| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:39:49 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Sinon pour ce qui est du tournage et du casting de la suite du livre V, c'est que du bon: Patrick Bouchitey, Anouk Grinberg, Guy Bedos et Christian Clavier...
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Mister Yoda | Et puis on peut faire confiance à Astier pour leur écrire des rôles sur mesure |
everfrost Amused |
brisssou 8-/ |
Geddons HFR old timer ? |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:24:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Chabat est vraiment excellent dans la série. Sait-on si il est prévu dans les prochaines saison ? |
Le professeur Chaos | "avec votre degaine de crevette , faites gaffe de pas vous faire bouffer par un merou " |
nikolai | Au purée en fait il a même pas essayé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:01:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 21:05:02 |
brisssou 8-/ |
Le professeur Chaos |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:52:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused | Moui je me dis que je vais faire ça aussi mais je sais très bien que je ne pourrai jamais attendre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - JE SAIS MEME PAS QUI C'EST MACHIN §§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2007 à 20:15:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
ghost_face | a chaque fois que je regarde, je trouve ca vraiment pas drole, j'adore chabat donc j'vais ptet refaire une tentative mais ca a pas l'air fameux |
La Monne Tu dois rompre. | Faut commencer au livre I, si tu commences au V forcément tu vas rien comprendre --------------- Lu et approuvé. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 01-07-2007 à 01:18:47 |
everfrost Amused |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Et d'ailleurs ils sont pas très bons (Beller et l'episode) --------------- Lu et approuvé. |
everfrost Amused | +1 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
brisssou 8-/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non non, Beller il est prince...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas Beller ça, c'est un autre acteur français un peu connu (enfin un acteur de téléfilms surtout je crois). Beller, c'est bien le prince pleutre, qui ne veut pas s'engager dans l'armée et qui ne veut pas trop payer non plus... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2007 à 12:33:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |