Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°12528584
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-08-2007 à 15:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur echelle de 16 à 75, de 16 à 73 ca déchire et de 74 à 75 c'est trop bon...

Message édité par Kara le 28-08-2007 à 15:23:00
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:22:44  profilanswer

n°12532832
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-08-2007 à 21:50:24  profilanswer

n°12554442
Azemaria
Always
Posté le 30-08-2007 à 21:38:33  profilanswer

Citation :

DECEPTION CHEZ LES FANS DU ROI ARTHUR !  
En raison de la baisse d'audience croissante (9% de moins par rapport au livre IV, qui avait lui même vu une baisse de 5% par rapport au livre III) et des critiques plus négatives qu'auparavent, M6 a décidé de diffuser Kaamelott aux alentours de 15 heures (l'heure exacte n'a pas encore été dévoilée).  
"Ce qui faisait que Kamelott plaisait tant à ses débuts, nous communique l'attaché de presse de M6, c'était l'aspect complétement comique, léger. Maintenant, ce coté à disparu, pour laisser place à un coté plus sombre, plus lourd. De plus, il est maintenant nécéssaire de voir tous les épisode ou presque pour comprendre l'histoire, ce qui n'était pas le cas avant. C'est ce qui a entrainé cette baisse d'audience. Nous avons donc décidé de changer le crénau horaire de la série, pour pouvoir mettre un programme plus rentable à cette heure ci tout en continuant à la maintenir pour les fans"  
Alexandre Astier et la maison de production CALT ne se sont pas encore exprimés, mais il est probable qu'ils annulent leur contrat avec M6, pour en signer un nouveau avec Canal. L'attaché de presse de M6 refuse lui aussi de nous accorder des informations à ce sujet.  
Nous vous tiendrons bien sur au courant de la suite des événements.  
M.T

Source: Elwing forum Kaamelottite. Article dans le magasine Télé deux semaines.

[:blacksunsoft] :mouais:  :heink:

Putain j'ai peur là... J'éspère vraiment que c'est de l'intox.

Message cité 1 fois
Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 21:39:08

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°12554565
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-08-2007 à 21:48:00  profilanswer

Ah ! Voila comment on traite une oeuvre sur M6. :o

Monsieur Astier est juste un génie du dialogue et on nous sort que "paske cé po drol cé pa bien".  
Juste marre du raisonnement économique face à l'intellience culturelle.  

Et ce sera mon dernier mot sur cette affaire.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12554703
Azemaria
Always
Posté le 30-08-2007 à 21:58:28  profilanswer

"Le public français est décidément une populace qui ne demande qu'a baigner dans le purin. Pour peu qu'on présente une oeuvre déviante et originale, ça déplait."

Mangatome sur le susnomé forum.

---------------
n°12554757
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-08-2007 à 22:02:11  profilanswer

si c est vrai on peut dire qu'on en a gros  

mais cette news m 'etonne un peu puisque la soirée ouverture du livre 5 avec les deux telefilms avait cartonné

n°12554763
caudacien
Posté le 30-08-2007 à 22:02:46  profilanswer

a 15H? [:kzimir]
Nan mais ca veut dire quoi cette connerie  :heink:

n°12554945
lapin
Posté le 30-08-2007 à 22:18:52  profilanswer

ben c'est un peut normal  

si il avait fait la même chose dans n'importe quel série c'est normal que cela finisse ainsi, tu va de très drôle à de moins en moins drôle le public ne comprend plus trop se fait lourdement chier puis se barre en masse, la série aurai été pas comique des le dépare il n'aurait pas eut autant de problème, mais dans se cas là il n'aurait pas été acheter par M6 mais par ARTE ou TV5 monde

n°12555229
Azemaria
Always
Posté le 30-08-2007 à 22:38:48  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

si c est vrai on peut dire qu'on en a gros  

mais cette news m 'etonne un peu puisque la soirée ouverture du livre 5 avec les deux telefilms avait cartonné

Ben oui :( Mais peut être pas suffisament au yeux de Merde 6... Nan mais ça sent la rumeur alakon ce truc. Parce que si c'est vrai... Je sens la grosse déprime arriver. Mais merde putain, c'est pas possible. Les gens ont quoi dans le crane ? Si c'est pas drôle c'est pas bien ?  

Pay de meeeeerde! http://i16.servimg.com/u/f16/11/07/67/86/sans_t10.jpg  

>Edit :Bon aprés petite vérification, cette info à été trouvé sur un site Kaamelott... dont il se trouve qu'un des membres avait déjà lancé une fausse rumeur, concernant cette fois le départ de Franck Pitiot de la série. Donc il se pourrait vraiment que ce soit un fake.  :pfff:  C'est vraiment d'une rare bétise, je trouve et ça ne fait pas du tout rire.

Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 23:00:56

---------------
n°12555591
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-08-2007 à 23:04:50  profilanswer

au moins une soirée prime est prévue

Citation :

Kaamelott revient en prime-time
Par Gillossen, le 29/08/2007 à 15:00  

Après une première sortie lançant la diffusion du Livre V en avril dernier, sortie assez convaincante, c'est aujourd'hui Le Parisien qui annonce le retour en prime-time sur M6 du programme court.
Sachez donc que la chaîne confirme donc bel et bien une nouvelle soirée à partir de 20h50, avec une date de diffusion a priori fixée au mois d'octobre. Et histoire de faire sans doute monter l'audience, l'accent sera mis sur la participation de Christian Clavier, dont on sait qu'il fait maintenant partie lui aussi de l'aventure...
Le principe sera le même que pour la première soirée, à savoir un condensé de la suite de la saison.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 23:04:50  profilanswer

n°12555637
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-08-2007 à 23:09:00  profilanswer

pas Clavier quoi :pfff:

n°12556070
samoht_tom
Posté le 30-08-2007 à 23:59:04  profilanswer

OKKKAAAYY !!!

n°12557331
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-08-2007 à 08:56:25  profilanswer

Azemaria a écrit :

Citation :

DECEPTION CHEZ LES FANS DU ROI ARTHUR !
En raison de la baisse d'audience croissante (9% de moins par rapport au livre IV, qui avait lui même vu une baisse de 5% par rapport au livre III) et des critiques plus négatives qu'auparavent, M6 a décidé de diffuser Kaamelott aux alentours de 15 heures (l'heure exacte n'a pas encore été dévoilée).
"Ce qui faisait que Kamelott plaisait tant à ses débuts, nous communique l'attaché de presse de M6, c'était l'aspect complétement comique, léger. Maintenant, ce coté à disparu, pour laisser place à un coté plus sombre, plus lourd. De plus, il est maintenant nécéssaire de voir tous les épisode ou presque pour comprendre l'histoire, ce qui n'était pas le cas avant. C'est ce qui a entrainé cette baisse d'audience. Nous avons donc décidé de changer le crénau horaire de la série, pour pouvoir mettre un programme plus rentable à cette heure ci tout en continuant à la maintenir pour les fans"
Alexandre Astier et la maison de production CALT ne se sont pas encore exprimés, mais il est probable qu'ils annulent leur contrat avec M6, pour en signer un nouveau avec Canal. L'attaché de presse de M6 refuse lui aussi de nous accorder des informations à ce sujet.
Nous vous tiendrons bien sur au courant de la suite des événements.
M.T

Source: Elwing forum Kaamelottite. Article dans le magasine Télé deux semaines.

[:blacksunsoft] :mouais:  :heink:

Putain j'ai peur là... J'éspère vraiment que c'est de l'intox.

Ben voilà, il va aller chez Canal, chaine bien plus adéquate pour un programme de cette qualité. Bonne nouvelle quoi, tant qu'il a des sous pour produire sa série.

Quand même, M6 ils ont mis du temps à se rendre compte que cette série était 15 fois au dessus de tout le reste de leurs programmes... (Effectivement, AA avait réussi à brouiller les pistes avec sa première saison à la caméra café, qu'on pouvait diffuser en piochant les épisodes au hasard sans se soucier de l'ordre, et qu'on pouvait rediffuser 12 fois sans problèmes avec le même algorithme de choix des épisodes...)

Message édité par hephaestos le 31-08-2007 à 08:59:10
n°12557592
brisssou
8-/
Posté le 31-08-2007 à 09:56:24  profilanswer

mais c'est justement ça le problème de Kaamelott.

La première saison, il a été obligé de faire une série à sketchs indépendant, pour répondre au cahier des charges de M6 (chai pu quelle interview sur chai pu quelle chaine).

Pour pouvoir produire son projet AA a donc suivi, bien obligé. Ensuite la série a marché au taquet, du coup il peut mieux imposer ses choix scénaristiques et aller plus loin dans les caractères des personnages. C'est comme ça que les épisodes du livre V font 7 minutes au lieu de 3'30".

Mais du coup, le public se perd, comme disait lapin. Il y a ceux qui regardait ça en mangeant ou en faisant la vaisselle : les deux premières saisons auraient pu passer à la radio.

Donc bon, si ça passe sur canal, ça pourrait être pas plus mal. Et si ça pouvait remplacer Brother&Brother, ça serait encore mieux.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°12558050
lapin
Posté le 31-08-2007 à 10:57:07  profilanswer

mais c'est bien brother&brother ils sont super drôle les sketchs, en tout cas j'aime beaucoup BnB, il y un humour de l'absurde et une tête à claque, et cela relate bien certaine absurdité du monde des grande entreprise en forçant le trait de l'absurdité des situations.

franchement BnB c'est super et de tout façon BnB c'est trop court par rapport à kaamelot, donc tu ne peux caser un programme plus long à la place d'un programme court sans devoir déplacer les autres.

n°12558248
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 11:18:33  answer

Moi je crois que si Astier doit partie de M6 pour Canal, ça sera pour un autre concept que Kaamelott  [:cerveau erf]

n°12558573
brisssou
8-/
Posté le 31-08-2007 à 11:45:32  profilanswer

franchement ça m'étonnerai. Kaamelott semble un peu être LE projet sa vie. Ca le chatouille depuis un moment, y a qu'à voir Dies Irae

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°12558623
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 11:50:30  answer

brisssou a écrit :

franchement ça m'étonnerai. Kaamelott semble un peu être LE projet sa vie. Ca le chatouille depuis un moment, y a qu'à voir Dies Irae

Ben ça ne va pas durer éternellement aussi, il n'y a que 7 livres de prévu. De plus, je suis quasiment sûr que M6 à des droits exclusivités (ou une connerie du genre) sur Kaamelott donc ...  [:cerveau erf]

n°12558861
gugus
Posté le 31-08-2007 à 12:11:50  profilanswer

7 livres et deux ou trois films

n°12558872
Azemaria
Always
Posté le 31-08-2007 à 12:12:38  profilanswer

Sérieusement j'éspère que c'est des conneries cette histoire :mouais: parce que ça pue du cul mais violent. Mais y a un truc que quelqu'un sur un forum à fait remarquer:

Citation :

mais il est probable qu'ils annulent leur contrat avec M6, pour en signer un nouveau avec Canal

C'est un article dans la presse, télé certes, mais de presse quand même. Et donc c'est vrais que c'est curieux qu'ils écrivent Canal et pas Canal +... Je suis peut être en plein dénis, mais bon... [:cerveau erf]  

Oni je te pique ton smiley, je l'aime bien cuilà...

Message édité par Azemaria le 31-08-2007 à 12:13:58

---------------
n°12559069
dje33
Posté le 31-08-2007 à 12:37:07  profilanswer

Non mais c'est cheloux cette rumeur
parce que Kaamelott cartonne, Donc même si il  ya 9% d'audience en moins par rapport a une ancienne saison je ne sais pas ce qu'ils peuvent mettre a la place pour retrouver l'audience de la saison 2 ou 3.

n°12563349
Azemaria
Always
Posté le 31-08-2007 à 18:51:55  profilanswer

C'est un fake, une blague d'une personne sur un site consacré à Kaamelott  :pfff: Enfin tant mieux... c'est pas vrai c'est le principal

---------------
n°12566098
phosphorel​oaded
Posté le 31-08-2007 à 23:00:51  profilanswer

N'empêche que cette dernière saison était moins drôle ... Plus intéressant, tension dramatique toussa mais moins drôle :o

Nafnaf a écrit :

pas Clavier quoi :pfff:

Mais c'est la consécration pour Astier! [:dawa]

Krolaand?  :pt1cable:  
Bon vous stoppez de propager des rumeurs infondées de source s'étant déjà révélées non fiables par le passé ou bien ça fait parler alors c'est bien?  [:zaipetruredfadeiping]

n°12567087
Azemaria
Always
Posté le 01-09-2007 à 01:00:38  profilanswer

Nan mais c'est ma faute aussi, je suis trop crédule parfois (souvent). On ne m'y prendra plus à répéter les propos d'un "plaisantin" :sarcastic: . Mais bon à ma décharge faut dire que je n'ai découvert qu'aprés coup qu'il y avait jurisprudence dans cette afaire. Mais franchement ça me fait chier grâve de m'être faite avoir. J'ai bien l'air d'une conne maintenant :pfff:  

Sutpidus idiotus merdis.  

Ca ne veux strictement rien dire mais il fallait que ça sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 18:15:53

---------------
n°12567210
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-09-2007 à 01:20:27  profilanswer

Azemaria a écrit :

Nan mais c'est ma faut aussi, je suis trop crédule parfois (souvent). On ne m'y prendra plus à répéter les propos d'un "plaisantin"  :sarcastic: . Mais bon à ma décharge faut dire que je n'ai découvert qu'aprés coup qu'il y avait jurisprudence dans cette afaire. Mais franchement ça me fait chier grâve de m'être faite avoir. J'ai bien l'air d'une conne maintenant :pfff:  

Sutpidus idiotus merdis.  

Ca ne veux strictement rien dire mais il fallait que sa sorte.

perseverare diabolicum.  [:aloy]  

Merci pour le râlage gratis et la déshoaxisation tardive mais existante. :jap:  
Ca fait toujours du bien de se farcir plus ou moins gratuitement une chaine commerciale et les boeufs qui la regarde (attention, dedans, dehors le Lolo ?  [:columbo2] ).  

Spoiler :

Dedans, bien-sûr.  [:cabri74]  
[:tinostar]

---------------
n°12569020
Azemaria
Always
Posté le 01-09-2007 à 14:13:49  profilanswer

Citation :

Merci pour le râlage gratis et la déshoaxisation tardive mais existante

Wè c'est pas faux [:tinostar]

Edit> Ha ben tiens j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui...

Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 14:16:16

---------------
n°12569075
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-09-2007 à 14:29:52  profilanswer

Un nouveau barbarisme. ;)

A la limite on a un néologisme avec "hoax" qui a pour synonyme "intox", mais on va finir par se mélanger les pédales. [:perceval]

---------------
n°12582661
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 14:11:58  answer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 0_tong_fun
[:cerveau cupra]
Vous allez me dire quel est le rapport avec Kaamelott et je vous dirais que vous avez pas tord mais écoutez les voix [:cerveau cupra]

n°12584513
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 17:36:46  answer

Quel talent !

n°12645598
Lawyer_vin​aigrette
Burdigala...
Posté le 10-09-2007 à 11:36:19  profilanswer

Euh :heink: , aprés lecture de l'article de wikipedia consacré à ma serie préférée, j'ai apris qu'il était question d'une saison 6 dans le contrat entre AA (alexandre astier) et M6. Info, Intox?

Si aa est réellement en disgrace auprés d'M6, quel est le risque de voir la diffusion de cette hypothetique saison6 reléguée à des horaires de faible audiance?(genre le dimanche aprés midi)

Elie Semoun out //Alain Chabat in. On y gagne? On y perd?

---------------
Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi.
n°12645637
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 10-09-2007 à 11:40:16  profilanswer

Lawyer_vinaigrette a écrit :

Euh :heink: , aprés lecture de l'article de wikipedia consacré à ma serie préférée, j'ai apris qu'il était question d'une saison 6 dans le contrat entre AA (alexandre astier) et M6. Info, Intox?

Si aa est réellement en disgrace auprés d'M6, quel est le risque de voir la diffusion de cette hypothetique saison6 reléguée à des horaires de faible audiance?(genre le dimanche aprés midi)

Elie Semoun out //Alain Chabat in. On y gagne? On y perd?

Nan mais l'histoire du changement d'horaire, c'est une intox de merde, et ça a été confirmé.

Elie Semoun out // Alain Chabat in -> on y gagne. Elie Semoun et son perso sont lourds, Chabat en Duc d'Aquitaine comprends pas tout, il est un peu soumis, mais il est tout gentil, et marrant :o

n°12645758
Lawyer_vin​aigrette
Burdigala...
Posté le 10-09-2007 à 11:50:53  profilanswer

Et pour la saison 6??? :??:  

C'est clair que Chabbat est ENORME en duc d'aquitaine, il apporte un nouveau style de personnage dans la série ou l'on voyait proliférer les perso du type: bête, comprend rien, source inépuisable de quiproquos pas toujours marrants. J'apprécie particulièrement la scène ou il est à coté de bohorte. L'échec notion, l'échec épreuve, l'échec échec toussa...

Par contre pas du tout d'accord pour semoun. Et pour bruno salomone? J'ai jammais trouvé ce type drole avant de le voir dans kaamelott. En fait c'est un bon comedien et un trés mauvais comique.

---------------
Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi.
n°12646447
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 10-09-2007 à 13:33:51  profilanswer

Lawyer_vinaigrette a écrit :

Et pour la saison 6??? :??:  

C'est clair que Chabbat est ENORME en duc d'aquitaine, il apporte un nouveau style de personnage dans la série ou l'on voyait proliférer les perso du type: bête, comprend rien, source inépuisable de quiproquos pas toujours marrants. J'apprécie particulièrement la scène ou il est à coté de bohorte. L'échec notion, l'échec épreuve, l'échec échec toussa...

Par contre pas du tout d'accord pour semoun. Et pour bruno salomone? J'ai jammais trouvé ce type drole avant de le voir dans kaamelott. En fait c'est un bon comedien et un trés mauvais comique.

tu ne connais pas le cochon d'Inde, toa  [:bakk]

n°12646478
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 10-09-2007 à 13:37:15  profilanswer

Perso, Salomone est bien plus drôle que Semoun  [:pingouino]

n°12646529
banditmagn​ia
Posté le 10-09-2007 à 13:42:07  profilanswer

Seth_ a écrit :

Perso, Salomone est bien plus drôle que Semoun  [:pingouino]

Justement, je trouves que sont perso n'a pas assez de réparti.
On peu le voir déprimé, inso, 'seigneur' Breton (avec des cons qui viennent tous les jours devant ma porte), mais je trouve qu'il est assez 'bridé', qu 'il ne le laisse pas faire c'est truc

Par contre, je l'ais vu dans 'la maison', là, ca change de style :)

n°12647861
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2007 à 16:06:46  profilanswer

Nan mais Clavier pitié quoi :/

n°12648182
Lawyer_vin​aigrette
Burdigala...
Posté le 10-09-2007 à 16:40:15  profilanswer

Citation :

tu ne connais pas le cochon d'Inde, toa  

Désolé je trouve ça naze... Mais chacun ses gouts.

---------------
n°12648259
Lawyer_vin​aigrette
Burdigala...
Posté le 10-09-2007 à 16:49:00  profilanswer

A propos: Petit sondage informel dans le seul but de me rassurer: vous avez vu combien de fois chaque saison??

Perso: -livre1: 6 fois
-livre2: 7 fois
-livre3: 6 fois
-livre4: 3 fois
-livre5: 4 fois

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°12648448
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-09-2007 à 17:07:00  profilanswer

les trois premiers livres, c'est plus proches de la dizaine de visionnage perso :D

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°12648654
banditmagn​ia
Posté le 10-09-2007 à 17:26:25  profilanswer

stitch+ a écrit :

les trois premiers livres, c'est plus proches de la dizaine de visionnage perso :D

Moi, les 1,2 3 et 4, tournent en boucles, quand je bosse de nuit :o

Message édité par banditmagnia le 10-09-2007 à 17:26:38
n°12648680
everfrost
Amused
Posté le 10-09-2007 à 17:28:20  profilanswer

Tous au moins 5-6 fois, plus proche des 10 (voire plus) pour les livre I à III :D Sans compter les visionnages d'épisodes par-ci par-là

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)