| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:59:44 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bah elle n'a juste pas la forme très particulière (et pas forcément courante dans les faits) de la couronne des galettes des rois ou celle que les enfants dessinent, mais elle a une forme de couronne tout à fait banale. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 23:02:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Oui. Ainsi, il ne cherchait pas à savoir si Lancelot voulait ou non du mal à Arthur, il cherchait à s'assurer de qq chose comme sa pureté, sa détermination, sa loyauté envers ses principes: ça aurait été d'une lâcheté incroyable que de tuer Arthur ainsi. En refusant de le faire, il montre donc qu'il reste fidèle à ses principes malgré toute sa rancoeur et après toutes ses épreuves. Il est donc digne de sa "mission" et est "prêt" ("mission" qui consiste d'ailleurs certainement à nuire à Arthur). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 23:12:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:05:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
djlemon @LemonMBA | C'était pas mal, l'histoire était assez bien. (à part le truc assez relou avec Lancelot, mais faut dire que j'ai pas suivi le livre IV...)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azemaria Always |
Oui, c'est comme ça que je l'avais compris aussi. Lancelot ne veut pas tuer Arthur...pas encore? Il n'en est qu'au début de son initiation au coté obscur. Mais franchement la fin ma laisse...sur ma fin. Et dire qu'il nous faudra attendre Septembre pour avoir la seconde moitié du livre V. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:17:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 30-04-2007 à 23:17:48 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ah mais si, il veut sans doute le tuer, très probablement même. Le passage de la marionnette ne signifie pas que Lancelot ne veut pas tuer Arthur, il montre que contre vents et marées, Lancelot reste fidèle à ses principes, sa vision de la chevalerie, et qu'il ne tuerait jamais un adversaire, fusse t'il celui dont il souhaite le plus la mort, d'une façon aussi lâche... chose dont visiblement, Méléagant voulait s'assurer, et seul but, AMHA, de cette épreuve. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 23:19:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:36:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
Ha, daccord. Merci, je n'avais rien comprit alors.... Cela annonce des temps bien sombre quoiqu'il en soit. J'ai hâte de voir les scènes inédites dans les épis de 7 mn. Par contre c 'est bien demain qu'ils commencent la diffusions? Parce que dans mon programme télé c'est écrit redif ( En même temps dans ce torche cul, ils mettent rediff partout, même quand ce n'en est pas --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:37:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 23:39:20 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Azemaria Always |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Azemaria Always |
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 30-04-2007 à 23:52:43 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:51:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
everfrost Amused |
En même temps il a la forme d'un récipient Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-04-2007 à 23:53:54 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:54:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Azemaria Always | oui, j'ai vue.... Je croyais être la seule à y avoir penser moi, suis déçue.... --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
everfrost Amused | Il peut accaparer les objets sans ressurgir sur autrui Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-04-2007 à 23:55:27 |
Non desole je comprends pas ce mot la Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 23:56:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nikolai | méléagant et lancelot
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |