| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Kara le 28-08-2007 à 15:23:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:22:44 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Azemaria Always |
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 21:39:08 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Le professeur Chaos | si c est vrai on peut dire qu'on en a gros |
caudacien | a 15H? |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 30-08-2007 à 23:00:56 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
F22Raptor Tête en l'air ... | au moins une soirée prime est prévue
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:04:50 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
samoht_tom | OKKKAAAYY !!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben voilà, il va aller chez Canal, chaine bien plus adéquate pour un programme de cette qualité. Bonne nouvelle quoi, tant qu'il a des sous pour produire sa série. Quand même, M6 ils ont mis du temps à se rendre compte que cette série était 15 fois au dessus de tout le reste de leurs programmes... (Effectivement, AA avait réussi à brouiller les pistes avec sa première saison à la caméra café, qu'on pouvait diffuser en piochant les épisodes au hasard sans se soucier de l'ordre, et qu'on pouvait rediffuser 12 fois sans problèmes avec le même algorithme de choix des épisodes...) Message édité par hephaestos le 31-08-2007 à 08:59:10 |
brisssou 8-/ | mais c'est justement ça le problème de Kaamelott.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:18:33 ![]() Moi je crois que si Astier doit partie de M6 pour Canal, ça sera pour un autre concept que Kaamelott |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:50:30 ![]()
|
gugus | 7 livres et deux ou trois films |
dje33 | Non mais c'est cheloux cette rumeur
|
Azemaria Always | C'est un fake, une blague d'une personne sur un site consacré à Kaamelott --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
phosphoreloaded | N'empêche que cette dernière saison était moins drôle ... Plus intéressant, tension dramatique toussa mais moins drôle
|
Azemaria Always | Nan mais c'est ma faute aussi, je suis trop crédule parfois (souvent). On ne m'y prendra plus à répéter les propos d'un "plaisantin" Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 18:15:53 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Azemaria Always |
Message édité par Azemaria le 01-09-2007 à 14:16:16 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Un nouveau barbarisme. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:11:58 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] 0_tong_fun
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:36:46 ![]()
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | Et pour la saison 6??? --------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Kiriou Vicious... | Nan mais Clavier pitié quoi |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
--------------- Un rhinocéros? C'est africain. C'est comme une souris, en plus ... en plus africain quoi. |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | A propos: Petit sondage informel dans le seul but de me rassurer: vous avez vu combien de fois chaque saison??
stitch+ fais moi Plop ! | les trois premiers livres, c'est plus proches de la dizaine de visionnage perso --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par banditmagnia le 10-09-2007 à 17:26:38 |
everfrost Amused | Tous au moins 5-6 fois, plus proche des 10 (voire plus) pour les livre I à III --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |