| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Guerney Halleck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:47:12 ![]() ![]() |
machin_ |
|
joueur de flute | Et vous, vous êtes pas une belle bande de gros fanboys à balancer des répliques en boucle sur un forum depuis des années ? |
La Monne Tu dois rompre. | Sire ! --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Simile sed non simila : la manière est semblable, mais non la matière Alors ouii, on imite Arthur et ses chevaliers : oui. Mais nous, ce n'est pas pour encenser le bonhomme ! Pour nous Astier, c'est un joyeux glandu : Lui, son orchestre symphonique, son film que personne voit jamais... c'est un peigne zizi, voilà Alors si on l'imite, lui et ses chevaliers, c'est pour s'entrainer Pour s'entrainer à le remplacer afin de produire ce film à sa place... sinon, on y est encore dans 10 ans. Film pour lequel j'endosserai le rôle de réalisateur et producteur, par esprit de sacrifice Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2020 à 22:57:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
machin_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve que aujourd'hui, ça fait hiver --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:06:59 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 15:01:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 15:03:04 |
kremlin biceps | Lionnel Astier faisant lecture de quelques chapitres des Rois Maudits sur France Culture : |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bubbs |
|
kremlin biceps |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 24-12-2020 à 15:40:31 |
Damze | Un clafoutis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, il est parti parce qu'il est intimidé en société --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2020 à 19:05:39 |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 00:11:34 ![]()
|
machin_ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
De toute façon, si c'est le même master, il n'y a aucune raison (à part le folklore) de préférer le vinyle au CD. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 09:46:16 ![]() Ah mais moi j'ai toujours dit. |
Il y a quelque chose de beaucoup plus "direct" dans le lien avec une source de données purement analogique. Savoir que ce qui est gravé, c'est le son lui même tel qu'il est, en tant qu'onde, grâce à des bosses sur le vinyle qui sont en gros le dessin des ondes sonores qu'il va générer, qu'il suffit de passer une aiguille sur le vinyle pour l'entendre, sans électricité, ça en fait un truc très direct (autant qu'une boîte à musique). C'est très différent d'un truc qui dépend d'un codage arbitrairement choisi, ou les 1 et 0 doivent être convertis en onde sonore grâce à un calculateur qui fait des opérations. Certaines personnes sont sensibles à ce charme là, même si point de vue pur son, ça a plus de défauts (car ça au final, c'est pas très important, la différence étant assez faible devant le charme du principe). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp | Moi je préfère parce que c'est plus gros. On voit mieux les images, il y a que ça que je comprends de toute façon |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 27-12-2020 à 13:12:52 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
BapXp | Dites, je suis en train d'essayer de faire des smilies avec le joueur de bonneteau, mais je sais pas, je suis pas convaincu, à votre avis ça vaut la peine que je me casse la soupière ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 27-12-2020 à 16:18:38 |
Merome Chef des blorks | L'oeil de taupe ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
le cave | C'est parce que vous n'êtes pas à ce que vous faites ! Message édité par le cave le 27-12-2020 à 15:22:15 |
machin_ |
|
Ainex |
|
BapXp |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BapXp |
Sans déconner, c'est classe ou c'est pas classe? Ou c'est classe? edit: dans le doute, je les ai uploadés quand même Message édité par BapXp le 27-12-2020 à 20:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |