| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:43:17 ![]() ![]() |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
wild-rider | ROFL Perceval et ses questions d'entretient |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Alors moi, comme j'suis très en forme, hier j'me suis retapé les 2x52mn, crayon en main, et j'ai noté presque toutes les répliques qui m'ont fait marré( dont la plupart ont déjà été citées), mais bon on va faire un best of! C'est parti!
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 02-05-2007 à 14:15:18 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:45:54 ![]() Chapeau |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Joli travail de compilation Mais à mon sens, il manque celle qui m'a le plus explosé:
EDIT: Enfin, c'était pas tout à fait ça, mais l'idée est là Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2007 à 18:02:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused | Beau travail de citations, je vais me le rematter ce soir je crois du coup je suis mort de rire rien que de penser aux scènes |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:21:05 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Merci tout le monde pour tous vos chapeaux --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
provencal_le_gaulois | Hello,
--------------- "Goldie." |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Azemaria Always | Ho oui alors, merci pour les Screens! Il y à matières à spéculum là! La fait par exemple que l'on voit Méléagant en surimpression sur l'image d'Excalibur, et le fait que sur l'image de Tutur qui saigne, l'épée ne semble pas planter dans la roche mais planté devant lui....
zoran | pour moi, c'est bien la marionette sur cette image. elle est posée sur le côté dans le feu http://pix.nofrag.com/37/54/a46d3c [...] f6268.html Message édité par zoran le 03-05-2007 à 08:16:14 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben oui maintenant que tu le dis... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azemaria Always | Arthur est vraiment trés pâle sur l'image où on le voit en gros plan, ses lèvres sont toutes blanches, comme s'il était malade.... Je ne crois pas que ce que Lancelot voie dans sa vision soit la mort "officielle" d'Arthur. Le sang aux commissures des lèvres me fait penser à une hémoragie interne....peut-être due à un empoisonnement où a un mauvais sort?
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi à la fin le pb avec la marionnette dans les flammes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tiré du dvd toussa toussa Message édité par sokaris le 03-05-2007 à 15:58:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et puis y a pas de raisons que nous messieurs n'en profitions pas non plus skreugneugneu !!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always | Rhooooooo --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
je vais tenter (si on me derange pas encore en plein boulot... j'vous jure !!!) de sortir la caps du moment "en sang"... mais bon c'est mal barre y a un gars qui a pete le controle d'acces chez nous j'risque de devoir partir a l'arrache edit... ah ba nan c'est plus la peine ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-05-2007 à 16:26:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
gugus | pas mal perceval et karadoc qui font que d'augmenter leur dette en essayant de l'éponger |
xylomid | plus les épisodes passent plus j'aime cette série.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded | Ca repasse QUAND la rediff' de Kaamelott?
|
Azemaria Always | Dites je viens juste de penser à un truc... Est-ce que Excalibur ne brille que quand Arthur la tient en main, ou est-ce que qu'elle brille aussi lorsqu'il est à proximité? Parce que dans le deuxième cas, je crois que j'ai trouvé pourquoi Arthur hésite à la reprendre à la fin du second prime.... --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yanhoupa |
phosphoreloaded | Pour moi, c'est là qu'est le hic entre la fin du Livre V et ce qu'on apprend au début du VI: Caradoc a "désactivé" (désenchanté quoi) Excalibur et elle ne brille plus pour personne. Faudrait revoir la vidéo de la fin du V pour voir à quel point Arthur approche ses mains de l'épée mais en tout cas celle-ci ne réagit pas à sa présence: pas de luminosité, pas même de bruit ...
|
Azemaria Always | Voila! C'est ça! C'est là que je voulais en venir. L'épée ne brille pas quand Arthur avance ses mains, et donc c'est peut-être pour ça qu'il hésite.
Beuuuuu t'a déjà vu le livre VI toi?
Si si! Mais par contre je ne me souvenais plus si l'épée brillait seulement quand Tutur ou Perceval la tiennent où si elle brille aussi quand il sont à cotés. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
phosphoreloaded |
rien cette semaine à cause de leur émission Pékin Express, retour à la normale la semaine prochaine. Message édité par phosphoreloaded le 05-05-2007 à 22:12:00 |
phosphoreloaded |
|
Azemaria Always |
Ha OTAN pour moi....
Donc il y à bien un hic quelque part... Je le savais que le coup du mortier c'était pas une bonne idée... --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 22:38:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
Il croyait bien faire, mais il va fiche le roi dans la merde du coup... Qu'est ce qu'il à foutu dans son mortier pour réussir à désenchanter Mescalibur le Merlin
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 06-05-2007 à 00:42:42 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |