| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:54:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 20:57:59 ![]()
|
phœnix | Sîre, pour fêter cette nouvelle année j'ai eu l'idée d'un petit mélange de légumes et quelques tartes pour finir le repas, on pourrait demander de l'aide à Dame Séli. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
glun En route pour la Super Glun! | Vous comptez attaquer les vikings en guise de dessert? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 31-12-2018 à 15:20:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:42:53 ![]() ![]() |
le cave | Non mais ils viendront pas les vikings, ils sont hydro-bloquants, ils peuvent pas voyager sur l'océan |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
glun En route pour la Super Glun! | hydro bloquant c'est pas quand un dragon à 3 têtes t'empêches de passer dans labyrinthe? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jb18v | Bonne année ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non, mais les dieux ne sont pas vraiment d'accord sur la question --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jamere |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PetitJean Aspe rite | Je découvre aujourd'hui les pilotes. Ce week-end j'entame la saison 0 --------------- oui |
joueur de flute | Des pigeons avec presque 15 ans de retard, c'est un record |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:12:15 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | Pattes de caNAAAAAAAAARD !!! --------------- oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:31:15 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pas si on leur a donné de l'élan en tout cas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Seulement d'un côté, car quand ils volent, ils sont mi-gratteurs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2019 à 14:34:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le cave | Et la bière de garde, c'est fabriqué dans les postes de garde ? Si c'est le cas, on s'inscrit ! |
etahos ii |
Message édité par etahos ii le 04-01-2019 à 17:52:47 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
PetitJean Aspe rite |
l'épisode avec le chevalier féminin aussi --------------- oui |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On veut être considérés en tant que tel ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
phœnix | Je pensais tellement que les gilets jaunes se retrouveraient sur le topic avec la réplique : "on va essayer un truc nouveau, avant d'aller gueuler de définir pourquoi qu'on gueule." XD |
le cave | Les taxes sont plus que correctes... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | https://www.maxisciences.com/antibi [...] 42446.html
Il va falloir que je vérifie l’étiquetage de mes fioles Va y' avoir du pognon a se faire ! Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2019 à 10:08:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |