| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:02:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faites chier avec vos spoilers, c'est dur de pas craquer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Azemaria Always |
Sinon on dirait que Arthur c'est fait un nouvel ami, en la personne du Duc d'Aquitaine. J'aime bien quand ce dernier lui explique qu'en vennant ici il pensait retirer l'épée mais qu'il à trouvé bien plus. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant, je ne saurais pas trop dire par quel aspect exactement, mais j'ai toujours vu chez Alexandre Astier un gros qq chose d'Alain Chabat, et je me suis toujours dit que ce dernier serait parfait dans Kaamelott, j'espère qu'il va devenir un personnage contondant Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 00:22:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tu veux quand meme pas voir la partie bouliere de chabat rassure moi ??? Message édité par sokaris le 01-05-2007 à 00:23:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'était Caïus qui lui avait coupé les cheveux la dernière fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 00:47:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:46:30 ![]() ![]() |
Fami | C'est pas la suite, c'est une reprise avec des scenes additionnels logiquement. |
lapin | mois je verais bien qu'en faite se que tout le monde pense êtres une couronne est en fait le pot du ROI Arthur lorsqu'il avait 4 ans pour faire ses besoins (je vous rappelle qu'ils sont plusieurs à l'avoir mis sur leur tête)en tout cas se serai drôle. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-05-2007 à 10:40:52 |
abakuk | J'ai pas pu regarder hier soir --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:25:22 ![]()
|
lapin |
Sephres Paratonnerre professionnel | +1 je l'ai manqué aussi Message édité par Sephres le 01-05-2007 à 11:30:31 |
everfrost Amused | Si c'était juste un condensé du livre V la rediffusion se fera tous les soirs par les épisodes de 7 minutes |
abakuk |
"disons" ? Et es-tu sûr que "pléonasme" est le mot qui convient ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lapin |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai trouvé un très court extrait du deuxième épisode d'hier pour ceux qui ne l'aurait pas vu, bon bien sur c'est très court mais ca illustre bien l'humour des épisodes.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:22:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azemaria Always |
Toi, oui toi. Tu viens de devenir officiellement mon nouveau meilleur ami. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
lapin |
|
abakuk |
"sinon" ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tutule | Mon post |
gugus | j'suis en train d'me dire ... plus aucune trace de la dame du lac |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:35:43 ![]()
|
gugus |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:43:56 ![]() |
gugus | pas grave, j'ai enregistré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |