est un avis personnel. Les mots ont un sens, les pincettes sont là quand même.


Je réagissais à ça :

 
Citation :

Bof, l'objet, je vois pas la différence avec un CD et sa jaquette.
[...]
 
Rarement entendu parler de gens pour qui le côté "vrai objet" était plus marqué avec un Vinyle qu'un CD [:transparency]

 

Par contre en me relisant je me suis un peu emporté dans le ton effectivement. Désolé [:nenes:1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61694600
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2020 à 08:47:17  profilanswer
 

Par contre s'excuser ça nous fait pas un peu passer pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour ? [:caius camillus:2]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61694713
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-12-2020 à 09:26:43  profilanswer
 

Mais feeermeeez-laaaaaaa  [:foudelou:1]


---------------
MyAnimeList
n°61695703
machin_
Posté le 28-12-2020 à 12:05:14  profilanswer
 

GAS a écrit :

Par contre s'excuser ça nous fait pas un peu passer pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour ? [:caius camillus:2]


Cette réplique :D

n°61696226
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2020 à 13:24:52  profilanswer
 

GAS a écrit :

Par contre s'excuser ça nous fait pas un peu passer pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour ? [:caius camillus:2]


 
Oui, ça m'a surpris de votre part, c'est pourtant pas votre genre [:iryngael:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61696459
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2020 à 13:58:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Oui, ça m'a surpris de votre part, c'est pourtant pas votre genre [:iryngael:2]


Oui oh, je me suis laissé emporté par les bons sentiments des fêtes du solstice d'hiver, j'suis humain après tout [:gaston10241:9]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61697399
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 28-12-2020 à 16:03:32  profilanswer
 

Désolé Sir, c'est sur l'coup duuuuu  [:captainnemo:2]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°61699815
goumite
Posté le 28-12-2020 à 20:58:36  profilanswer
 

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]
 
Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]  
 
 
 

n°61699822
machin_
Posté le 28-12-2020 à 20:59:44  profilanswer
 

goumite a écrit :

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]
 
Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]  
 
 
 


Bah pour le pognon !  [:iryngael:1]

n°61699855
Subarashi
Posté le 28-12-2020 à 21:03:41  profilanswer
 

goumite a écrit :

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]
 
Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]  
 
 
 


 
 [:nenes:1]  
 [:somberlain-xvi:6]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61699908
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 28-12-2020 à 21:10:08  profilanswer
 

goumite a écrit :

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]
 
Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]  
 
 
 


Ça serait presque une bande originale du coup ? T'en écoute beaucoup en général ? Moi j'arrive à apprécier même sans les images.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°61699928
Marcel Pit​ou
Posté le 28-12-2020 à 21:13:08  profilanswer
 

goumite a écrit :

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]
 
Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]  


 
C'est parce-que tu ne l'a pas écouter en vinyle...  [:caudacien:4]

n°61699950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-12-2020 à 21:16:37  profilanswer
 

goumite a écrit :

Dites donc l'album des musiques du film, là, il est pas un peu daubé du cul ? [:djekyl]

 

Après deux écoutes que je me suis forcé à terminer, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept... Où sont les vrais morceaux ? On est sur de la musique d'ambiance là, une musique qui a besoin des images pour faire sens. Sans elles, l'album sonne complètement vide et du coup je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir sorti ça sur CD... [:ariakan]

  



Je sais pas si vous êtes bien intime avec le concept de bande originale [:shimeshisha:3]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 28-12-2020 à 21:17:27

---------------
Lu et approuvé.
n°61700042
goumite
Posté le 28-12-2020 à 21:29:22  profilanswer
 

Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression que si tu tapes "bande originale" sur Deezer ou autre par exemple, tu tombes sur des albums avec des chansons "classiques". Sur l'album d'Astier, les morceaux dépassent à peine la minute dont 50 secondes où les instruments jouent tellement bas qu'il faut monter le volume pour entendre quelque chose. Des percussions, des notes trop longues, deux trois coups de trompettes... C'est sans doute très bien en regardant le film, mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un album de musique.
 
Bref, c'est de la merde. [:michel_pafray:9]

Message cité 5 fois
Message édité par goumite le 28-12-2020 à 21:31:16
n°61700049
machin_
Posté le 28-12-2020 à 21:30:04  profilanswer
 

Si vous voulez, je peux vous chanter une vraie chanson si c'est que ça [:mouaiff:1]  
 
En ce temps de covid bien agité
Not' seigneur le bon roi vient à manquer
D'argent, de pèze et de deniers
On va pas se mentir, faut bien becter
 
gniinnn gniiiinnn gniinnnn [:mouaiff:1]

n°61700091
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2020 à 21:35:04  profilanswer
 

goumite a écrit :

Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression que si tu tapes "bande originale" sur Deezer ou autre par exemple, tu tombes sur des albums avec des chansons "classiques". Sur l'album d'Astier, les morceaux dépassent à peine la minute dont 50 secondes où les instruments jouent tellement bas qu'il faut monter le volume pour entendre quelque chose. Des percussions, des notes trop longues, deux trois coups de trompettes... C'est sans doute très bien en regardant le film, mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un album de musique.

 

Bref, c'est de la merde. [:michel_pafray:9]

Alors ça, ça s'appelle la dynamique. Et c'est plutôt une qualité en musique. Si tu as l'habitude des musiques hyper compressées ça doit faire bizarre oui :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61700111
goumite
Posté le 28-12-2020 à 21:37:37  profilanswer
 

C'est un gage de qualité quand on entend rien ?

n°61700131
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-12-2020 à 21:40:29  profilanswer
 

goumite a écrit :

Je me trompe peut-être, mais j'ai plutôt l'impression que si tu tapes "bande originale" sur Deezer ou autre par exemple, tu tombes sur des albums avec des chansons "classiques". Sur l'album d'Astier, les morceaux dépassent à peine la minute dont 50 secondes où les instruments jouent tellement bas qu'il faut monter le volume pour entendre quelque chose. Des percussions, des notes trop longues, deux trois coups de trompettes... C'est sans doute très bien en regardant le film, mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un album de musique.

 

Bref, c'est de la merde. [:michel_pafray:9]


Tout dépend du film.
Écoute la bande originale d'un LOTR ou d'un star Wars, tu auras aucune chanson non plus


---------------
Lu et approuvé.
n°61700175
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 28-12-2020 à 21:46:15  profilanswer
 

goumite a écrit :

C'est un gage de qualité quand on entend rien ?


 
Ah bah pas qu'un peu, si t'entends rien tu n'es pas déçu  [:djekyl]  
Je suis d'accord, toutes ses notes c'est mauvais pour les oreilles et notre foi  [:flo14:1]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°61700227
ddlabrague​tte
Posté le 28-12-2020 à 21:55:42  profilanswer
 

Je comprends un peu son point de vue  
L'intérêt d'écouter la BO c'est surtout après avoir vu le film  
Ça te replonge dans l'ambiance et c'est là que tu peux juger si elle est vraiment de qualité ou non   [:crapulax:1]  
Mais là y'a pas de film   [:djekyl]  
 
Il est où le film  [:caudacien:5]


Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 22:14:03
n°61700276
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2020 à 22:04:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tout dépend du film.
Écoute la bande originale d'un LOTR ou d'un star Wars, tu auras aucune chanson non plus


 
Oh ben non, enlevez pas les chansons, c'est le seul truc que je comprends [:djekyl]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61700286
Ainex
Posté le 28-12-2020 à 22:05:25  profilanswer
 

Si j’en crois Twitter, cette BO est sublime, la quintessence de l’art musical fait par un virtuose qui montre qu’en France, on peut faire de la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 22:06:05
n°61700302
machin_
Posté le 28-12-2020 à 22:07:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Si j’en crois Twitter, cette BO est sublime, la quintessence de l’art musical fait par un virtuose qui montre qu’en France, on peut faire de la qualité.


Non mais Twitter, y'a que des gros fanboys qui lui lèchent le cul :D

n°61700330
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2020 à 22:11:45  profilanswer
 

Il pourrait gueuler dans le cul d'un poney, qu'ils diraient que le son est magnifique [:tkz:1]  
 
Et qu'il sublime le rectum équin en l'utilisant comme amplificateur acoustique  [:lesamericains:3]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61700349
Ainex
Posté le 28-12-2020 à 22:14:23  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Non mais Twitter, y'a que des gros fanboys qui lui lèchent le cul :D


 
Pour une fois qu’ils ne font pas que haïr, encourageons les !

n°61700608
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-12-2020 à 22:47:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je sais pas si vous êtes bien intime avec le concept de bande originale [:shimeshisha:3]


La bande à qui ?  [:ariakan]

 

Quand je suis venu, j'ai croisé personne...
Ah quoi que si, un vieux et des bêtes qui ont des branches sur la tête.

n°61700646
Marcel Pit​ou
Posté le 28-12-2020 à 22:52:10  profilanswer
 

GAS a écrit :

Alors ça, ça s'appelle la dynamique. Et c'est plutôt une qualité en musique. Si tu as l'habitude des musiques hyper compressées ça doit faire bizarre oui :o


 
+1
 

goumite a écrit :

C'est un gage de qualité quand on entend rien ?


 
C'est un gage de qualité quand ta chaine HiFi est assez performante, pour restituer correctement des sons à bas niveau, sans avoir besoin de les "booster avant l'enregistrement sur disque".
 
La musique classique, est encore une des seule musique qui n'est pas corrompu par le "loudness war"...  :o  
 
Après c'est sur qu'avec une "mini-chaine" toute moisi à 200€ ou 300€, le niveau d'appréciation de la qualité de son est minimisé...  [:merlin l'enchanteur:2]  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 22:56:48
n°61700653
Bubbs
Posté le 28-12-2020 à 22:52:56  profilanswer
 

Des bêtes à cornes, on en a une ou deux autour de la table ronde si vous voyez ce que je veux dire... [:redmax]

 

Pas bien non.  [:herbert de vaucanson:4]

 

Avec ma femme des fois il paraît que c'est l'amour vache, y a ptet un rapport.  [:mosco:2]

 

Votre femme c'est un boudin, ça a rien à voir avec l'amour.  [:lefab:5]

 

Boudin caca  [:goumite]

 

Mais qu'est ce qu'il fout là lui?  [:crapulax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bubbs le 28-12-2020 à 23:04:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR