| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
Il va falloir que je vérifie l’étiquetage de mes fioles Va y' avoir du pognon a se faire ! Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2019 à 10:08:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 15:54:00 ![]()
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je l'avais dit que la médecine c'était n'importe quoi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
companyman |
le cave |
igo2001 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
everfrost Amused |
jb18v |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:46:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 11:21:22 ![]() |
etahos ii |
Message cité 1 fois Message édité par etahos ii le 09-01-2019 à 17:40:02 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:10:23 ![]()
|
jb18v |
GAS Wifi filaire© | Mais la garnison c'est pas les p'tits légumes qui accompagnent les viandes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! |
jb18v | c'est une technique familiale pour faciliter le transit, je peux cumuler 4 plats de viande par repas comme ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
- Hé j'ai vu un type dehors avec un gilet jaune qui cognait à la porte du chateau avec son char à boeuf, le type il est comme-ci comme ça, qu'est ce que je fais ? je le défonce ou pas ? - C'est à moi qu'il parle le simplet ? Non parce que quitte à etre réduite, comme d'habitude, à ma condition féminine, je peux me mettre à la distribution de tartes si vous voulez, y'a qu'a demander. Message édité par Kiveu le 10-01-2019 à 08:29:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
etahos ii | Danger là. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
jb18v | Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent, j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère |
bobdumas |
jamere |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quel rapport dans l'contexte ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 13:44:40 ![]() J'ai rien bité! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les lapins adolescents ont grandi ! On se casse en Andalousie !!! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 14:56:21 ![]()
|
Leilu |
Ils n'ont jamais élevé de lapin chez nationalgeographic ? C'est pas rare qu'une lapine mange un ou plusieurs de ses petits pour perpétuer l'espèce (lapereau jugé non viable ou portée trop importante). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-01-2019 à 15:22:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jamere |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glun En route pour la Super Glun! | un lien pour le burger quizz présenté par notre bon roy? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |