| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:53:53 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Arrêtez de répondre à lapin, c'est un troll. --------------- Lu et approuvé. |
yanhoupa |
Le professeur Chaos |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Chabbat était énorme.
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:42:07 ![]() ![]() |
sarah connor non, c' est à côté | énorme ! |
caudacien | Tain mais comment j'étais frustré à la fin quand on sait pas si Arthur retire, ou pas, l'épée |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais donc en fait ça c le condensé du Live V ?
--------------- Aloha |
gugus |
Fami | j'espere que le livre 5 version longue termine pas sur le meme cliff quand meme, attendre septembre pour le livre 6 et la suite TT |
nikolai |
T'es sur de ça ? H -33 mn Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-05-2007 à 20:07:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gugus |
clair, déjà rien que si il faut attendre le dernier épisode du livre V pour avoir un pseudo dénouement, ça fait loins |
yanhoupa |
gugus |
c'est c'que j'avais compris, qu'ils faisaient deux épisodes de 50 minutes résumant le scénar du livre V et qu'après les petits épisodes seraitent une version longue parsemée de plus de conneries Message édité par gugus le 01-05-2007 à 20:10:09 |
nikolai | Si c'est le cas c'est frustant pour les fans --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu les enregistres gugus les eps hein ? --------------- Aloha |
nikolai | ah ben vi c'est la version rallongé de ce qu'on a vu hier --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, je pensais pas que c'était vraiment une rediffusion des gros épisodes redécoupés Je pensais qu'ils rajoutaient au moins qq trucs. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 20:37:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nikolai | si y'a qq trucs mais c'est trés (trop) légé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
everfrost Amused | Tain c'est moi où ils sont en avance ? J'ai programmé les enregistrements à 20h40 comme marqué dans les programmes, c'est déjà mort pour le début du 1er |
nikolai | ouais ils sont en avance --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gugus | ils sont toujours en avance sur le programme, ça commence toujours vers 20h35 au lieux de 40 |
gugus |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:49:08 ![]()
|
yanhoupa |
sarah connor non, c' est à côté |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
lapin | se doit êtres une phrase à trou ,il faut trouver le trou et en suite complété avec le mots manquant
Message édité par lapin le 01-05-2007 à 21:07:11 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | je suis dégouté j ai raté les 2x50 min....j avais programmé un enregistrement sur la freebox, et ça a pas marché !!! les boules !!! |
Obiatn MTFBWY |
En tant que cestpasgraveologue tu devrais t'en foutre J'ai regardé les 2x52min, en effet, c'est plaisant à voir, mais j'avoue que ça ne m'a pas plus ému que ça...peut-être trop habitué au style narratif bien speed et grinçant des 3min+ alors que là les vannes tombent un peu à plat car on a plus les intermèdes. J'ai adoré Chabat et la Duchesse, mais aussi les "petits pédestres" et la conversation sur Vercingétorix m'a J'ai raté le 7min de ce soir, ca change quoi alors ? Juste ce qu'on a vu, plus détaillé, pas forcément plus drôle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |