| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 00:37:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:21:06 ![]()
|
Zescartin | |
jb18v | Mais arrêtez de l’appeler « Sir » ! On dit « Sire » ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Arrêtez de dire des âneries --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 00:14:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 00:16:16 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jb18v | Je sors de l’avant-première d’Asterix, il y a un joli petit clin d’œil à Kaamelott --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:11:28 ![]() ![]() |
joueur de flute | Ce Panoramix était-il chiant ? (c'était ce personnage qui était insupportable dans la bande annonce ou un autre ? je sais plus) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jb18v | ça m'a pas frappé perso. C'est évidemment plus centré sur Panoramix que le précédent, mais bon moment pour moi --------------- Topic des fans de Picsou . |
joueur de flute |
kremlin biceps | Sire, les acteurs vont pas être trop vieux, à la fin ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le film je pense qu'il ne le fera jamais parce que c'est un gros glandeur ! Enfin non, pas un gros glandeur, mais en tout cas, un procrastinateur, il en a toutes les caracs : Bref, on n'aura jamais les films Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2018 à 15:32:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 17:41:23 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
phœnix |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Justement, le perfectionnisme, c'est un des traits principaux du procrastinateur. Quand il fait un truc qu'il aime ou pour lequel il se sent à la hauteur, pas de problème pour un procrastinateur. Mais pour un gros morceau, il va se concentrer sur 1000 trucs d'importance secondaire (avec des résultats très bons) pour pas faire le truc en question. Je le vois bien comme ça, le père Astier Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2018 à 19:42:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ankh zanhka | Une interview de notre bon roi, avec un sourire "qui en dit long" (parait-il)
|
jb18v |
|
PetitJean Aspe rite | https://www.youtube.com/watch?v=A0qEn5BD0Q8
--------------- oui |
- gab | C'est quoi ce pégu qui croit qu'il sait jouer au cul de chouette ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite | un mentaliste --------------- oui |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 06-12-2018 à 11:09:03 |
jb18v |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 16:56:16 ![]() https://youtu.be/N3_56u4G4IM?t=281
|
joueur de flute | CA SUFFIT, VOUS TOURNEZ KAAMELOTT ZE MOUVI OU C'EST TOUT NU DANS LES ORTIES |
Marcel Pitou |
joueur de flute | - Sire, j'crois que simplet essaie de communiquer |
etahos ii | Il a pas un chez lui votre frère ? --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |