| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:08:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 11-06-2007 à 16:19:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | a mon avis, plus de 10 ans se sont deja ecoulé entre les 5 livres --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha tiens, c'est vrai que je m'étais jamais posé la question de l'écoulement du temps. J'avais toujours inconsciement associé 1 livre = 1an --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:46:01 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | échoooooo --------------- Aloha |
everfrost Amused | Riiicolaaaaaa --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
woo Old Man Logan |
brisssou 8-/ |
everfrost Amused | Poelvoorde dans Kaamelott par contre ce serait vraiment énorme --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always | Chui la seule à ne pas aimer ce concept avec Anna la polymorphie, Morded qui va tuer son pôpa, toussa toussa? Je ne sais pas, mais quand j'y pense, et quand je l'imagine se produire dans K, ça me fait un sale effet... Je ne saurais pas l'expliqué, c'est... viscéral on va dire... Je préfererais que le méchant de K reste Méléagant, tant qu'à faire. Et vue que dans certaines versions de la légendes, les premières en fait, Morded n'existe pas (ce n'est que plus tard qu'il viendra remplacer Mélé, dans le rôle du pas gentil) et étant donné qu'on à Méléagant dans K, je me dis que peut être Alexandre Astier ne le fera pas intervenir...
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 16-06-2007 à 00:40:07 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Le professeur Chaos | je regarde les rediff en ce moment et decidement la bande original est vraiment geniale !
|
phosphoreloaded | Tant qu'il ne complète pas avec quelque aimable ritournelle estampillée Bohort |
Le professeur Chaos | c'est le theme qu'on entend quand MEleagant demande a Lancelot de poignarder la marionette d'Arthur ??
|
everfrost Amused | C'est vrai que le thème de Lancelot fout vraiment la chair de poule tellement c'est intense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Azemaria Always | Ha toi aussi! --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je regarde pas la télé, je vais attendre la sortie dvd... cette saison m'a l'air bien sympatoche ....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Je crois qu'ils s'appellent Patanouc et Gersiflet, c'est possible ?" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gugus | Bonjoooouuuuuuur, petit déjeunééé
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |