| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 20:56:31 ![]() ![]() |
joueur de flute |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
the mandalorian This is the way | Kaamelott ! C'est zéro ! Message édité par the mandalorian le 27-11-2020 à 22:29:39 |
the mandalorian This is the way |
VULgaire ! Oui, mais pas seulement Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 27-11-2020 à 22:30:29 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:33:46 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un poney ce serait pareil --------------- Lu et approuvé. |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 12:10:52 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si il sort un jour en salle ça tenterait des gens de faire une ki-avant première ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 13:47:22 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kremlin biceps |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il suffit de porter un masque, Seigneur Perceval Non mais il a raison c'est pas un masque qui va vous empêcher de choper la gale Ah ben c'est sûr que nous on n'est pas comme les bourgeois à prendre des bains plusieurs fois par mois Et encore, vous ne connaissez pas ma femme : elle c'est plusieurs fois par semaine ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Vahire |
Je les ai lu et oui ya des trucs assez intriguant Le mini reportage était intéressant (comme ceux des bonus dvd) --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
joueur de flute | Alexandre Astier : "Je suis un compositeur qui prend des prétextes à faire un film uniquement pour composer"
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | N'empêche, on est quand même mieux là qu'à s'prendre des coups de pieds dans les noix --------------- MyAnimeList |
Emzy Kaiju | Personne ici pour mentionner les quelques détails de l'intrigue dévoilés par Astier ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sidela | On a retrouvé l'élu |
joueur de flute |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 17:29:53 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toxik4 Maraîcher Apple | je crains le pire pour les costumes. La sobriété des costumes des différentes saisons de kaamelott fonctionnait bien... Là ça a l'air d'être du disney cheap.
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 01-12-2020 à 11:31:55 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Double C | La tenue de Mevanwi est pas mal, je trouve.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Marcel Pitou |
|
Moonzoid | Faut bien faire bosser les potes intermittents --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Heartquake resté confiné | Je ne vois aucun costumes choquants dans le contexte. A l'exception des trois gardes de Mevanwi, ils sont plutôt raccord avec les caractères des personnages qui les portent et leur évolution probable. Il y a peut être le costume de dame Seli qui est potentiellement intéressant dans le sens d'une évolution surprenante du statut du personnage. Peut être hein.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
kremlin biceps | « La coiffure de dame Seli, la seule différence avec des briques, c’est qu’on appelle ça des briques. |
le cave | Ah mais les costumes c'est pour les porter pendant tout le film ? J'croyais que c'était pour faire une blague à quelqu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |