Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°11381326
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 01-05-2007 à 23:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jusqu'à encore il y a quelques heures, j'étais très impatient par ce qu'allaient  être ces fameux épisodes quotidiens de 7mn parce que franchement j'ai eu dû mal à comprendre les propos d'Astier ou des medias qui parlaient des deux épisodes d'hier comme un condensé du livre V... Maintenant que j'ai vu ce que ça donnait, je suis un p'tit peu dubitatif; je m'explique:
Hier, on a eu le droit a deux magnifiques (n'ayons pas peur des mots :jap: ) épisodes extra-longs, du point de vue du scénar, de la réal, de la musique, des décors et costumes et du jeu des acteurs! C'est le TOP; que demander de plus? Bah on demande à voir les épisodes quotidiens: et qu'est ce que ça donne? bah on reprend le téléfilm d'hier soir, on le découpe en morceaux, et on y ajoute quelques scènes inédites; pour l'épisode d'aujourd'hui, on a eu le droit à 5 mn de reprise d'hier soir, et à 2 mn d'inédit (certes très drôle: Guenièvre qui a un peu de mal avec la notion d'hiver :D , et on voit que le pauvre roi est déjà saoûlé alors qu'elle n'est revenue que depuis quelques mois!!); mais arrivé à ce point, y a quand même deux p'tites choses qui me gênent: d'abord, j'espère que tous les épisodes de la quotidienne ne reprendront pas 5mn du film pour 2mn d'inédit, parce que ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent; mais ça je n'en doute pas puisque pas mal de personnages ne sont pas apparus dans le film d'hier, comme par exemple les paysans Guétenoc et Roparzh, la bonniche Angharad, et les maîtresses du roi (donc y a un petit peu de quoi faire :) ); alors ce qui avait zappé les épisodes extra-longs d'hier peuvent se rattrapper puisque qu'on leur raconte la même histoire dans la quotidienne, et en encore plus développée (donc que du bon :)  :) )! Alors j'en viens à mon deuxième point: d'un côté, on a un condensé du livre V (je pense d'ailleurs que le cliffhanger d'hier sera aussi celui du livre V :(  :) ) et de l'autre la même histoire en encore plus développé; et ç'est là que j'en viens à douter de l'intérêt d'avoir fait un téléfilm. Je comprends bien qu'il s'agissait pour Astier et la chaîne de ramener de nouveaux téléspectateurs; mais il faut aussi comprendre que c'est très frustrant pour les fans de la première heure!! Mais d'un autre côté, ce téléfilm m'a très rassuré sur la capacité et le génie d'AA (DONT JE N'AI JAMAIS DOUTE, AA EST UN DIEU :jap:  :jap: ) de raconter une histoire sur un format plus long, ce qui est de très bon augure pour la trilogie cinématographique, que j'irai voir les yeux fermés!!)

Donc, voilà un petit peu mes doutes quant à ce nouveau livre (doute plus basé sur l'intérêt d'avoir fait un téléfilm), mais franchement, j'le dirai jamais assez: ce qu'on a eu hier était EXCELENT; et le premier épisode de la quotidienne est très excellent :)  :) , donc je vais me faire un plaisir de continuer à regarder ce livre (REGARDER UN LIVRE et le comprendre sans le lire, c'est un comble :D  :sol:  (même si on sait déjà ce qu'il s'y passe)!!
Voilà, merci Sire Astier!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:43:17  profilanswer

n°11381896
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2007 à 00:26:37  profilanswer

sokaris a écrit :

apres l'avoir fusilee...

quel talent le soka ^^

ok c'est bon j'ai compris  :D  vais avoir du boulot demain soir ^^

:lol:    :love:    :jap:  

Je deviens souvent ami avec des gens qui me fusile.....mais tous les gens qui me fusile ne sont pas mes amis ^ ^

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°11382005
wild-rider
Posté le 02-05-2007 à 00:37:34  profilanswer

ROFL Perceval et ses questions d'entretient  :lol:  

"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut on y accéder à 6?"

n°11382707
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 02:14:00  answer

Autant en ayant raté les 2x52 j'ai matté le 7min, Autant en m'étant rattrapé, je me passerais des prochains...

J'ai adoré les téléfilms, mais morceaux par morceaux c'est carrément moins fendard, et c'est surtout trop frais, RDV dans quelques semaines, pour avoir au moins le temps d'oublier et de se refaire une vision...

Alain Chabat  :love:

n°11383674
fpo
Venez me chercher !
Posté le 02-05-2007 à 09:47:41  profilanswer

pareil
j'ai été assez dérouté par la reprise des programmes courts d'hier
à savoir, des scènes du 52 minutes en rondelles de saucisse avec des petits ajouts du genre "je vous en mets un peu plus ?"
concernant la qualité du gros machin ==> épatant, vraiment très bien
j'en avais plus qu'assez de me taper des redifs de redifs (quand même marque de fabrique de èmesisse) [:prodigy]

n°11385939
angelinouc​het
Posté le 02-05-2007 à 14:08:40  profilanswer

Alors moi, comme j'suis très en forme, hier j'me suis retapé les 2x52mn, crayon en main, et j'ai noté presque toutes les répliques qui m'ont fait marré( dont la plupart ont déjà été citées), mais bon on  va faire un best of! C'est parti!

Gauvain arrive dans la chambre d'Yvain; ils ne se sont pas vus depuis longtemps:
Gauvain:Ah Seigneur Yvain! Je suis fort aise de vous trouver!
Yvain:Ah mais moi, trop pareil! Alors, qu'est-ce que vous faites là?
G:Mon père et ses hommes sont en vilaine réunion avec le roi.
Y:Mais en fait, j'ai pas tout pigé moi, parce que votre père, il a volé des cagettes de légumes, c'est ça?
G:Non, il a tenté de renverser le gouvernement en prêtant main forte au renégat Lancelot.
Y:Ah d'accord!!... Bah c'est ... c'est super! Et sinon, qu'est-ce qu'on fait nous? on repart à l'aventure? Wouhou!!
---------------------------------------------------------------------------------

Perceval (à Karadoc):J'trouve que vous vous lavez pas assez et que votre femme est grosse et con!
-------------------------------------------------------------------------------

Repas en famille: la discussion porte sur les liaisons du roi avec les bonniches:
Yvain (à Arthur):Mais vous faites ça avec toutes?
Guenièvre (répondant à sa place): Ah non, avec les jolies seulement; c'est de là que j'ai conclu que, comme il me touchait pas, je faisais partie moi-même des grosses mochetés!
--------------------------------------------------------------------------------

Yvain et Gauvain ont racheté une couronne aux bandits:
Y: Et... qui c'est qui va la porter? Chacun son tour? En bialternace?
G: Je sais pas!
Y: Ah vous la voulez pour vous tout seul, c'est ça?
G: Mais non...
Y: Non, ouais, super; non mais portez-la tout seul!!! Pfff! Truc de gamin! J'y crois même pas quoi!!
---------------------------------------------------------------------------------

Loth: Mon père disait: "Si tu deviens roi de Bretagne, y a plus de Bretagne!"

Perceval et Karadoc font passer un entretien pour recruter des chevaliers dans leur clan:  
P: J'vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Sbraldvagian. OK, c'est parti! Où se trouve l'oiseau? Allez, c'est facile ça! ...Trouve pas? Bon tant pis; c'était "sur la branche". Et oui, y a des pièges, ça veut dire qu'il faut ouvrir les... oreilles. Allez, 2ème question: si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six?... Sait pas? (à Karadoc) On est tombé sur une pointure là! Allez la dernière: ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix; à la cave, y a de la place pour 595; à la remise, y a la place pour 337; qu'est-ce que je fais? J'les... allez, on cherche, bon dieu! Je les... (énervé Sbraldvagian dans le grenier!!! Allez, dégage le bourrin! On peut pas se permettre de trimballer un débile! Suivant!

Mevanwi (voulant se déshabiller; à Perceval): Tournez-vous, vous!
P: Bah carrément! J'ai pas envie de dégobiller!!
... Plus tard
M (à P): Retournez-vous! (P s'exécute... et Karadoc aussi) Mais pas vous!!
K: Heu non, mais si, j'aime pas!!
--------------------------------------------------------------------------------

Yvain: En plus, Vercingétorix, en quoi il est d'extraction bourgeoise, s'il vous plaît quoi!!!!! (Gauvain veut intervenir pour sa défense)(et Yvain, blasé) non, mais bon voilà! quand on sait pas on dit rien, c'est tout!!

Arthur, déjà énervé, et Guenièvre sont au lit:
A: Posez-moi votre votre question pourrie et foutez la paix à mon parchemin!!
G:Bah j'ai oublié!... Si! Je voulais savoir: pourquoi vous laissez tous vos chevaliers former des clans séparatistes, alors que l'une de vos plus importantes missions a toujours été de fédérer les clans existants autour de votre royaume et de la quête du Graal?
A (réflechissant): Heu...
G:'fin, c'était pas exactement ça!
A: Ah oui, voilà! C'était pas exactement ça!!!
G: Non, mais c'est presque pareil...
A: Ah non, mais c'est trop facile aussi; moi il me faut un peu de précisions, j'suis désolé!
G: Mais c'était pas formulé pareil, mais...
A: Ah bah démerdez-vous pour formuler correctement vos phrases, ça me semble un minimum!! (Arthur se réfugie derrière son parchemin.)

La duchesse d'Aquitaine (à son mari): J'viens de me faire quicher la tête là... ça vous inspire ou y a rien qui vient?

Le duc explique au roi et à ses beaux-parents qu'ils sont en présence de sa nouvelle femme, parce que l'ancienne est morte:)
Le duc: Ah non, l'autre elle est morte; les articulations soutenaient plus son poids; donc elle a commencé par se remplir d'eau par les coudes, et après, c'est passé aux chevilles, c'est remonté aux genoux. Et un matin, elle avait tellement gonflé que j'ai appelé la garde. Alors, ils sont venus, on lui a mis un coup de lance, et puis elle a essayé de se faufiler, comme ça, pour se cacher, sous le buffet; et puis elle passait pas parce qu'elle avait plus conscience de sa masse; donc elle est restée là, comme ça... puis, quoi? six heures après, elle était crevée... (montrant sa nouvelle femme) Donc, la duchesse d'Aquitaine!

Dagonnet (en parlant de Galessin): Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là, hein?
Loth: De quoi?
D: C'est pas ça qu'on dit?
L (se foutant de lui): Si, si, c'est ça! C'est exactement ça!  Il a pas inventé le plat de la main morte! Dagonnet est soulagé) Et vous non plus, croyez-moi sur parole!!

Loth: "Ferme bien tes portes, Arthur" - et là, je suis en adresse directe pour créer un palier d'intensité... Et là, normalement, il me faut une citation latine, mais pffff! là, j'en ai marre!!!

Bon, ça va aller, je pense, parce que si je continue, je retranscris tout le scénario :)  Mais encore quelques remarques, après j'vous embête plus!
- la musique au début du deuxième grand épisode (plan sur Excalibur, et des gens essayent de l'extraire du rocher) est TERRIBLE!
- Nessa, la nouvelle "gouvernante", est trop marrante (J'ai pas mis ses répliques, mais elles sont top: "Madame demande à voir une dame!!" ), est l'actrice joue à la perfection!
- Pour finir, dans le premier épisode, on a un rêve de Lancelot, où, grosso modo, il voit la mort du roi! A la fin du rêve, on voit un truc brûler, mais j'arrive pas à voir ce que c'est (alors non, c'est pas la marionnette), si quelqu'un avait une réponse...

Vilà!!

Message cité 1 fois
Message édité par angelinouchet le 02-05-2007 à 14:15:18

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°11386278
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 14:45:54  answer

Chapeau  :jap:

n°11387454
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2007 à 16:25:36  profilanswer

Ha mais ouais chateau quoi!  :jap:  

Sinon y a celle là aussi dans le genre de Dagonnet:

Perceval à Karadoc: Je mettrais ma tête au feu que vous avez une idée derrière la main!

Citation :

Pour finir, dans le premier épisode, on a un rêve de Lancelot, où, grosso modo, il voit la mort du roi! A la fin du rêve, on voit un truc brûler, mais j'arrive pas à voir ce que c'est (alors non, c'est pas la marionnette), si quelqu'un avait une réponse...

Bon sang, il faut absolument que je revois cette scène, elle est fascinante quand même! Et si c'était la dépouille d'Arthur qui brule? Voici une petite description qu'une amie m'a faite de la fameuse scène, parce que moi j'ai loupé pleins de trucs, ça allait trop vite:

- On voit une foret, la caméra bascule et on voit une ombre qui court vers nous, il s'agit d'Arthur avec un regard de fou qui se prépare à frapper avec Excalibur.

- Excalibur dans la roche.

- Meleagant parlant à Lancelot lors de leur premiere scéne des primes.

- La même image que le cliff de fin, avec Arthur sous Excalibur mais avec des yeux exhorbités et du sang qui s'écoule de sa bouche.

- La marionnette d'Arthur brulant dans les flammes (Ha, donc elle, elle voit une marionnette)

Et puis la sublissime musique qui illustre la scène de la puppi d'Arthur, et Arthur qui se tient devant Soulcalib... Mekasléburns.... Mescalibur, si Alexandre Astier sort un jour un CD, j'éspère qu'elle sera dessus! Il est vraiment talentueux dans tout les domaines!

Message édité par Azemaria le 02-05-2007 à 16:27:29

---------------
n°11387642
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2007 à 16:40:07  profilanswer

Joli travail de compilation :jap:

Mais à mon sens, il manque celle qui m'a le plus explosé:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le roi Loth:
"Mais je suis fou d'amour pour elle, fou ! Tiens, si elle me demandait de me battre seul contre une armée, à un contre un million, j'y irais sans réfléchir, juste pour ses beaux yeux tellement je suis dévoré par la passion... Alors quand cette salope m'a demandé [...]"

[:rofl]

EDIT: Enfin, c'était pas tout à fait ça, mais l'idée est là :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2007 à 18:02:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11389558
everfrost
Amused
Posté le 02-05-2007 à 19:21:05  profilanswer

Beau travail de citations, je vais me le rematter ce soir je crois du coup je suis mort de rire rien que de penser aux scènes :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 19:21:05  profilanswer

n°11392487
angelinouc​het
Posté le 02-05-2007 à 21:40:36  profilanswer

Merci tout le monde pour tous vos chapeaux :D ! Bon, si, là, y'en a qui ont pas encore compris que j'ADOOOOOOOOORE Kaamelott, c'est qu'y a un souci quelque part :D  
Alors, oui, j'avais prévenu, mon travail n'est pas tout à fait exhaustif, et y a encore plein de citations à mettre, mais je peux pas tout faire tout seul non plus!!! :D  

Pour répondre à Azemaria sur le rêve de Lancelot, je suis sûr et certain qu'à la fin, ce n'est pas la marionnette qui brûle; on dirait un livre, ou une sacoche, je sais vraiment pas, la qualité de ma télé est pas top, et celui de mon enregistrement encore moins!! Bref, on est pas sorti du sable!!

---------------
n°11393725
provencal_​le_gaulois
Posté le 02-05-2007 à 22:17:39  profilanswer

Hello,

Bon comme beaucoup j'ai adoré les épisodes de 52 mn de lundi... Un peu déçu de constater que les épisodes du soir sont un "remontage" mais ça reste excellent :p

Pour le rêve de Lancelot, j'ai pris 2-3 screens et l'objet qui brule on dirait bien une sacoche. Le "logo" Kaamelott semble inscrit dessus (très flou sur les screens) d'ailleurs :  

http://iwant2believe.free.fr/kaame [...] 143548.png

D'autres screens... : http://iwant2believe.free.fr/kaamelott/

---------------
"Goldie."
n°11394088
angelinouc​het
Posté le 02-05-2007 à 22:27:54  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Hello,

Bon comme beaucoup j'ai adoré les épisodes de 52 mn de lundi... Un peu déçu de constater que les épisodes du soir sont un "remontage" mais ça reste excellent :p

Pour le rêve de Lancelot, j'ai pris 2-3 screens et l'objet qui brule on dirait bien une sacoche. Le "logo" Kaamelott semble inscrit dessus (très flou sur les screens) d'ailleurs :  

Merci pour les screens; on est un peu plus avancé (c'est pas une marionnette)... bon, j'ai des yeux pourris, alors on aurait besoin d'un oeil de lynx par ici!!

P.S. J'aime bien ta signature!

---------------
n°11398435
Azemaria
Always
Posté le 03-05-2007 à 01:07:06  profilanswer

Ho oui alors, merci pour les Screens! Il y à matières à spéculum là! La fait par exemple que l'on voit Méléagant en surimpression sur l'image d'Excalibur, et le fait que sur l'image de Tutur qui saigne, l'épée ne semble pas planter dans la roche mais planté devant lui....

Bon je vais recharger mes batteries et demain je reviens avec pleins de théories toutes plus débiles les unes que les autres!  :D

---------------
n°11399675
zoran
Posté le 03-05-2007 à 07:54:25  profilanswer

pour moi, c'est bien la marionette sur cette image. elle est posée sur le côté dans le feu

http://pix.nofrag.com/37/54/a46d3c [...] f6268.html

Message édité par zoran le 03-05-2007 à 08:16:14
n°11400789
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-05-2007 à 11:10:44  profilanswer

Ah ben oui maintenant que tu le dis...

n°11400836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-05-2007 à 11:14:50  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Hello,

T'es un multi de l'autre "Provencal le Gaulois" qui a pour citation associée au pseudo "Ah non mais c'est moi ça !" ?

---------------
n°11402560
Azemaria
Always
Posté le 03-05-2007 à 14:18:42  profilanswer

Arthur est vraiment trés pâle sur l'image où on le voit en gros plan, ses lèvres sont toutes blanches, comme s'il était malade.... Je ne crois pas que ce que Lancelot voie dans sa vision soit la mort "officielle" d'Arthur. Le sang aux commissures des lèvres me fait penser à une hémoragie interne....peut-être due à un empoisonnement où a un mauvais sort?

Et plus je la regarde l'image de l'objet dans les flammes, plus j'ai l'impression que c'est effectivement la marionnette, on voit de la paille à l'intérieur....

Aussi j'ai l'impression qu'Arthur à les yeux maquillés non? Comme Venec dailleurs. Ca met encore plus en valeur les beaux yeux sombres d'Alexandre Astier je trouve.

---------------
n°11402645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-05-2007 à 14:27:46  profilanswer

Mais c'est quoi à la fin le pb avec la marionnette dans les flammes ? :heink:

C'est juste l'extrait de la scène qu'on a vue dans le film, c'est tout.

---------------
n°11403752
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-05-2007 à 15:55:44  profilanswer

Azemaria a écrit :

Ca met encore plus en valeur les beaux yeux sombres d'Alexandre Astier je trouve.

tiens pleure...

http://images1.hiboox.com/images/1807/4tn6ha5f.png

tiré du dvd toussa toussa ;)

Message édité par sokaris le 03-05-2007 à 15:58:22

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11403914
sokaris
Posté le 03-05-2007 à 16:09:14  profilanswer

et puis y a pas de raisons que nous messieurs n'en profitions pas non plus skreugneugneu !!  :love:  

http://images1.hiboox.com/images/1807/xezu4b4h.png

Citation :

Mais non pas vous !!!!!

---------------
n°11404019
Azemaria
Always
Posté le 03-05-2007 à 16:17:38  profilanswer

Rhooooooo  :love:   :love:   :love:  Mékilébo!! Merci sokaris!  :jap:  

Je vois avec cette image que j'avais tort quand je disais plus haut que sur la cap où on voit Tutur pas en forme, Excalibur n'a plus l'air dans son rocher. Elle y est toujours.... Dans ce cas, se pourrait-il que Arthur saigne en essayant de la reprendre parce qu'elle a été ensorcelé? Par Mets tes gants? Ou à cause du Mortier Anti Glandus de Karadoc?  

---------------
n°11404092
nikolai
Posté le 03-05-2007 à 16:23:25  profilanswer

Azemaria a écrit :

Rhooooooo  :love:   :love:   :love:  Mékilébo!! Merci sokaris!  :jap:  

Je vois avec cette image que j'avais tort quand je disais plus haut que sur la cap où on voit Tutur pas en forme, Excalibur n'a plus l'air dans son rocher. Elle y est toujours.... Dans ce cas, se pourrait-il que Arthur saigne en essayant de la reprendre parce qu'elle a été ensorcelé? Par Mets tes gants? Ou à cause du Mortier Anti Glandus de Karadoc?

http://iwant2believe.free.fr/kaame [...] 143941.png

Avec une image comme celle ci on dirai plutot qu'il c'est fait poignardé [:mlc]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11404107
sokaris
Posté le 03-05-2007 à 16:24:35  profilanswer

Azemaria a écrit :

Rhooooooo  :love:   :love:   :love:  Mékilébo sokaris!!! Merci !  :jap:  

ca ca se quote  [:amandine75011]

je vais tenter (si on me derange pas encore en plein boulot... j'vous jure !!!) de sortir la caps du moment "en sang"... mais bon c'est mal barre y a un gars qui a pete le controle d'acces chez nous j'risque de devoir partir a l'arrache ;)

edit... ah ba nan c'est plus la peine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 03-05-2007 à 16:26:16

---------------
n°11404467
Azemaria
Always
Posté le 03-05-2007 à 16:47:35  profilanswer

nikolai a écrit :

http://iwant2believe.free.fr/kaame [...] 143941.png

Avec une image comme celle ci on dirai plutot qu'il c'est fait poignardé  [:mlc]

Wooow je pense à un truc....et s'il se faisait poignarder où qu'il recevait une fléche pendant qu'il essaye de retirer l'épée...  :sweat:

sokaris a écrit :

ca ca se quote  [:amandine75011]  

je vais tenter (si on me derange pas encore en plein boulot... j'vous jure !!!) de sortir la caps du moment "en sang"... mais bon c'est mal barre y a un gars qui a pete le controle d'acces chez nous j'risque de devoir partir a l'arrache  ;)  

edit... ah ba nan c'est plus la peine ^^

Mais dis donc, tu n'aurais pas un tout petit peu déformé mon propos toi, mmm?  

Spoiler :

:D   :p

---------------
n°11406803
provencal_​le_gaulois
Posté le 03-05-2007 à 20:15:44  profilanswer

T'es un multi de l'autre "Provencal le Gaulois" qui a pour citation associée au pseudo "Ah non mais c'est moi ça !" ?

Hé non même pas ^^

Donc apparemment il s'agit bien de la marionnette...  

Sinon je pense que Perceval pourrait retirer Excalibur du rocher (même si c'est le dernier truc qu'il a envie de faire apparemment :p), cf le famous épisode du Livre I où on voyait Excalibur s'enflammer entre ses mains...

Go kaamelottt  :sol: !!

---------------
"Goldie."
n°11407143
gugus
Posté le 03-05-2007 à 20:45:47  profilanswer

pas mal perceval et karadoc qui font que d'augmenter leur dette en essayant de l'éponger :lol: quelle bande de baltringues :D

n°11407950
xylomid
Posté le 03-05-2007 à 22:03:03  profilanswer

plus les épisodes passent plus j'aime cette série.  

Spoiler :

comment ca, ca a déja été dit?  :o

n°11408149
angelinouc​het
Posté le 03-05-2007 à 22:20:07  profilanswer

Mais c'est quoi à la fin le pb avec la marionnette dans les flammes ? :heink:

C'est juste l'extrait de la scène qu'on a vue dans le film, c'est tout.

Le problème, c'est que dans le premier volet du grand épisode de lundi, Lancelot fait un rêve, à la fin duquel on voit un truc en train de cramer: alors apparement oui, il doit s'agir de la tête de la marionnettte (mais, la vache, faut imaginer le truc, quoi!), mais j'suis pas encore tout à fait convaincu (disons que j'le suis à 90% :ange: )!! Donc, voilà, il est là, le petit problème!!

---------------
n°11410075
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2007 à 00:52:19  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Le problème, c'est que dans le premier volet du grand épisode de lundi, Lancelot fait un rêve, à la fin duquel on voit un truc en train de cramer: alors apparement oui, il doit s'agir de la tête de la marionnettte (mais, la vache, faut imaginer le truc, quoi!), mais j'suis pas encore tout à fait convaincu (disons que j'le suis à 90% :ange: )!! Donc, voilà, il est là, le petit problème!!

Ah bon ? Bah pour moi ça n'a fait aucun doute, quand je l'ai vu je me suis dit "tiens, une idole en bois", et quand j'ai vu la marionnette ensuite, je l'ai reconnue. D'ailleurs l'image de la marionnette dans le rêve et quand il la met vraiment dans le feu, c'est exactement la même non ?

---------------
n°11429368
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2007 à 20:47:01  profilanswer

Ca repasse QUAND la rediff' de Kaamelott?
"Dimanche de 20h25 à 20h35", ça fait un peu court nan? :D

Ou bien n'y aurait-il plus pléonasme hebdomadaire avec le Livre V?  [:zaipetruredfadeiping]

n°11429491
Azemaria
Always
Posté le 05-05-2007 à 21:01:30  profilanswer

Dites je viens juste de penser à un truc... Est-ce que Excalibur ne brille que quand Arthur la tient en main, ou est-ce que qu'elle brille aussi lorsqu'il est à proximité? Parce que dans le deuxième cas, je crois que j'ai trouvé pourquoi Arthur hésite à la reprendre à la fin du second prime....   :ouch:

---------------
n°11429548
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-05-2007 à 21:06:34  profilanswer

Azemaria a écrit :

Dites je viens juste de penser à un truc... Est-ce que Excalibur ne brille que quand Arthur la tient en main, ou est-ce que qu'elle brille aussi lorsqu'il est à proximité? Parce que dans le deuxième cas, je crois que j'ai trouvé pourquoi Arthur hésite à la reprendre à la fin du second prime....   :ouch:

toi, tu ne souviens pas de l'épisode où il la prête au maître d'arme et qu'il apprend que l'épée ne brille que quand une personne au destin exceptionnel la tient ...
d'ailleurs à la fin de l'épisode, elle brille de mille feux quand c'est Perceval qui la tient  [:fedeic]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11429599
yanhoupa
Posté le 05-05-2007 à 21:11:30  profilanswer

et enfaite perceval, si il avai essayé, aurait reussi a la prendre, théoriquement

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°11429899
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2007 à 21:39:24  profilanswer

Pour moi, c'est là qu'est le hic entre la fin du Livre V et ce qu'on apprend au début du VI: Caradoc a "désactivé" (désenchanté quoi) Excalibur et elle ne brille plus pour personne. Faudrait revoir la vidéo de la fin du V pour voir à quel point Arthur approche ses mains de l'épée mais en tout cas celle-ci ne réagit pas à sa présence: pas de luminosité, pas même de bruit ...

n°11430054
Azemaria
Always
Posté le 05-05-2007 à 21:52:08  profilanswer

Voila! C'est ça! C'est là que je voulais en venir. L'épée ne brille pas quand Arthur avance ses mains, et donc c'est peut-être pour ça qu'il hésite.  

Citation :

Pour moi, c'est là qu'est le hic entre la fin du Livre V et ce qu'on apprend au début du VI: Caradoc a "désactivé" (désenchanté quoi) Excalibur et elle ne brille plus pour personne.

Beuuuuu t'a déjà vu le livre VI toi?  :heink:   :D  

Citation :

toi, tu ne souviens pas de l'épisode où il la prête au maître d'arme et qu'il apprend que l'épée ne brille que quand une personne au destin exceptionnel la tient ...

Si si! Mais par contre je ne me souvenais plus si l'épée brillait seulement quand Tutur ou Perceval la tiennent où si elle brille aussi quand il sont à cotés.

---------------
n°11430225
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2007 à 22:10:43  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ca repasse QUAND la rediff' de Kaamelott?
"Dimanche de 20h25 à 20h35", ça fait un peu court nan? :D

Ou bien n'y aurait-il plus pléonasme hebdomadaire avec le Livre V?  [:zaipetruredfadeiping]

merci M6  [:thalis]

rien cette semaine à cause de leur émission Pékin Express, retour à la normale la semaine prochaine.
Alors que c'étaient les premiers épisodes cette semaine, c'est malin, comme d'hab'

Message édité par phosphoreloaded le 05-05-2007 à 22:12:00
n°11430258
phosphorel​oaded
Posté le 05-05-2007 à 22:14:30  profilanswer

Azemaria a écrit :

Beuuuuu t'a déjà vu le livre VI toi?  :heink:   :D

Mon hypothèse à moi  :jap:  

Azemaria a écrit :

Voila! C'est ça! C'est là que je voulais en venir. L'épée ne brille pas quand Arthur avance ses mains, et donc c'est peut-être pour ça qu'il hésite.  

(...)
Si si! Mais par contre je ne me souvenais plus si l'épée brillait seulement quand Tutur ou Perceval la tiennent où si elle brille aussi quand il sont à cotés.

De mémoire, elle commence à faire du bruit quand les mains s'approchent et lumière aussi je crois. Par contre j'ai pas fait mesurer la distance par un huissier de justice ...

n°11430293
Azemaria
Always
Posté le 05-05-2007 à 22:18:12  profilanswer

Citation :

Mon hypothèse à moi

Ha OTAN pour moi....  :jap:  

Citation :

elle commence à faire du bruit quand les mains s'approchent et lumière aussi je crois.

Donc il y à bien un hic quelque part... Je le savais que le coup du mortier c'était pas une bonne idée...

---------------
n°11430450
sokaris
Posté le 05-05-2007 à 22:34:12  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pour moi, c'est là qu'est le hic entre la fin du Livre V et ce qu'on apprend au début du VI: Caradoc a "désactivé" (désenchanté quoi) Excalibur et elle ne brille plus pour personne. Faudrait revoir la vidéo de la fin du V pour voir à quel point Arthur approche ses mains de l'épée mais en tout cas celle-ci ne réagit pas à sa présence: pas de luminosité, pas même de bruit ...

merci le super mortier anti trouduc concocté par merlin que caradoc a mis sur le caillou ;)  

Azemaria a écrit :

Ha OTAN pour moi....  :jap:  

:whistle:  :lol:  :whistle:

Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 22:38:34

---------------
n°11431750
Azemaria
Always
Posté le 06-05-2007 à 00:41:52  profilanswer

Citation :

merci le super mortier anti trouduc concocté par merlin que caradoc a mis sur le caillou  ;)  

Il croyait bien faire, mais il va fiche le roi dans la merde du coup... Qu'est ce qu'il à foutu dans son mortier pour réussir à désenchanter Mescalibur le Merlin  :heink:  

Citation :

:whistle:   :lol:   :whistle:  

[:amandine75011]  J'ai suivi ton conseil....  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Azemaria le 06-05-2007 à 00:42:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)