| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
C'est pas Beller ça, c'est un autre acteur français un peu connu (enfin un acteur de téléfilms surtout je crois). Beller, c'est bien le prince pleutre, qui ne veut pas s'engager dans l'armée et qui ne veut pas trop payer non plus... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2007 à 12:33:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mister Yoda |
|
Kiriou Vicious... | Valà |
waramer |
nikolai | pfeuu michel et michelle, que c'est lourd --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yanhoupa |
waramer | allé sur le topik unike svp pr michel et michelle. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:34:28 ![]() ![]() |
waramer |
brisssou 8-/ |
keall |
|
Hugoken | tu passes trop de temps sur le forum |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan mais surtout on s'en fout, c'est un topic Kaamelott, ici... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma première réaction : "Mouais, bizarre ce truc..." J'ai eu un peu du mal à accrocher, Puis au bout de 4-5 épisodes, je suis devenu fan et j'ai converti ma femme et mes parents, puis j'ai appris que j'avais déjà rencontré certains des acteurs et maintenant... ben j'attends comme un drogué la suite et la sortie du Livre IV... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
brisssou 8-/ | welcome to last year Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 17-07-2007 à 11:33:49 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
banditmagnia Profil : de fer |
brisssou 8-/ | pas de soucis :-) mais si tu reviens nous résumer tout les épisodes drôles (donc tous) depuis le début de la série, ça risque de faire un peu redite. s'tout Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 17-07-2007 à 12:00:38 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ma première réaction, après visionnage de 3 ou 4 épisodes: "Mais c'est quoi cette bouze infâme même pas drôle qui a l'air de croire que ça va marcher parce que ça reprend le créneau de caméra-café ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
brisssou 8-/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce que je préfère au début, au milieu de la nuée de messages "padrole !" "spourri !" "à chier !", c'est les quelques messages de ceux qui n'ont rien compris à la série, style "c'est pourri south park les dessins sont vraiment pas réalistes" :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-07-2007 à 13:12:29 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gugus | A ROULEEEEEEETTTTTTEEEEEEEE |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Jipege Top ascenseur ! | Et bah moi une fois j'ai fait pipi par la fenêtre ! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
zourson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |