Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°61626349
Guerney Ha​lleck
Posté le 17-12-2020 à 13:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] 6ShcY/null

Pacotille pour pacotille, la votre est pas mal non plus [:the_rainmaker:1]
Mais parce qu’on a des frais ! Vous pouvez pas vous rentrer ça dans l’crâne ? [:gaston10241:9]

En tout cas vous êtes pas trop mal sur le portrait pour une fois, c'est Merlin qui vous a donné une potion pour les yeux?[:the_rainmaker:1]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:47:12  profilanswer

n°61626702
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-12-2020 à 14:19:44  profilanswer

C'est marrant de voir l'ONL jouer en shorts et chemises hawaïennes... Ça change des concerts où ils sont tous en pingouins.

Enfin, ça fait quand même vulgaire  [:l2wic]
Qui ça ? Les pégus avec leurs crincrins ?  [:caius camillus:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61628157
machin_
Posté le 17-12-2020 à 16:56:36  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Et tous les pegus qui s'extasient dans les commentaires et crient au génie alors qu'on sait très bien que notre bon roi n'est rien d'autre qu'un joyeux glandu [:loom the gloom:1]

Enfin bon, le croquant standard l'aime bien [:loth_et_gargouille:7]

Ça m'agace un peu ce genre de commentaire de fanboy d'ailleurs. Enfin ça m'agace, façon de parler parce-que je m'en fous mais je trouve toujours fascinant et inquiétant d'idolâtrer quelq'un à ce point.

n°61638549
joueur de ​flute
Posté le 18-12-2020 à 22:30:12  profilanswer

Et vous, vous êtes pas une belle bande de gros fanboys à balancer des répliques en boucle sur un forum depuis des années ?  [:nenes:1]

n°61638561
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2020 à 22:32:28  profilanswer

Sire ! [:p'tit serpent]

---------------
Lu et approuvé.
n°61638671
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2020 à 22:54:59  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Et vous, vous êtes pas une belle bande de gros fanboys à balancer des répliques en boucle sur un forum depuis des années ?  [:nenes:1]

Simile sed non simila : la manière est semblable, mais non la matière [:ogratte:2]

Alors ouii, on imite Arthur et ses chevaliers : oui. Mais nous, ce n'est pas pour encenser le bonhomme !  [:loth_et_gargouille]  

Pour nous Astier, c'est un joyeux glandu : Lui, son orchestre symphonique, son film que personne voit jamais... c'est un peigne zizi, voilà [:loth_et_gargouille:2]

Alors si on l'imite, lui et ses chevaliers, c'est pour s'entrainer  [:ogratte:2]

Pour s'entrainer à le remplacer afin de produire ce film à sa place... sinon, on y est encore dans 10 ans. Film pour lequel j'endosserai le rôle de réalisateur et producteur, par esprit de sacrifice  [:loom the gloom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 22:57:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61638880
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-12-2020 à 23:48:05  profilanswer

Vous voulez pas plutôt faire une grelotine ? [:marllt2]

---------------
MyAnimeList
n°61639136
machin_
Posté le 19-12-2020 à 06:25:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Simile sed non simila : la manière est semblable, mais non la matière [:ogratte:2]

Alors ouii, on imite Arthur et ses chevaliers : oui. Mais nous, ce n'est pas pour encenser le bonhomme ! [:loth_et_gargouille]

Pour nous Astier, c'est un joyeux glandu : Lui, son orchestre symphonique, son film que personne voit jamais... c'est un peigne zizi, voilà [:loth_et_gargouille:2]

Alors si on l'imite, lui et ses chevaliers, c'est pour s'entrainer [:ogratte:2]

Pour s'entrainer à le remplacer afin de produire ce film à sa place... sinon, on y est encore dans 10 ans. Film pour lequel j'endosserai le rôle de réalisateur et producteur, par esprit de sacrifice [:loom the gloom:1]

Kirvel a écrit :

Vous voulez pas plutôt faire une grelotine ? [:marllt2]

Cet enchaînement  [:rofl]

n°61655677
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2020 à 13:53:33  profilanswer

Je trouve que aujourd'hui, ça fait hiver  [:lesamericains:2]

---------------
n°61655825
Emzy
Kaiju
Posté le 21-12-2020 à 14:06:59  profilanswer

Je trouve que aujourd'hui, ça fait hiver  [:lesamericains:2]

Mais...

C'EST l'hiver. [:sud_conscient:3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 14:06:59  profilanswer

n°61655863
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-12-2020 à 14:10:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais...

C'EST l'hiver. [:sud_conscient:3]

Oh ben quand même, faut pas exagérer  [:loth_et_gargouille:9]

---------------
n°61655893
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-12-2020 à 14:13:12  profilanswer

Y en a marre de c'temps d'merde [:crapulax:3]

---------------
MyAnimeList
n°61663783
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 15:01:54  answer

Kirvel a écrit :

Y en a marre de c'temps d'merde [:crapulax:3]

[:gaston10241:3] Bohort, vous allez me faire le plaisir d'aller prendre des vacances en Andalousie, et en même temps transmettre au chef wisigoth le message diplomatique suivant…  "COUCOU".

[:shimeshisha:1] ...!?

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 15:03:04
n°61677909
kremlin bi​ceps
Posté le 24-12-2020 à 13:41:26  profilanswer

Lionnel Astier faisant lecture de quelques chapitres des Rois Maudits sur France Culture :  
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 5-la-reine

Enregistrement dans les conditions du direct -exercice bien plus difficile qu’il n’y parait- dans lequel il fait montre d’un talent époustouflant.
Je l’adore ce mec.  [:backfire:5]

n°61677936
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-12-2020 à 13:45:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Lionnel Astier faisant lecture de quelques chapitres des Rois Maudits sur France Culture :
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 5-la-reine

Enregistrement dans les conditions du direct -exercice bien plus difficile qu’il n’y parait- dans lequel il fait montre d’un talent époustouflant.
Je l’adore ce mec. [:backfire:5]

C'est pourtant pas dans vos habitudes d'aller becqueter chez les progressistes, beau-père [:sud_conscient:3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61677956
Bubbs
Posté le 24-12-2020 à 13:48:40  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pourtant pas dans vos habitudes d'aller becqueter chez les progressistes, beau-père [:sud_conscient:3]

Non, j'en reviens, ben je souhaite ça à personne.  [:gaston10241:10]

n°61677980
kremlin bi​ceps
Posté le 24-12-2020 à 13:53:11  profilanswer

GAS a écrit :

Attendez d’savoir la suite. [:redmax]  
Je becquette et après je crame tout.  [:nenes:2]

n°61678660
machin_
Posté le 24-12-2020 à 15:40:14  profilanswer

GAS a écrit :

- C'est pas Leodagan, c'est Elias transformé en Leodagan !  [:the_rainmaker:2]  

- Quoi ?!  [:caius camillus:1]  

- Pourquoi vous faites ça ?  [:crapulax:5]  

- En faisant passer Leodagan pour un intellectuel, je favorise certaines guildes nécromanciennes à s'installer en Carmélide. Ça permet d'agrandir mon territoire.  [:rockandroll:1]  

- Quel territoire ? [:sud_conscient:5]  

- Mon territoire  [:rockandroll:1]  

- [:harrypotdefleur:2]  

- [:rockandroll:1]  

- [:lefab:2]  

- [:djlemon:1]  

- [:goumite:2]

Message édité par machin_ le 24-12-2020 à 15:40:31
n°61683851
Damze
Posté le 25-12-2020 à 22:52:33  profilanswer

Un clafoutis  [:rockandroll:1]

n°61686011
kremlin bi​ceps
Posté le 26-12-2020 à 15:10:51  profilanswer

*toc toc toc*
– Sire ! Sire, on en a gros [:marllt2]  
– On veut le film !!  [:caudacien:5]

– Arrêtez de m’appeler Sire, combien de fois jvous ai dit de revoir le Livre V. [:henri gaud l'eau:5]  
–  Et combien de fois on vous a dit qu’on savait pas lire, nous.  [:foudelou:2]  

toc toc toc
–  Sire, vous allez sortir de cette salle de bain un jour ?  [:lefab:1]  

– Mais c’est PAS POSSIBLE, on peut pas être tranquille 12 ANS dans ce château ! [:foudelou:3]  Les semi-croustillants, décarrez de là !  

– Caca.  [:goumite]  

– Meleagant me manque, là tout de suite. [:goumite:2]

Message édité par kremlin biceps le 26-12-2020 à 15:11:29
n°61686083
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-12-2020 à 15:27:11  profilanswer

Oui, il est parti parce qu'il est intimidé en société  [:lefab:5]

---------------
n°61688050
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Posté le 26-12-2020 à 21:23:27  profilanswer

Salut tout le monde!

Dites j'ai une question, j'ai eu le coffret collector Vinyle Kaamelott pour Noël avec une platine vinyle Voksun.  

Je viens de m'apercevoir que le son ne sort que d'un coté de la platine quand je suis en mode lecture de vinyle, (la platine est aussi dotée d'une touche FM) et la FM passe en stéréo des 2 cotés de la platine.

En plus de ça le coté gauche de la platine, qui ne sort aucun son lors de la lecture du vinyle, grésille justement pendant la lecture, ce qui gâche l'expérience. C'est la première fois que j'ai des vinyles. (je peux aussi brancher des enceintes sur le machin, et pareil, ça ne sort que sur l'enceinte de droite et rien à gauche à part des grésillements...)

Est-ce que quelqu'un parmi vous a les vinyle de not' bon roi? Et est-ce que le son sort bien en stéréo ou en mono? J'ai l'impression de rater toute l'expérience musicale du truc!

n°61688465
BapXp
Posté le 26-12-2020 à 22:35:00  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Salut tout le monde!

Dites j'ai une question, j'ai eu le coffret collector Vinyle Kaamelott pour Noël avec une platine vinyle Voksun.  

Je viens de m'apercevoir que le son ne sort que d'un coté de la platine quand je suis en mode lecture de vinyle, (la platine est aussi dotée d'une touche FM) et la FM passe en stéréo des 2 cotés de la platine.

En plus de ça le coté gauche de la platine, qui ne sort aucun son lors de la lecture du vinyle, grésille justement pendant la lecture, ce qui gâche l'expérience. C'est la première fois que j'ai des vinyles. (je peux aussi brancher des enceintes sur le machin, et pareil, ça ne sort que sur l'enceinte de droite et rien à gauche à part des grésillements...)

Est-ce que quelqu'un parmi vous a les vinyle de not' bon roi? Et est-ce que le son sort bien en stéréo ou en mono? J'ai l'impression de rater toute l'expérience musicale du truc!

Ca dépend, est-ce que vous êtes bien équidistant? [:ariakan]  

Sinon, il faudrait surtout essayer avec une autre musique pour voir si vous avez le même problème. Je connais un barde, si vous voulez [:rockandroll:2] Par contre il faut lui payer un repas chaud [:psymon:3]

n°61688615
Marcel Pit​ou
Posté le 26-12-2020 à 22:52:52  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Pas étonnant que la platine déconne, c'est de la bouse...  [:djekyl]  

Et j'ai le coffret bien évidemment, il passe en stéréo.

C'est une hérésie de lire un aussi bon vinyle sur une platine aussi merdique, tu va détruire tes vinyles à petit feu... (sans compter que le son est merdique sur ce genre de platine ultra bas de gamme). [:heretique]

PS : tu aurait du choisir le coffret en CD, car une bonne platine vinyle, ça coute assez cher (sans compter le prix de l'ampli et des enceintes).  :o

PPS : pour ne pas polluer ce topic avec les histoires de vinyles, go topic vinyles pour essayer de voir ce qui ne fonctionne pas avec ta platine (je pense à un câble du bras défectueux) : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2020 à 19:05:39
n°61688764
jb18v
Posté le 26-12-2020 à 23:17:40  profilanswer

Le vinyle c’est pas en Égypte ?  [:iryngael:3]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61689054
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 00:11:34  answer

[:bebok:3] Ah mais moi j'ai toujours dit.

n°61689417
machin_
Posté le 27-12-2020 à 05:17:15  profilanswer

jb18v a écrit :

Le vinyle c’est pas en Égypte ? [:iryngael:3]

Je croyais que c'était un bout de tissu moi  [:crapulax:1]

n°61689677
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-12-2020 à 09:25:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pas étonnant que la platine déconne, c'est de la bouse... [:djekyl]

Et j'ai le coffret bien évidemment, il passe en stéréo.

C'est une hérésie de lire un aussi bon vinyle sur une platine aussi merdique, tu va détruire tes vinyles à petit feu... (sans compter que le son est merdique sur ce genre de platine ultra bas de gamme). [:heretique]

PS : tu aurait du choisir le coffret en CD, car une bonne platine vinyle, ça coute assez cher (sans compter le prix de l'ampli et des enceintes). :o

De toute façon, si c'est le même master, il n'y a aucune raison (à part le folklore) de préférer le vinyle au CD.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61689757
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 09:46:16  answer

Ah mais moi j'ai toujours dit. [:bebok:4]

n°61689859
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-12-2020 à 10:11:28  profilanswer

NGCubeur a écrit :

De toute façon, si c'est le même master, il n'y a aucune raison (à part le folklore) de préférer le vinyle au CD.

Ah je ne suis pas d'accord, tu peux préfèrer le vinyle au CD pour la même raison que tu préfères la photo argentique à la photo numérique, ou les montres mécaniques aux montres à piles. Certes, c'est moins efficace dans la fonction pure, mais ce n'est pas du tout pour cela que c'est préféré. Les gens qui préfèrent les vinyles aux CD ne les préfèrent pas parce que ça donne un meilleur son, ceux qui préfèrent les montres mécaniques ne les préfèrent pas parce qu'elles sont plus précises (elles le sont bien moins), et ceux qui préfèrent la photo argentique ne la préfèrent pas parce qu'elle est mieux définie.

Il y a quelque chose de beaucoup plus "direct" dans le lien avec une source de données purement analogique. Savoir que ce qui est gravé, c'est le son lui même tel qu'il est, en tant qu'onde, grâce à des bosses sur le vinyle qui sont en gros le dessin des ondes sonores qu'il va générer, qu'il suffit de passer une aiguille sur le vinyle pour l'entendre, sans électricité, ça en fait un truc très direct (autant qu'une boîte à musique). C'est très différent d'un truc qui dépend d'un codage arbitrairement choisi, ou les 1 et 0 doivent être convertis en onde sonore grâce à un calculateur qui fait des opérations. Certaines personnes sont sensibles à ce charme là, même si point de vue pur son, ça a plus de défauts (car ça au final, c'est pas très important, la différence étant assez faible devant le charme du principe).

---------------
n°61690232
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 11:43:58  profilanswer

Moi je préfère parce que c'est plus gros. On voit mieux les images, il y a que ça que je comprends de toute façon [:djekyl]  

C'est plus filiforme [:lefab:5]

n°61690486
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-12-2020 à 12:33:31  profilanswer

Ah je ne suis pas d'accord, tu peux préfèrer le vinyle au CD pour la même raison que tu préfères la photo argentique à la photo numérique, ou les montres mécaniques aux montres à piles. Certes, c'est moins efficace dans la fonction pure, mais ce n'est pas du tout pour cela que c'est préféré. Les gens qui préfèrent les vinyles aux CD ne les préfèrent pas parce que ça donne un meilleur son, ceux qui préfèrent les montres mécaniques ne les préfèrent pas parce qu'elles sont plus précises (elles le sont bien moins), et ceux qui préfèrent la photo argentique ne la préfèrent pas parce qu'elle est mieux définie.

Il y a quelque chose de beaucoup plus "direct" dans le lien avec une source de données purement analogique. Savoir que ce qui est gravé, c'est le son lui même tel qu'il est, en tant qu'onde, grâce à des bosses sur le vinyle qui sont en gros le dessin des ondes sonores qu'il va générer, qu'il suffit de passer une aiguille sur le vinyle pour l'entendre, sans électricité, ça en fait un truc très direct (autant qu'une boîte à musique). C'est très différent d'un truc qui dépend d'un codage arbitrairement choisi, ou les 1 et 0 doivent être convertis en onde sonore grâce à un calculateur qui fait des opérations. Certaines personnes sont sensibles à ce charme là, même si point de vue pur son, ça a plus de défauts (car ça au final, c'est pas très important, la différence étant assez faible devant le charme du principe).

Tes arguments s'entendent :jap:

Mais en général, les fanboys du vinyle ne sont pas aussi objectifs :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°61690689
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 27-12-2020 à 13:10:28  profilanswer

Ce qu'il dit c'est que si tu pars d'un master numérique, tu pers justement tout ce que tu viens d'écrire puisque ce qui sera gravé dans le vinyle ce sont "des 1 et 0 convertis en onde sonore grâce à un calculateur qui fait des opérations".

Message édité par Nykal le 27-12-2020 à 13:12:52

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°61690702
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 13:12:55  profilanswer

Dites, je suis en train d'essayer de faire des smilies avec le joueur de bonneteau, mais je sais pas, je suis pas convaincu, à votre avis ça vaut la peine que je me casse la soupière ou pas ?

http://skekbap.free.fr/doigts.gif
http://skekbap.free.fr/regard.gif

Message cité 1 fois
Message édité par BapXp le 27-12-2020 à 16:18:38
n°61690883
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-12-2020 à 13:47:09  profilanswer

L'oeil de taupe !

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°61690973
le cave
Posté le 27-12-2020 à 14:03:46  profilanswer

C'est parce que vous n'êtes pas à ce que vous faites !

Message édité par le cave le 27-12-2020 à 15:22:15
n°61691029
machin_
Posté le 27-12-2020 à 14:18:48  profilanswer

BapXp a écrit :

Dites, je suis en train d'essayer de faire des smilies avec le joueur de bonneteau, mais je sais pas, je suis pas convaincu, à votre avis ça vaut la peine que je me casse la soupière ou pas ?

http://hfr.toyonos.info/smileys/ge [...] e71ee0.gif
http://hfr.toyonos.info/smileys/ge [...] 56c950.gif

Tout dépend, vous faites payer ça combien pour voir ?  [:nenes]

n°61691056
Ainex
Posté le 27-12-2020 à 14:43:05  profilanswer

BapXp a écrit :

Moi je préfère parce que c'est plus gros. On voit mieux les images, il y a que ça que je comprends de toute façon [:djekyl]

En effet, c’est pour moi le vrai intérêt par rapport à du numérique. C’est un vrai objet.
Le côté « analogique », blabla, c’est une histoire qu’on se raconte. Mais l’object de collection facilement visible, c’est l’intérêt.
Il y a aussi cet intérêt pour les jaquettes de jeu-vidéo par rapport aux non-physiques. Sans parler du commerce des affiches de film.

n°61691729
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 16:50:42  profilanswer

machin_ a écrit :

Tout dépend, vous faites payer ça combien pour voir ?  [:nenes]

Non non je me suis gouré [:lefab:1]

n°61691910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2020 à 17:37:14  profilanswer

Faudrait ptet changer le titre du topic pour 2021 non ?  [:the_rainmaker:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61692584
BapXp
Posté le 27-12-2020 à 19:20:39  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/9bf18faecd59875f452431e8761dec87.gif
https://img.super-h.fr/images/a5cd25824add76fea574550b8e838921.gif

Sans déconner, c'est classe ou c'est pas classe? Ou c'est classe? [:lefab:4]

edit: dans le doute, je les ai uploadés quand même [:bapxp:1] [:bapxp:2]

Message édité par BapXp le 27-12-2020 à 20:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)