| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 21:13:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:51:08 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
claude32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:22:08 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:12:32 ![]() ![]() |
caudacien |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Quoi "ça" ? Qu'est ce qui viendrait du mortier de Karadoc ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2007 à 22:44:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Speedcoach1 | Cette série me fatigue. A u début c'était amusant mais maintenant c'est lourd. Ils n'arrêtent pas de se gueuler dessus. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 06-06-2007 à 00:06:47 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 06-06-2007 à 00:41:28 |
caudacien |
|
gugus |
le 4 est même pas encore sortie alors pour le 5 on peut s'grater |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, j'espère qu'il y a une rediff', parce que j'en ai loupé pas mal !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Private joke Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-06-2007 à 10:52:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
Ce livre V est splendide, alternant instants comiques et tragiques dans une réalisation "de toute beauuuuté"...Si c est comme ça jusqu au livre VII, et si les films sont de la même mouture, Kaamelott peut devenir LA série culte française des trente dernières années !! Au fait, pour ceux que çà intéresse, Alexandre Astier est au Virgin des Cordeliers à Lyon le 9 juin... Message édité par Antho82 le 06-06-2007 à 13:55:02 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le pauvre, il va se faire bombarder de questions |
Azemaria Always |
Nan mais faut prendre Arthur en otage, et le torturer pour faire accèlérer les choses. Genre lui faire subir une Noriega sur "A la volette" l'obliger à regarder des photos de Guenièvre toute nue... l'attacher au plumard et demande à Guenièvre de lui faire des bisoux... Ché pas moi... le forcer à écouter Merlin lui lire l'intégralité de son "Le druidisme expliqué au vieux" ou ses blagues pourris, aussi. Non, mais il faut faire quelque chose, je ne peux pas attendre jusqu'en septembre, c'est immonde ce suspens, je ne peux pas, impossible. ... Par contre maintenant que j'y pense, je veux bien le torturer moi Tutur... Je commencerais par lui faire subir le Suplice du Bain Moussant et puis aprés celui du Diner en Tête à Tête, et pour finir s'il est toujours vivant... le suplice insuportable de La Chambre à Coucher... .... Comment ça c'est pas comme ça qu'on fait??
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 06-06-2007 à 14:10:56 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sur le site de Wikipedia, à propos des personnages Kaamelott, on peut lire ça : Angharad Le personnage, juste une figurante dans Dies iræ, fait sa première réelle apparition dans lépisode pilote La Romance de Perceval, joué alors par Audrey Fleurot. Angharad y est dépeinte comme une servante maladroite, distraite et plus bête encore que Perceval. Rôle qui se modifiera dans la série elle-même, où elle gagne en caractère une fois incarnée par Vanessa Guedj (qui tenait le rôle de Guenièvre dans les premiers épisodes pilotes). Je n'ai pas le moindre souvenir de ces changement de personnages ! Pourtant, je suis la série depuis le début (livre I) Est-ce quelqu'un aurait la possibilité de me faire par exemple une copie d'écran montrant celà ? Autre question : est-ce que quelqu'un a sous la main la liste de tous les épisodes, classés dans l'ordre et par Livre ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 06-06-2007 à 16:05:11 |
gugus | c'est dans les pilotes, pas dans ceux diffusé à l'écran, sur les dvd y'a pas mal de bonus, dont ces fameux épisodes de dies irae Message édité par gugus le 06-06-2007 à 16:07:27 |
caudacien |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh, merci. C'est la déprime là : y a neuf épisodes et un court métrage que je ne connais pas |
gugus | je crois pas les avoir tous vu dans les bonus dvd d'ailleur |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Ca serait peut être bien de refaire le premier post, un peu plus affiné quoi... |
Azemaria Always |
Message cité 2 fois Message édité par Azemaria le 06-06-2007 à 19:23:41 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |