| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
le cave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2020 à 17:28:32 |
machin_ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
machin_ | Moi j'ai du mal avec ces costumes, on dirait que Astier veut son Star Wars / Dune à lui. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2020 à 18:28:20 |
rafioul2 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2020 à 18:40:17 |
deadpool Fatigué | Il a tellement raison putain. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:44:39 ![]() ![]() |
machin_ | J'ai vu le dernier film de la dernière trilogie hier, bah putain, je crois que c'est le plus mauvais de tous, j'étais en facepalm tout le long du film. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah de loin, si, quand même. Les romains, par exemple, bah ça a vraiment existé (les huns aussi) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2020 à 18:57:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Heartquake resté confiné | Mais si on les lit vos infos --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2020 à 22:41:52 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Guerney Halleck |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba pourtant je croyais que vous étiez une GROSSE BOURGE --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kremlin biceps | On peut aussi chanter des chansons. |
Emzy Kaiju |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scOulOu Born Under Saturn | Il n'y avait plus d'Empire romain "tout court à l'époque, mais un Empire d'Occident et un d'Orient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |